Aller au contenu

[VDS] Ma brocante a moi !


moitrux

Messages recommandés

Bonjour tout les gens,

Je m'aprette a revendre mon adaptec 39160 avec mon Seagate Cheetah 10K4 36.4Go et une nappe SCSI avec terminateur integré pour 60¤, bien sur dans ce petit lot je mettrais un Maxtor DiamondMax 9 80Go et un vieux maxtor 40Go en 5400rpm (et j'ai la possibilité d'offrir avec ca deux Cheetah 10K4 mais un a l'air dead et l'autre marche mais on ne peut pas booter dessus !)

Donc comme je l'ai annoncé, mon prix est de 60¤ fdpout pour ce petit lot !

Bien sur je reponds au question mais pour les photos ce sera assez chaud pour le les 3 DD car ils sont coincés dans le rack de mon P180 et si je les bouge il me faudra 1h pour les remttre par contre pour l'adaptec pas de pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je revend en pieces detachées je vend les 8800GT en paire : 380¤ ca reste pas trop cher sachant qu'elles n'ont pas beaucoup servie et qu'on les trouve pas en dessous de 210¤ sur prix du net.

Je ne les vendrais separément que si je trouve 2 acheteurs en meme temps : la PoV 180¤ et la Zotac 200¤ car plus recente (j'enleve 15% au prix neuf pour la zotac)

La carte mere je la vend 60¤ : -35% parce que c'est de l'occaz et qu'elle a un an.

Mais je prefererais vraiment vendre le pc tout entier je ferais en pieces que en dernier recours, d'ailleur j'ai mis le prix a jour : 1150¤ a debattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

juste une remarque si je puis me permettre, si tu vends une seule 8800, tu diminue le prix de ta tour et tu interesse du coup plus de monde tout en gagnant déjà prêt de 200 neurones...

tu peux mais tu vas avoir du mal à tout vendre d'un coup

'fin j'dis ça, j'dis rien :D

Je te souhaite bonne vente :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram, elle est normalement a 800Mhz mais pour la garder syncro avec un o/c, je sacrifie la fréquence au profit des timings :transpi:

Et non malheureusement je ne vends pas ce pc en pieces detachées !

Je ne sais pas si c'est de la D9GMH mais elle tenait 475mhz en 5-5-5-15 (ou 4-4-4-12 je sais plus)

Edith : Il n'est pas autorisé d'envoyer des message perso pour une vente ou un achat je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta vente, vu que tu n'est pas sur de le vendre en pieces détachées, tu met dans ton premier post que si ta un acheteur pour chaque pieces tu le vends en pieces et dés qu'un acheteur se propose pour une pieces ou pls tu met son pseudo a coté et a la fin tu verra si ta un acheteur pour tout!!

Et si entre temps ta un acheteur pour le PC entier bah tu le vends en entier!!

Ca serait plus simple tu ne crois pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta vente, vu que tu n'est pas sur de le vendre en pieces détachées, tu met dans ton premier post que si ta un acheteur pour chaque pieces tu le vends en pieces et dés qu'un acheteur se propose pour une pieces ou pls tu met son pseudo a coté et a la fin tu verra si ta un acheteur pour tout!!

Et si entre temps ta un acheteur pour le PC entier bah tu le vends en entier!!

Ca serait plus simple tu ne crois pas??

Bah en fait c'est pas si simple que ca ....

@ Je ne connais pas le stepp mais c'est un box (le radbox intel est defoncé mais je peut en mettre un autre) j'ai la facture, acheté 179¤ en 2007 sur LDLC.com . Je l'ai fait monter assez haut (oui il a été o/c), a 3307Mhz et encore ca avait l'air d'etre ma P5N-E qui s'essouflait ! C'est un 6300 SL9SA L632A797.

Pour la vente je voulais le vendre avec le pc car autrement j'ai un ami qui risque de me l'acheter (pas sur mais avec ma carte mere donc ...) mais je te tiens au courant si il se desiste !

Edit : ah aussi meme si je ne crois pas trop au rodage il a mis quasiment 1 an a bien vouloir depasser les 2.8Ghz mais je crois que c'etait du au changement de carte graphique qui pompait moins sur mon ancienne alim 460W advance (j'avais une 8800GTS640 et 4DD dessus :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tres bien que j'aurais du mal a vendre mon pc et qu'il ne partira peut etre pas mais je ne vois pas l'interet de le vendre en pieces . D'ailleurs pour la ram il faut pas abuser quand meme elles ont meme pas 2 mois et on ne les trouve pas a 45¤ mais plutot a 65¤ (in) alors si je compte 65¤ - 20% je tombe a 52¤ ou 48¤ si on enleve 25% . Les seules choses que je vendrais separément sont l'E6300, l'adaptec 39160 et le seagate cheetah 10K (echangeable contre un disque dur plus gros aussis) d'ailleurs l'E6300 est reservé pour saozon si mon ami se desiste (ce qui est fort probable).

Edith : je viens de regarder de plus pres mes barettes c'est des micron D9GMH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...