Vlad Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Voilà. Me revoici. Après une trops longue abscence, motivé par des raisons personnelles. Je reviens de mon exil, bourré à bloc et près à en découdre. J'ai constaté de nombreux changement sur le site, et d'incroyable topics sur le forum. Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Mais j'ai quand même constaté quelques perles de stupidité. L'histoire d'amour à l'eau de rose était vraiment géniale sur le plan de la connerie. Donc, nous y sommes. Je salue tout les nouveaux inpacticiens. Et tout les anciens. Je ne reviendrais que progressivement, car mon temps est aujourd'hui beaucoup plus précieux. Mais je tiens tout de même à suivre un peu l'évolution du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 .... Va y avoir du sport sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut à toi ! si tu le connaissais tu dirais pas ça tu n'es pas très bienvenu ici, c'est le moins qu'on puisse dire de toi, Vlad alors j'espère que tu te tiendras tranquille, à défaut de pouvoir changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Vlad> tu fut pas un temps sur Seti@HFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Vlad> tu fut pas un temps sur Seti@HFR ? de toute manière il est facile à repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Je dit ca parce que ce pseudo me dit quelque chose ... (en tout cas je n'étais pas encore sur PCI quand lui était là apparement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 On voie des Vlad partout... J'ai bourlingué sur 152 forums, et je revien à mes origines. Le forum Inpact. J'ai bien remarqué que beaucoups de personnes ont cru m'appercevoir dans certain inpacticiens. Je tiens à dire que Vlad Dalv et ... ( un gars que je ne citerais jamais sous peine de ban immédiat ( lol ( lol (lol ) ) ) ), sont les seuls Vlad existant et qui ont jamais existé. Sur d'autre forum, j'ai pu prendre le nom de Lénine, ou de Staline. Je me suis même nommé Brejnev, mais c'était occasionelement. Les seuls Vlads existant, sont moi ( évidemment ), Dalv, et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c'est d'jà bien que tu connaisses ton pseudo je trouve et donc tu as comme Frodon terminé ta quête et t'es rentré au bercail ... à mon avis tu resteras pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 et donc tu as comme Frodon terminé ta quête et t'es rentré au bercail ... Quel humour ce milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai bien remarqué que beaucoups de personnes ont cru m'appercevoir dans certain inpacticiens. Je tiens à dire que Vlad Dalv et ... ( un gars que je ne citerais jamais sous peine de ban immédiat ( lol ( lol (lol ) ) ) ), sont les seuls Vlad existant et qui ont jamais existé. Sur d'autre forum, j'ai pu prendre le nom de Lénine, ou de Staline. Je me suis même nommé Brejnev, mais c'était occasionelement. Les seuls Vlads existant, sont moi ( évidemment ), Dalv, et ... j'était pas sur PCI quand t'était la . Mais je vois que t'aime la russie. Sinon, pire que georges bush moi je le prends mal en vers toi Vlad car Bush est loin très loin d'etre un modele . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai bien remarqué que beaucoups de personnes ont cru m'appercevoir dans certain inpacticiens. Je tiens à dire que Vlad Dalv et ... ( un gars que je ne citerais jamais sous peine de ban immédiat ( lol ( lol (lol ) ) ) ), sont les seuls Vlad existant et qui ont jamais existé. Sur d'autre forum, j'ai pu prendre le nom de Lénine, ou de Staline. Je me suis même nommé Brejnev, mais c'était occasionelement. Les seuls Vlads existant, sont moi ( évidemment ), Dalv, et ... j'était pas sur PCI quand t'était la . Mais je vois que t'aime la russie. Sinon, pire que georges bush moi je le prends mal en vers toi Vlad car Bush est loin très loin d'etre un modele . (spour ça que les modos lui ont mis ce sabre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut a toi ta rien compris une fois de plus Hooooo Ptit frère !! lol ben je te dit bon retour et esperont que ton voyage (internet)ta été profitable et que tu revien avec plein de chose aprise que tu pourra apliquez !!! en tout cas içi un truc n'a pas changer c'est qu'içi :L'INpactitude Règne toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 vais-je enfin comprendre ce qu'est *le Vlad* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Et bien moi j'ai fait une recherche des anciens messages de vlad pour savoir qui c'était vraiment (meme si ca fait deux ans que je traine sur PCI je ne le connaissais pas !!!) et bien je souhaite que son retour se fasse en douceur... Cependant bon retour a toi vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Ainsi ce lui qu'on ne peut nommer est parmis nous Bon y a rien d'exeptionnel, il va taper 3 post qui se feront verouillé comme souvent et puis il (re)disparaitra c le cycle vlad ou dalv c comme il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Copyright Nil Sinon Vlad je t'ai super à l'oeil, en plus l'admin est devenue mon amie ces derniers temps et elle m'a montré toutes ses options si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 vais-je enfin comprendre ce qu'est *le Vlad* Heu... vé me coucher alors plus tard. Demande à Mike de te faire une thèse dessus y'a du papier à gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Heu... vé me coucher alors plus tard. Demande à Mike de te faire une thèse dessus y'a du papier à gratter bon, j'ai fouillé un peu dans.... son premier sujet, je crois plus ou moins comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 c lekel ??? je le trouve po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu cliques sur son nom, et tu fais une recherche de tous ses posts, prends le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 AH ben revoila notre SRAS a nous.... Apres Mathilde est revenu.... on peut chanter Vlad est revenu.... C est un garcon brillant, mais qui est dans la dark force.... Il se moque des faibles, ils titillent les meches courtes pour les faires exploser, c est le cauchemards des modos, et c est un anti nouton.... SI tout le monde est contre la pedophilie, il va se faire un plaisir de vous demontrer que la pedophilie a du bon, que GW est un genie, et que microsoftsort des porduits zero defaut au prix exagerement ridicule..... Mais au moins... la vie n est pas un long fleuve tranquille avec vlad.... bref, Brice, achete du tranxen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 TOTOW comment tu peux etre inscrit en 96 toi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.