kyro Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Enjoy 1er sondage de WC INpec "Comment dites vous SLI" Le 2e sondage est de WC INpec est ici "Comment dites vous ... Intel, eVGA et Asus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 je prononce slaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 pour Slaie Et obiwan ? Obiwan il a pas besoin ça marche sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 S-L-I Obiwan c'est ton père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 S-L-I pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 interessant les résultats pour le moment ils sont. Attendre plus de votant, se faire une meilleur idée cela permettra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 S-L-I pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z6_po Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 le dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 S+L+I... Ha pardon S-L-I ^^ obiwan l'est en oui fy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiie Et WirelessObi (Soit WiBi) ---------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 SLI (comme slip ) et WiBi too Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 S-L-I pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 S-L-I c'est mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 S-L-I sans fil et sans connecteur comme ma feu 7950 GX2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 S-L-I pour ma part Et obiwanCPL aussi car il a mis ses doigts dans les prises de la force c'te con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 +1 d'où son aura autour de lui et son sabre laser bleu "arc-électrique" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 T'as toooooooooout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 S-L-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Systeme Lourd Inutile ou S-L-I obiwan c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Chui déçu, ya pas SLInutile LSP, le manchot qui ne généralisera pas aux 30" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je dis Crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Le topic de la mort. Pour moi S-L-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi je dis Crossfire tu dit F@H surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah pour plier, ATI et Intel c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Sli dérrivé du grec latinos Slipp Et obiwan wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.