blackb1rd Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 C'est quoi cette grosse tâche sur la quatrième image, ça vient de la photo ou c'est la console ? C'est la photo, fallait bien que j'attrape la console par quelque part (traces de doigts) ^^ Conclusion, tu as les doigts sales, va te laver les mains Il n'empêche, ça confirme ce que l'on dit sur la PS3 : c'est un véritable aimant à graisse et à poussière ^^ En lisant la première ligne de ce qu'il avait écris et en voyant la photo j'ai cru qu'on lui avait fourgué une console ayant légèrement fumée ^^ Moi aussi pendant une seconde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Euh tu rigoles là j'espère ? Parce que la bande argentée, est la bande originale de la console ^^ à moins que tu ais oublié de retirer le plastique de protection à l'origine . J'ai du mal à voir ce que tu entends par là Ma première PS3 était entièrement noire, à l'exception du logo argenté et des différents sigles à l'avant de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bizarre, entièrement noir c'est ce qui distinguait les 20Go des 60Go argentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 les boitiers full black c'est ceux des 20gGo normalement... bizarre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 les boitiers full black c'est ceux des 20gGo normalement... bizarre ça rah c'est pauvres qui achètent d'occasion ^^ Sinon p'tite question Bensor, elle vient de débarquer ta console là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 les boitiers full black c'est ceux des 20gGo normalement... bizarre ça rah c'est pauvres qui achètent d'occasion ^^ Sinon p'tite question Bensor, elle vient de débarquer ta console là ? Oui oui, ils m'ont téléphoné à 13h et j'ai été la chercher vers 19h50. Elle est en cours de mise à jour vers la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 rah c'est pauvres qui achètent d'occasion ^^ Qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 les boitiers full black c'est ceux des 20gGo normalement... bizarre ça rah c'est pauvres qui achètent d'occasion ^^ Sinon p'tite question Bensor, elle vient de débarquer ta console là ? Oui oui, ils m'ont téléphoné à 13h et j'ai été la chercher vers 19h50. Elle est en cours de mise à jour vers la 2.1 combien d'année a mis le SAV tout pourri de Sony pour tout cela ? rah c'est pauvres qui achètent d'occasion ^^ Qui ça? Roh prend pas la mouche, je sous entends juste qu'il s'est fait refourguer une 20 go d'occas modifiées en 60 ^^ quand il l'a acheté (et je sais que ce n'est pas possible puisque sinon il n'aurait pas eu accès à la baie Carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 combien d'année a mis le SAV tout pourri de Sony pour tout cela ? Moins d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Roh prend pas la mouche, je sous entends juste qu'il s'est fait refourguer une 20 go d'occas modifiées en 60 ^^ quand il l'a acheté (et je sais que ce n'est pas possible puisque sinon il n'aurait pas eu accès à la baie Carte mémoire) Je prends pas la mouche... j'étais en train de me demander si bensor n'avait pas eut une 20go à l'origine qu'il avait envoyé au sav et reçu une 60 en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 combien d'année a mis le SAV tout pourri de Sony pour tout cela ? Moins d'un mois du 29 janvier au 15 fevrier pour moi (post corrigé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Roh prend pas la mouche, je sous entends juste qu'il s'est fait refourguer une 20 go d'occas modifiées en 60 ^^ quand il l'a acheté (et je sais que ce n'est pas possible puisque sinon il n'aurait pas eu accès à la baie Carte mémoire) Je prends pas la mouche... j'étais en train de me demander si bensor n'avait pas eut une 20go à l'origine qu'il avait envoyé au sav et reçu une 60 en retour. Avec tout ce que j'avais sur mon disque dur ça m'étonnerait qu'une 20 Go ait été suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Roh prend pas la mouche, je sous entends juste qu'il s'est fait refourguer une 20 go d'occas modifiées en 60 ^^ quand il l'a acheté (et je sais que ce n'est pas possible puisque sinon il n'aurait pas eu accès à la baie Carte mémoire) Je prends pas la mouche... j'étais en train de me demander si bensor n'avait pas eut une 20go à l'origine qu'il avait envoyé au sav et reçu une 60 en retour. Avec tout ce que j'avais sur mon disque dur ça m'étonnerait qu'une 20 Go ait été suffisante Il n'y a vraiment que toi pour ne jamais rien comprendre combien d'année a mis le SAV tout pourri de Sony pour tout cela ? Moins d'un mois du 23 janvier au 15 fevrier pour moi Oui trois semaines quoi ! Bensor si tu pouvais être un peu plus précis tu serais sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine