Aller au contenu

[RESOLU].. [EST] prévision vente carte graphique


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

je vais vendre prochainement ma X1950 XTX 512 MO , et je voufrais une estimation , suivant le prix je change ou pas ...

la carte a 3 mois sur facture boite et blundel complet.Pas O/C .acheter 250 euros , on la trouve a 231 euros neuve sur le net .

de plus cette carte est super silencieuse , je le précise , et niveau graphique ca passe a fond ...pas de probléme pour cela car les 512 de DDR4 aide bien.

DETAIL DE LA CARTE.

_________________

Chipset: Radeon X1950 XTX

Quantité de mémoire: 512 Mo

Fréquence chipset: 650 MHz

Fréquence mémoire: 775 MHz

Bus: PCI-Express 16X

Sorties: DVIx2, S-Video

Refroidissement: Actif

Type de mémoire: DDR 4

Constructeur: Sapphire

Poids 800g (le cuivre c'ezt lourd)

Double Slot de Sortie D'air

merci a vous de me dire .

un lien pour les photos et les teste , il dise que la carte s'échauffe ...moi je peux dire faut , car zéro bruit.

X1950 XTX 512 PHOTO +TESTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... :/

A titre de comparaison, une personne vend sur HFR une X1950XT 256Mo sous garantie pour 100¤ et ça ne part pas... :/

Donc, compte tenu du fait que c'est une XTX de 512Mo en DDR4, ça vaut forcément plus cher qu'une XT de 256 Mo, mais pas beaucoup plus....

Essaie 120¤ fdp out pour voir, mais si ça ne part pas, attends toi à devoir baisser les prix.

A titre personnel, j'ai vendu une 7900GT 256Mo pour 77¤ fdp in, et je sais que les 7950GT avec 512Mo de mémoire ont du mal à se vendre à 100¤ et plus. :chinois:

Enfin bon, tout dépend sur qui tu tombes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

merci mais ce prix je passe direct au crossfire le dx 10..... je m'en tape , donc , car si je la vends dans 1 ans je la vends 70 roros donc...............

mais merci de l'info , je voyais bien un truc du genre , mais malgrés cela ala hausse :chinois: car la carte est neuve soit d'occase mais neuve garentie 3 ans ..et vu le prix sur le net ca fait plus de 100 euros d'ecart ....

je veux bien une décote de 30 pour cent mais la ...

mais bon dx 9 donc .je comprends .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai personnellement une X1900XT, je la mettrais pas en vente (ou alors si un échange se profil) car il faut bien avouer que la génération des X19xx a pris une décote d'enfert dans la tronche alors que leurs perfs sont toujours au top en DX9 et OpenGL!

Je te conseille de la garder car comme dit au dessus tu va devoir la mettre à 120¤ et attendre un bout de temps avant que ça parte tellement la génération actuelle de carte est proche en perf à ce prix en neuf avec une conso moindre et le DX10 en prime!

Je sait ça fait mal mais la il faut avouer que ATI et Nvidia se sont tirer la bourre sur les prix du moyen de gamme au point de rendre une génération de carte encore très performante obsolète sur le marché de l'occasion! -_-

Si tu veut t'en convaincre (et malheureusement pleurer un coup!) demande toi qui voudrais de ta carte à -30% du neuf, donc 160E et des brouettes si l'on considère quelle se trouve à 231¤ neuve comme tu le dit, alors qu'une HD 3870 autrement plus performante se trouve à 170¤ neuve : http://www.prixdunet.com/details/ATI_Radeon_HD_3870_512Mo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...