Aller au contenu

Une trops longue absence...

Vlad

Messages recommandés

Voilà. Me revoici. Après une trops longue abscence, motivé par des raisons personnelles. Je reviens de mon exil, bourré à bloc et près à en découdre. J'ai constaté de nombreux changement sur le site, et d'incroyable topics sur le forum. Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Mais j'ai quand même constaté quelques perles de stupidité. L'histoire d'amour à l'eau de rose était vraiment géniale sur le plan de la connerie.

Donc, nous y sommes. Je salue tout les nouveaux inpacticiens. Et tout les anciens. Je ne reviendrais que progressivement, car mon temps est aujourd'hui beaucoup plus précieux. Mais je tiens tout de même à suivre un peu l'évolution du forum.

:-D

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

On voie des Vlad partout...

J'ai bourlingué sur 152 forums, et je revien à mes origines. Le forum Inpact. J'ai bien remarqué que beaucoups de personnes ont cru m'appercevoir dans certain inpacticiens. Je tiens à dire que Vlad Dalv et ... ( un gars que je ne citerais jamais sous peine de ban immédiat ( lol ( lol (lol ) ) ) ), sont les seuls Vlad existant et qui ont jamais existé. Sur d'autre forum, j'ai pu prendre le nom de Lénine, ou de Staline. Je me suis même nommé Brejnev, mais c'était occasionelement.

Les seuls Vlads existant, sont moi ( évidemment ), Dalv, et ...

J'ai bien remarqué que beaucoups de personnes ont cru m'appercevoir dans certain inpacticiens. Je tiens à dire que Vlad Dalv et ... ( un gars que je ne citerais jamais sous peine de ban immédiat ( lol ( lol (lol ) ) ) ), sont les seuls Vlad existant et qui ont jamais existé. Sur d'autre forum, j'ai pu prendre le nom de Lénine, ou de Staline. Je me suis même nommé Brejnev, mais c'était occasionelement.

j'était pas sur PCI quand t'était la .

Mais je vois que t'aime la russie.

Sinon, pire que georges bush moi je le prends mal en vers toi Vlad car Bush est loin très loin d'etre un modele :-D .

J'ai bien remarqué que beaucoups de personnes ont cru m'appercevoir dans certain inpacticiens. Je tiens à dire que Vlad Dalv et ... ( un gars que je ne citerais jamais sous peine de ban immédiat ( lol ( lol (lol ) ) ) ), sont les seuls Vlad existant et qui ont  jamais existé. Sur d'autre forum, j'ai pu prendre le nom de Lénine, ou de Staline. Je me suis même nommé Brejnev, mais c'était occasionelement.

j'était pas sur PCI quand t'était la .

Mais je vois que t'aime la russie.

Sinon, pire que georges bush moi je le prends mal en vers toi Vlad car Bush est loin très loin d'etre un modele :-D .

(spour ça que les modos lui ont mis ce sabre)

Salut a toi :-D

ta rien compris une fois de plus Hooooo Ptit frère !! lol :byebye:

ben je te dit bon retour et esperont que ton voyage (internet)ta été profitable et que tu revien avec plein de chose aprise que tu pourra apliquez !!! en tout cas içi un truc n'a pas changer c'est qu'içi :L'INpactitude Règne toujours autant

AH ben revoila notre SRAS a nous....

Apres Mathilde est revenu....

on peut chanter Vlad est revenu....

C est un garcon brillant, mais qui est dans la dark force....

Il se moque des faibles, ils titillent les meches courtes pour les faires exploser, c est le cauchemards des modos, et c est un anti nouton....

SI tout le monde est contre la pedophilie, il va se faire un plaisir de vous demontrer que la pedophilie a du bon, que GW est un genie, et que microsoftsort des porduits zero defaut au prix exagerement ridicule.....

Mais au moins... la vie n est pas un long fleuve tranquille avec vlad....

bref, Brice, achete du tranxen....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...