dobbey Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ben moi ça à mis deux semaines, j'ai eu de la chance. Faut dire que je suis client méga gold chez micromania. Je doute que ce soit dû à ça, je pense juste qu'ils se sont bougé le cul pour l'envoyer au sav dés que je leur ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bouh! Etre supra-client micromania.... (je l'ai été , meilleur client de mon mag même je crois à un moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ben moi ça à mis deux semaines, j'ai eu de la chance.Faut dire que je suis client méga gold chez micromania. Je doute que ce soit dû à ça, je pense juste qu'ils se sont bougé le cul pour l'envoyer au sav dés que je leur ai donné. mis à jour. et pour l'instant cela ne m'a pas l'air catastrophique pour les délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'espère que vous avez eu un bon de sav. ce qui vous permettra de prolonger d'au temps la durée de garantie de votre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Ben moi ça à mis deux semaines, j'ai eu de la chance.Faut dire que je suis client méga gold chez micromania. Je doute que ce soit dû à ça, je pense juste qu'ils se sont bougé le cul pour l'envoyer au sav dés que je leur ai donné. ça depend en fait que quand le magasin fait l'expedition si j'ai bien compris... Je m'explique: on m'a dit qu'avant de renvoyer la console, ils devaient avoir une autorisation de Sony.... ce n'est qu'apres avoir l'autorisation qu'ils expedient la console... hors si le magasin ne se fait pas chier et qu'ils n'envoient les consoles qu'un certain jour, ça il se peut que la console reste en standbye au magasin... Typiquement, j'ai amené ma console un mardi, le gars m'a dit que les expeditions ne se faisaient que le mercredi.... donc y'avait peu de chance que ça parte le lendemain et que ça risquait de partir la semaine d'apres... Donc t'es bien tombé.... D'ailleurs, à ce propos, Paz, je corrige mes dates, il s'agit du 29 janvier au 15 février donc 2 semaines de SAV (j'me suis planté dans les dates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bensor si tu pouvais être un peu plus précis tu serais sympa ^^ Si tu tiens tellement à savoir, bouge ton cul et cherche un peu, il me semble que j'ai fait un message assez long quand je l'ai emmené au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurra Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Alors pour ma part j'ai pas le num de série de la console qui est morte, je l'ai pas noté en la renvoyant. FMPP - 40 go - (F ? A 27/11/2007) - lecture optique - retour en 3 semaines (vu que y avait plus de pack spiderman ^^ Donc, lors d'une partie de PES (et j'aime pas ce jeu en plus), bein freeze, redémarrage, et plus aucun disque de lu. Le lecteur aura mis une semaine pour rendre l'âme, et je jouais pas des masses non plus. Alapage a accepté le remplacement mais malheureusement y avait plus de pack spiderman donc j'ai attendu 3/4 semaines pour me faire rembourser. Sinon pour moi, que ce soit 360 ou PS3, c'est de la merde, pas de jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bensor si tu pouvais être un peu plus précis tu serais sympa ^^ Si tu tiens tellement à savoir, bouge ton cul et cherche un peu, il me semble que j'ai fait un message assez long quand je l'ai emmené au SAV Ce pourrait être sympa que tu sois moins désagréable en disant cela. Le problème et qu'il serait bon d'avoir les numéros de séries pour une raison tenter de retracer réellement les modèles mais surtout les lots de consoles défectueuses, chose pour laquelle très peux on fait l'effort, alors que c'était sur la console, mais aussi sur les factures de celles-ci... C'est pas par plaisir que je fais cela au contraire même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurra Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Le problème et qu'il serait bon d'avoir les numéros de séries pour une raison tenter de retracer réellement les modèles mais surtout les lots de consoles défectueuses, chose pour laquelle très peux on fait l'effort, alors que c'était sur la console, mais aussi sur les factures de celles-ci... C'est kler que ça serait sympa de pouvoir retrouver si y a des lots défectueux. Bon je vais essayer de retrouver la facture pour voir le numéro de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ce pourrait être sympa que tu sois moins désagréable en disant cela. Désolé, mais j'ai horreur de me répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 de toute façon Bensor il cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 de toute façon Bensor il cheat N'empêche z'avez pas été fichu de me dépasser sur Super Stardust HD en 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.