The Titicom Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Comment on ffaitt pour mettre des image dans la signature ? J ai cliqué sur IMG mais il me dis "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisées" Comment on fait si il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 il faut que l'image soit hébergée sur une page en dur : pas de php, pas de asp, pas de cgi etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 page en dur ?? Et "php, pas de asp, pas de cgi" c pas ce que sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ça veut dire que tu dois donner une adresse qui se termine par une extension valide premièrement, et deuxièmement que l'URL ne soit pas dynamique ... tout HTML quoi ... donc si tu vois des % ou des ? c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 de rien et Julie qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 lescot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 lescot la blague Il y a de l'humour dans l'air Moi je dit respect a mister blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Au passage, mon image est nouvelle, elle est pas trop longue a chargé sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bah t'aurais pus compresser un chouilla plus surement sans perte de qualité mais bon pô grave (moi m'en fou c'est DSL au taf et ADSL chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 la blague Il y a de l'humour dans l'air Moi je dit respect a mister blague merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 la blague Il y a de l'humour dans l'air Moi je dit respect a mister blague Mouais c sur Asskick c'est le meilleures niveau blagues... mais il as fait mieux je vous rassure !!! Mais sinon c un INpactien tout ce qu'il y a de plus respectable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 en voila un qui doit être dressé, viens par ici c'est pas drole, il est déja habitué à mon personnage de psychopate instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.