nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu nous lance un petit jap, GoodWhiteGod ? dans Paris, type rue Sainte-Anne ? Bah là, je suis en train de te proposer par hotmail et par tel une fondue savoyarde chez moi... ...mais tu ne réponds pas Il faut que ça soies cette semaine ou le début de la semaine prochaine car j'ai déjà le fromage... t'invite tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu nous lance un petit jap, GoodWhiteGod ? dans Paris, type rue Sainte-Anne ? Bah là, je suis en train de te proposer par hotmail et par tel une fondue savoyarde chez moi... ...mais tu ne réponds pas Il faut que ça soies cette semaine ou le début de la semaine prochaine car j'ai déjà le fromage... t'invite tout le monde ? MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 encore un truc pour puer de la goule à mort ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ya des choses qui se passent ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bah ya personne qui se bouge et je souhaite rendre mon tablier pour ma part. Tu te lance dans l'organisation CaseyN ? Pour info, moi je serai parti début juin. Indice de probabilité = 90% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 au fait, la fondue... c'était bon... nos bid on faillit exploser... bon, pour un resto... on verra après juillet car on doit préparer notre mariage... ...de plus, on envoies notre trafic en modification PMR et y'en aura pour 6 à 8 semaines. (=> on sera a pied du coup) bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je dit quelqu'un pour s'en organiser un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bah... pas moi. Maintenant j'organiserai plutôt des pots Bordelais. :langue: Par contre si je suis de passage un WE prochain je ferai signe. Bonne orga, et @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour ceux qui suiverai ce topic mais qui ne viennent pas dans bla², un nouveau topic est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.