Aller au contenu

anglais/francais


rom1r08

Messages recommandés

salut

voila je tien a dire que ce site est tres bien fait...

mais j ai une petite suggestion (lol) je suis tres mauvais en englais et assez souvent des article son en englais snif alors pensez vous faire des efforts de trduction car c est frustant de commencer a lire un article et de voir qu il vous renvoi sur une page en englais qui est un casse tete pour moi?????

Pensez vous ameliorer cela???

continuez comme ca et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC INpact n'est pas un site de traduction :craint: C'est un site d'actualités relayant donc des informations issues de sites francophones ou non.

Les rédacteurs ne sont pas là pour passer leur temps à "franciser" des textes externes. Il pourrait d'ailleurs peut être y avoir des problèmes de droits.

Les extraits que tu peux voir dans les news constituent des résumés ou introductions. Il n'y a pas de réelles traductions d'articles effectuées et en conséquence, il n'est pas possible que des efforts soient fait de ce côté :incline:

Si tu souhaites avoir plus d'infos, poses des questions dans les commentaires des news ou utilises un outil de traduction à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUM C ETAIT JUSTE UNE SUGGESTION( voir dico) sinon ccelle ci n etait pas sur moi mais general et non sur un avis "personnel".... bref la prochaine fois que j ai un avis sur un site que j aime bien(hors personnel) j y reflechirai a deux fois etant donné les remarque non fructueuse voir sectaire des reponses données....sinon hihih

sinon merci a kyro et m00t por ce petit lien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je n'y suis pour rien sur ce lien moi. La personne qui aurait du s'abstenir de répondre c'est Kyro à la base. Surtout pour ce qu'il a dit (et que tu décris pas "non fructueux voir sectaire"...)

Ne mets pas tout le monde dans le même panier :p

Globalement le problème de traduction est un problème de temps pour les newseurs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre mal, ça n'a rien contre toi. Ta suggestion est peut-être bonne, c'est juste qu'elle n'est pas en accord avec les objectifs du site qui est de rédiger des informations sur l'univers informatique et non de traduire les infos écrites par des sites étrangers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

rom1r08, même si ta façon d'écrire me donne pas envie de répondre (d'ailleurs j'ai pas vraiment tout lu), et me fait penser qu'aller à l'école, apprendre le français, puis l'anglais, résoudra pas mal de tes problèmes, voici quand même un truc meilleur que cette grosse merde de google, pour ceux qui chercherait un outil de traduction (qui ne remplace pas l'éducation de la dite langue):

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=reverso

le site officiel étant souvent saturé, préférez plutôt le nouvelobs ou france2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...