Aller au contenu

[ACH] voiture!


Dragon Fire

Messages recommandés

Bonjour (bonsoir?) à tous! :byebye:

Je cherche une voiture de moins de 100000km (130000 maxi) de 1300¤ maxi.

de préférence clio, 106 ou 306 (mais bon je rêve je sais mais qui tente rien n'a rien) mais si autre chose pourquoi pas.

Par contre les fiat panda, seat marbella, et autres pot de yahourt non merci sans facon. Peugeot 205 vraiment en dernier recours.

Pas de voiture trop grosse non plus (j'ai une opel kadett c'est la taille idéale pour moi donc pas plus gros). :cartonrouge:

A oui les décapotables non merci non plus, vu que je n'ai pas de garage... Toit ouvrant ca ne me dérange pas, c'est même bien l'été :D

Comme je suis très éxigeante :ouioui: , je veux que le CT soit fait sp et toute facon c'est obligatoire pour vendre une voiture normalement.

Que la carrosserie soit peut être pas parfaite mais au moins pas de grosse bosses quoi...

Que je n'ai rien a refaire pendant un bon moment.

Pour les pneus s'ils sont usés c'est pas grave j'en racheterais.

De préférence 5 portes mais si c'est 3P je ferais avec, enfin mes passagers surtout :dd:

Pour la courroie de distrib ca serait bien qu'elle soit assez récente mais bon...

Je crois que c'est a peu près tout... Au pire je rajouterais mes éxigences :p

Je suis dans le 93 limite 77 donc évidemment je ne veux pas me retrouver dans le sud... sauf mon père se trouve a montpellier donc il pourrait venir voir pour moi.

Si vous voulez m'envoyer des photos Mp moi pour mon mail.

Je recherche donc une voiture assez vite car au mois de mars (CT technique périmé et elle passera pas!) je ne pourrais plus rouler avec ma titine, mon petit bébé, ma première voiture quoi :transpi:

On s'y attache a ses petites bête quand même!

Il y a minimum 1500¤ a refaire dessus... (plaquettes de freins, roulements AV, moteur de la ventil grippé?, 4 amortisseurs, le klaxon faut carrément changer le volant, une fuite de gasoil qui vient de la pompe a je sais plus quoi, j'en passe et des meilleurs...)

Je la vend pour mon moteur (mais faut l'embarquée entière!) il a 229000km le garagiste m' dit qu'elle pouvait facile faire 100k 150k voir même beaucoup plus.

C'est un 1.7L D consomme quasi rien (un plein de 43.5¤ fait entre 800 et 100000km)

Niveau carrosserie faut pas espérer grand chose, j'ai eu un petit accident il y a un peu plus d'un an et le coté avant gauche avait été touché (j'avais refait le bol du cardan et le parallelisme, donc léger jeux dans le volant). Mon père a redressé tout ca, a clouer le parechoc mais bon c'est pas top. Le capot est aussi légèrement décalé et de la peinture a été un peu enlevée.

Comme toutes les kadett qui n'ont pas subit de traitement contre la rouille, ben les bas de caisses sont tout rongés

La portière arrière gauche avait une bosse on l'a redressée mais ca se voit un peu.

Sinon y'a un peu de rayures, les baguettes qui se décollent, enfin bref a se niveau si vous arrivez a en tirer quelque chose ca releve du surnaturel!

Si peut être les sièges j'ai mis des housses dès le départ donc ils sont niquels.

Les jantes, ben c'est pas des super trucs mais elles sont correctes (la avant droite avait été changée en 2006)

Mon pote garagiste m'a dit que ca valait entre 500 et 600¤ (je sais pas s'il a fumé ce jour l'a mais il m'a dit que c'était le prix)

Moi évidemment je vais pas la vendre a ce prix la sauf si vous êtes multimillionaires et que vous avez pitié de moi! :incline:

Je peux en tirer 100¤ la tonne dans une casse (pratiquement son poids) donc je la cède pour 200/300¤ pas moins car c'est du bon moteur et on peux faire encore pas mal de km avec.

La personne qui me l'a vendue l'avait achetée neuve donc c'est une 2e main.

Voili voilo!

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragon Fire (ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce nom dans PCI),

Ce n'est pas facile d'avoir une voiture comme Renault Clio 5P avec 130 000 km pour 1300 ¤.

J'ai regardé sur le site des annonces pour connaître. Je vois que des Clio 5P avec 130 000 km et moins ne vendent que 1800 ¤ minimum dans le département 93 :-/

Si tu économises encore un peu jusqu'à 2000 ¤. Je pense que tu pourras trouver une Clio.

Sauf il y a une Peugeot 106 5P 1.0 de 131 000 km pour 1450 ¤ dans le département 93

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...06-5818373.html

Il faut lui téléphoner si cette voiture est révisée ou pas :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile d'avoir une voiture comme Renault Clio 5P avec 130 000 km pour 1300 ¤.

J'ai regardé sur le site des annonces pour connaître. Je vois que des Clio 5P avec 130 000 km et moins ne vendent que 1800 ¤ minimum dans le département 93 :-/

Si tu économises encore un peu jusqu'à 2000 ¤. Je pense que tu pourras trouver une Clio.

Si je passe de temps en temps mais vous ne me voyez pas :transpi:

Le truc c'est que j'en trouve plein des pas cher! enfin dans mon ordre de prix... Mais en belgique! :yes:

Bon c'est pas loin mais faire 200/300 bornes pour voir une voiture qu'on a pas sur d'acheter ca fait loin. D'ailleurs faut pas payer une douane? Et le CT la bas c'est pareil qu'ici?

le truc c'est que 2000¤ je vais mettre du temps a les avoir et j'en ai besoin rapidement, rien que pour faire les courses déjà... (au supermarché j'entend bien :craint: )

Puis quand je disais que je voulais pas cavaler au fin fond de la france je me limite pas a mon département mais a l'ile de france quand même (chieuse mais pas a ce point! :transpi: )

Je connais la centrale mais pour moi les gens exagèrent un peu, ils se fixent au prix des autres internautes alors qu'on peut trouver une bonne occaz ailleurs...

Le problème c'est que je reçoit plus le paru/vendu :apu:

Enfin toute façon je continue d'économiser mais c'est pas évedent :non:

Merci d'éditer ton titre pour y insérer une balise réglementaire et bon courage :transpi:

C'est bon comme ca? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'en trouve plein des pas cher! enfin dans mon ordre de prix... Mais en belgique! :cartonrouge:

Bon c'est pas loin mais faire 200/300 bornes pour voir une voiture qu'on a pas sur d'acheter ca fait loin. D'ailleurs faut pas payer une douane? Et le CT la bas c'est pareil qu'ici?

Il faut demander à K-Lee car il habite en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...