Consultant Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 là ca va être tendu du string et je doute qu'y ait des inpactiennes elles seront toutes cchez moi ce soir là Comment il se la pète lui ... j'me demande bien quelles INpactiennes tu vas avoir chez toi Les INpactiens travestis, ça ne compte pas bah ca depend faut voir la tete de geekette ca se trouve il est mal barré le Monsieur bon vous savez quoi ? c'est l'heure !! oui c'est l'heure de l'apero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon, comptez pas sur moi, c'est maintenant officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Au fait j'ai dis oui mais c'est quand? toute façon je m'en fou je suis en intercontrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 pour rameaux et windu.2b : pour lézotres : pour Illidanpowa : méfie-toi : "intercontrat en Février, sur mon augmente je suis baisé." PS : topic remis à jour avec les présents/déserteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Lorinc rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Je peux toujours pas dire, mais je vous tiendrais au courant... (ca va faire 2 semaines que je sais le jour pour le lendemain mes horaires... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 pour rameaux et windu.2b : pour lézotres : pour Illidanpowa : méfie-toi : "intercontrat en Février, sur mon augmente je suis baisé." PS : topic remis à jour avec les présents/déserteurs. je l'ai déjà eu cette année, juste avant l'intercontrat!!!! l'instercontrat Paris 11ème métro rue des boulets Et ben, ça promet :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est bon ! On viens !!!! Mais échauffez-vous les muscles car il faudra aider Marie à entrer avec son gros fauteuil... Sinon, je risque d'arriver assez fatigué, ne me demmandez pas d'être très actif... De plus, y'aura mon pote Romain... un petit jeunot d'une 15 ènes d'année que certains ont incendié alors qu'il demmandais de l'aide pour des cours de guitar... (il a fait pleins de fautes...) bon, je vais tenter de ne pas trop me fatiguer ce soir et demain pour être relativement frais est dispo... A plus les copains ! PS : 3 personnes dont 1 en fauteuil électrique lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 c noté. Je fais le compte en fin de soirée te je tel pour réserver. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bon j'en suis aussi A demain les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je peux pas en fait j'ai tennis xD dsl les gars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 coucou bon je sors presque du taf vive la SS2I moi je vous le dit snoel je te tel demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 pinaise aujoud'hui c'est deja demain bon j'y serais pour 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 je peux pas en fait j'ai tennis xDdsl les gars :/ et pourquoi pas piscine tant qu't'y es ? Non sérieusement tu viens pas ? edit : j'ai oublié d'appeler hier soir pour réserver et là ça sonne dans le vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 putain je suis deg, je pourrai pas venir ce soir, je me suis levé ce matin avec un putain de mal de crane et de gorge la sa pe de médecin ma sorti que j'au une engine blanche ou un truc comme ca dsl les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 damnède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 dsl je peux pas venir... plu'd'thune powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Une autre fois pour moi. Du taf ce soir LSP, le manchot consultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon les gars c'est maintenu malgré tous les désistements ( ) Donc ceux qui viennent : préparer vos bides ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je poste les photos.... demain. flemme, toussaaaaaa... Très bonne soirée. J'espère que les Bordelais sont aussi sympas. ptit coucou à Lorinc qui a rejoint le coin de buveurs réguliers des pots inpactiens non linuxiens. Et vive la station "rue des boulets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Je poste les photos.... demain. flemme, toussaaaaaa... Très bonne soirée. J'espère que les Bordelais sont aussi sympas. ptit coucou à Lorinc qui a rejoint le coin de buveurs réguliers des pots inpactiens non linuxiens. Et vive la station "rue des boulets" Moi je viendrais peut être une fois prochaine, si je sais que goodwhite et sa dame y sont. Là j'étais trop HS et je me sens pas encore capable de faire un repas windowsien. Imaginer pleins de petits CaseyN partout ça me terrorifie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Hé ho qu'est ce qu'elle raconte elle Par contre je sais pas ccomment j'ai réussi à me lever à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Rha la gueule ce matin... J'aimerais bien être en inter-contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 +2 mal aux cheveux toussa... Bon je peux pas poster les photos du bureau. Zont pas mis de lecteur de carte mémoire sur les postes bureautiques ces couillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.