Aller au contenu

[Topic Unique] Le Macbook air


ifranz67

Messages recommandés

bah c'est toi qui doit comenter

t'en pense quoi de ton macbook air?

Que du bon :) Je vais faire une review sur la page 1 du TOPIC ce soir :)

J'ai rien à reprocher pour le moment à reprocher à ce mac. Il est plus rapide que mon Macbook 1G core duo. Le remote disk est d'une simplicité enfantile et marche à merveille. L'appareil est solide, il parait fragile mais c'est pas le cas. L'écran est magnifique....... la suite dans la review lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos ^^

Moi j'attends tes tests de batterie pour savoir un peu l'autonomie reel de la bete :chinois:

Les test batteries je le fais la. Mais en condition réel pas de programme car c'est pas tellement revelateur de la réalité.

Ce que je peux te dire c'est qu'il tient bien 4 h avec wifi activé + traitement de texte, test fait hier toute l'aprés midi j'ai pris des notes lors d'un séminaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 semaine que je l'ai recu !!!

Toujours le même plaisir.

Petit défaut, une fois un déchargement complet de chez complet (aprés la veille automatique), l'horloge interne est à re regler et le chargement met bien 8 h !!! contre 3 h - 3 h30 si on charge une fois la mise en veille automatique enclanché. Je pense plus à un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 semaine que je l'ai recu !!!

Toujours le même plaisir.

Petit défaut, une fois un déchargement complet de chez complet (aprés la veille automatique), l'horloge interne est à re regler et le chargement met bien 8 h !!! contre 3 h - 3 h30 si on charge une fois la mise en veille automatique enclanché. Je pense plus à un bug.

Avec l'iBook j'ai la même chose au niveau de l'horloge quand je fais un déchargement complet de batterie (le recalibrage ^^) Par contre l'heure se remet automatiquement par le biais du net :sm:

8h ca fait long quand même :sm:

Et niveau autonomie tu tiens tjs 4h ? ou tu as eu une petite amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 semaine que je l'ai recu !!!

Toujours le même plaisir.

Petit défaut, une fois un déchargement complet de chez complet (aprés la veille automatique), l'horloge interne est à re regler et le chargement met bien 8 h !!! contre 3 h - 3 h30 si on charge une fois la mise en veille automatique enclanché. Je pense plus à un bug.

Avec l'iBook j'ai la même chose au niveau de l'horloge quand je fais un déchargement complet de batterie (le recalibrage ^^) Par contre l'heure se remet automatiquement par le biais du net :byebye:

8h ca fait long quand même :incline:

Et niveau autonomie tu tiens tjs 4h ? ou tu as eu une petite amélioration ?

Oui mon macbook tient 4 h en wifi (surf pas telechargement), musique (Itunes) et traitement de texte.

Par contre je suis dégouté ma batterie est à 93 % de sa capacité malgré une dizaine de chargement et déchargement complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a un moyen (simple) de brancher un macbook air sur une tv? (un modèle cathodique pour le moment, donc connectique limitée : péritel ou s-video).

sinon quelqu'un aurai des chiffres d'autonomie sur un modèle SSD? (en gros, on y gagne en autonomie par rapport au disque dur?)

concernant le proc, le 1,6 est suffisant ou il vaux mieux investir dans le 1,8? (je suis habitué et souhaite continuer à avoir un système qui réagit instantanément, du coup, si je devais investir dans un MBA, est ce que je serai plutot satisfait avec le 1,6 ou risque-je de le regretter un peu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais c'est du micro dvi... ce genre d'adaptateur existe aussi en micro dvi? (en admettant que le micro dvi est différent du mini dvi, et ca j'en sais rien)

pour les 2s pour du mp3, je m'en fous, j'aime juste que ca ne traine pas quand je lance des appli... et je pense plus monter mes films de vacances de mon camescope (connection usb, films en mpeg2) que de faire du mp3... meme si normalement je ferai plutot ca sur un fixe (que je n'ai pas encore, sinon je continuerai sur mon actuel portable) plutot que sur le MBA, mais je préfère prévoir, vu le temps que je passe chaque jour dans le tgv, ce devrai arriver de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...