Aller au contenu

[LOGICIEL] Winamp et fichiers de configuration

sicca

Messages recommandés

Questions:

1°) quels sont les fichiers à récupérer (musiques, films, documents,...)

2°) ces deux PC sont-ils en réseau ou non?

Si oui, alors ne serait-il pas plus simple de les interconnecter à l'aide d'un câble RJ 45 croisé et de transférer les fichiers, dossiers,...?

• 2 semaines après...

Tiens ? Ma dernière réponse n'est pas passé ???

1°/ Il ne s'agit pas de récupérer des fichiers... Quelques soit la machine j'accède à mes MP3 en réseau gigabit sur mon serveur...

2)/ Oui

Mais ce n'est pas ça ma question ? Je veux juste récupérer les paramètre de mon winamp moi pour qu'il soit identique sur mes autres machines... Genre mes favoris...

Tiens ? Ma dernière réponse n'est pas passé ???

1°/ Il ne s'agit pas de récupérer des fichiers... Quelques soit la machine j'accède à mes MP3 en réseau gigabit sur mon serveur...

2)/ Oui

Mais ce n'est pas ça ma question ? Je veux juste récupérer les paramètre de mon winamp moi pour qu'il soit identique sur mes autres machines... Genre mes favoris...

:craint: Personne ne sait ???

• 2 semaines après...
Tout est maintenant dans le profil de l'utilisateur :

%USERPROFILE%\Application Data\Winamp sous XP

et

%userprofile%\AppData\Roaming\Winamp sous Vista

Arf ils ont encore changés !!!! Faudra savoir ce qu'ils veulent !!!!

Mais j'ai compris ce qui se passait... Sur mon serveur je suis passé par plusieurs série de Winamp et donc malgré la dernière version la base reste dans program files... Et sur le nouveau tout est dans application data !!!! J'ai donc du copier de program files à application data et ouf, ça marche enfin ;-)

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...