Folcan Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, petites question toute bête, Pourquoi certains caractères ne sont-ils pas copiable dans le bash (via putty). Exemple : ¤, imposible d'écrire le signe euros... Pourtant, l'encodage de mon bash est bien en fr_FR@euro Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 A mon avis c'est plutot la configuration de ton putty qui merde... Copier dans bash c'est possible, je viens de le faire. Avec Putty par contre j'ai un . (point) à la place du signe... J'ai essayé différentes combinaisons dans la config mais j'ai pas trouvé... Ceci pour dire que tu n'es pas le seul dans le cas. My 2cents.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 oui oui, c'est assez connu, ça ne vient pas de bash mais de putty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Dans putty il faut passer de ISO-8859-1 à UTF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Perso j'ai laisser tomber putty depuis longtemps. Je préfère largement Cygwin. Ok c'est plus lourd a installer Mais tu as un vrai terminal et tu n'auras pas ce type de problème. Sans compter que tu auras un vrai serveur X c'est pas mal pour les export display :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.