illidanPowa Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ça ressemble à "ça" un Lorinc... Sont décidemment plus moches les uns que les autres, ces communistes didiou, je l'avais raté celle-là. Je n'aurais qu'une seule chose à te dire : casse-toi pauvre c !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bouh... J'ai pas mal de boulot en ce moment et je n'ai pas pris le tps de consulter le forum de PCI régulièrement... Pas de relance par MP... Résultat: vous avez fait votre sortie sans moi... Je suis tout triste dedans mon petit coeur... :copain: hophophop, excuse à 2 balles ! Je pensais t'avoir relancé... M'enfin bon. A voir les têtes des INpactiens en question, peut-être est-tu content de ne pas être venu. T'as vu la tête de Lorinc par exemple ? (pris tout à fait au hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lorinc, on en a vu un, on les a tous vu. Quoique... dans les herbes hautes... groum. Lolo <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Dîtes les enfants, ca en est où (non pas là) la soirée maki? HS : la que j'y pense, GoodWhiteGod, je t'enverrai le mp pour première et le écrans bientôt... ca m'était sorti de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Dîtes les enfants, ca en est où (non pas là) la soirée maki?HS : la que j'y pense, GoodWhiteGod, je t'enverrai le mp pour première et le écrans bientôt... ca m'était sorti de la tête Justement, Je t'en parle par MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon alors les photos zêtes content ? pas grand monde que ça a intéressé. Si je suis encore à Paris, je vais tâcher d'en refaire une fin mars/début Avril. Ya des partants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ya des partants ? J'en doute... ou pas Mais si ça se fait, il y à de fortes chances que je n'en soit pas, en plein tournage sur cette période la, mais ce sera la fin... donc faut voir la date comme d'hab. Sinon, même si tu n'es pas sur Paris, rien n'empèche que l'on se retrouve quand même (voir qui peux gérer ça à ta place... Nicolas ou Gougou pitetre (les plus proches ) (et en plus tu n'es pas le centre du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ya des partants ? Bah ouai Nicolas ou Gougou pitetre (les plus proches ) Tout de suite, les pilliers de comptoirs (et en plus tu n'es pas le centre du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bon alors les photos zêtes content ? pas grand monde que ça a intéressé. Si je suis encore à Paris, je vais tâcher d'en refaire une fin mars/début Avril. Ya des partants ? yes, mais pas le mardi ou mercredi, s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ça en est où ? parce qu'on est fin mars/début avril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Mieux vaut tard que jamais comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 euh... j'ai un peu zappé ces derniers temps. Si pas le mardi ni le mercredi, reste que le lundi ou le jeudi. La semaine prochaine c possible pour moi le lundi, mais le jeudi non. Sinon la semaine d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ca serait pas plus simple de créer un new topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Yes pour le nouveau topic mais j'aimerais bien que ça soit pas moi, histoire de passer la main des organisations... C un peu aussi pour ça que je traîne la patte. Surtout que dans qqs temps je ne serais plus sur Paris. QQn se dévoue pour le nouveau topic ? Consultant ? Nemesis ? Goodwhitegod ? gougou59 ? Kyro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 laisse tomber pour moi normalement dans 6 mois je suis plus en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Yes pour le nouveau topic mais j'aimerais bien que ça soit pas moi, histoire de passer la main des organisations... C un peu aussi pour ça que je traîne la patte. Surtout que dans qqs temps je ne serais plus sur Paris. QQn se dévoue pour le nouveau topic ? Consultant ? Nemesis ? Goodwhitegod ? gougou59 ? Kyro ? Hey, tu t'fou d'moi ? si je prévois un truc c'est dans mon resto japonais préféré (car très bon, très acceuillant, accessible en fauteuil, prix correct) puis chez moiç à parler geek et trainer dans notre domaine à tous... en tout cas, cette semaine, y'a mon petit frere et mon père qui squatent, du coup, ce soir, direct au japonais ^^ (alors qu'on y est allé hier soir ) Bon passez une bonne journée les copains laisse tomber pour moi normalement dans 6 mois je suis plus en France pour mieux ? même si c'est pas difficile, y'a toujours pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 acceuillant Hey, tu t'fou d'moi ? C'est quoi cette faute ?!? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Yes pour le nouveau topic mais j'aimerais bien que ça soit pas moi, histoire de passer la main des organisations... C un peu aussi pour ça que je traîne la patte. Surtout que dans qqs temps je ne serais plus sur Paris. QQn se dévoue pour le nouveau topic ? Consultant ? Nemesis ? Goodwhitegod ? gougou59 ? Kyro ? Hey, tu t'fou d'moi ? si je prévois un truc c'est dans mon resto japonais préféré (car très bon, très acceuillant, accessible en fauteuil, prix correct) puis chez moiç à parler geek et trainer dans notre domaine à tous... Tu vas faire peur à certains quand tu vas dire RDV à Franconville... Ceux qui habitent pas le coin toussa... Même moi qui n'ai plus la voiture à partir de ce WE ça serait galère. Par contre un endroit dans Paris plus pratique pour que tu viennes et accessible et tout, ça serait ptet biien. laisse tomber pour moi normalement dans 6 mois je suis plus en France Tu vas où à part DMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bien loin, à San Francisco je vais y rester 9 mois Sinon moi j'aime bien le jap' je vote +1 pour goodwhitegod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 en fait, m'en fou tant que c'est un jap, accessible, qu'ils font eux-même les plats, et qu'ils se fournissent à la criée de rungis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Tu nous lance un petit jap, GoodWhiteGod ? dans Paris, type rue Sainte-Anne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 +1 au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tu nous lance un petit jap, GoodWhiteGod ? dans Paris, type rue Sainte-Anne ? Bah là, je suis en train de te proposer par hotmail et par tel une fondue savoyarde chez moi... ...mais tu ne réponds pas Il faut que ça soies cette semaine ou le début de la semaine prochaine car j'ai déjà le fromage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bien loin, à San Francisco Lâcheur, va ! Moi aussi j'aime bien le jap' et aussi +1 pour goodwhitegod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.