marina Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et si, on revient !!!!! On allait pas se débiner comme ça!! par contre on fait vraiment un mémoire de Sociologie sur les sites de rencontre, donc si vous avez fréquenté ou si vous fréquentez les sites de rencontres votre expérience nous interesse vraiment!! MetM's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On met combien qu'elles repasseront jamais. Combien on parie qu'on reverra jamais marina sur le forum ? Et bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Fallait mettre une photo, y aurait peut-être eu plus de monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 dénudée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dans ce cas, y aurait eu Arafel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 et ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Une trace dans son calbut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 c'est un topic sérieux, les gars ( ) ces deux charmantes demoiselles ont besoin de notre aide alors soyez galants comme moi et vous aurez leur adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 qu'est ce qui faut pas dire et faire pour avoir un msn malalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Yann Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Déjà été voir, par curiosité surtout, ça a jamais rien donné d'intéressant. Pas sur des trucs payants par contre, chui pas fou non plus En tout cas ce qui marche pas avec moi c'est que j'arrive pas a faire suffisement confiance a des gens que je ne connais pas et que je n'ai même pas vue en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 moi je veux rencontré deux étudiantes en sociologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'y ai rencontrée ma compagne et future maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'y ai rencontrée ma compagne et future maman Ta future maman? faudra m'expliquer là, t'as pas déjà logiquement une maman puisque tu es déjà né? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'y ai rencontrée ma compagne et future maman Ta future maman? faudra m'expliquer là, t'as pas déjà logiquement une maman puisque tu es déjà né? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'y ai rencontrée ma compagne et future maman Ta future maman? faudra m'expliquer là, t'as pas déjà logiquement une maman puisque tu es déjà né? il n'a pas dit SA futur maman... et en plus tu avais très bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.