Aller au contenu

Une trops longue absence...


Vlad

Messages recommandés

> unvacancier_INpact ??

t'as oublié celui-là !  :D Merci de vider les poubelles...

Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant :D

Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad

Comment c gentil ca :D

bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! :non:

Ou te donné des bequilles pour t'habituer a ce que tu devras subire d'ici quelque année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
> unvacancier_INpact ??

t'as oublié celui-là !  :D Merci de vider les poubelles...

Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant :yes:

Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad

Comment c gentil ca :D

bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! :fou:

Rhoooo

s'pas sympa ça !

Vlad est un phenomêne qui merite une attention particulière, étant donné que je squatte moins sur le forum, charge aux nouveaux modos de s'occuper de lui.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> unvacancier_INpact ??

t'as oublié celui-là !  :D Merci de vider les poubelles...

Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant :D

Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad

Comment c gentil ca :D

bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! :D

Rhoooo

s'pas sympa ça !

Vlad est un phenomêne qui merite une attention particulière, étant donné que je squatte moins sur le forum, charge aux nouveaux modos de s'occuper de lui.

:incline:

ayé ait commencé à m'entrainer c't'aprem :yes:

mais l'instructeur Will est exigeant :D:fou::non:

:D

ston tour Squall :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> unvacancier_INpact ??

t'as oublié celui-là !  :D Merci de vider les poubelles...

Disons que sur celui là ça part pas en vrille pour l'instant :mdr:

Je laisse la charge aux nouveaux modos de faire leurs armes avec le petit Vlad

Comment c gentil ca :D

bin c'est une peu comme laisser un nonos au toutou pour qu'il se fasse les dents! :D

Rhoooo

s'pas sympa ça !

Vlad est un phenomêne qui merite une attention particulière, étant donné que je squatte moins sur le forum, charge aux nouveaux modos de s'occuper de lui.

:keskidit:

:yes: faites vous les dents avec... :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse :copain:

tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... :merci: je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme :yes: ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo :yes::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse :mdr:

tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... :fumer: je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme :mdr: ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo :fumer::mdr:

dans "Charmed", la p'tite Alyssa Milano s'appelle Phoebee aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse :mdr:

tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... :fumer: je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme :mdr: ....tu pourrais prendre " rififi " comme pseudo :fumer::mdr:

rien à battre ! J'étais là avant ces conneries ! Non mais alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé phibee...fo vraiment que tu changes de pseudo...parsque c vraiement un psuedo de gonzesse :-D

tu connais la serie "friends" avec la demoiselle qui sapelle phibee..ben ça la fout mal koi... :mdr: je sais que c une contraction de ton nom et prenom mais qd meme :mdr: ....tu pourrais prendre " rififi "  comme pseudo :mdr::D

rien à battre ! J'étais là avant ces conneries ! Non mais alors !

On veut te censurer ton nom...? :fumer: et la liberté de choisir son pseudo alors??? ( Qui a dit "appeler les infirmières pour lui donner ces cachets au vieux..!!!" ? ):fumer:

les seuls que cela génent devrait être ce qui recherche de la cuisse fraiche... Comme on est pas sur un site de rencontre, je vois pas ou est le 'blème moi...!

T'as raison de pas te laisser emmerder pour ton pseudo phibee... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...