Killator Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ca serait chouette de bloquer une date... Certains seront forcément déçu (j'en ferais p'tet parti) mais si on bloque pas, c'est tout l'événement qui peut tomber à l'eau... Donc... Au plaisir de vous rencontrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bon j'ai toujours pas de boulot donc si je peux me payer le billet de train je serai la je viendrai en mode silent-bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires. ah bah c'est du beau tiens pour la peine ( je sais que t'aime ca ) bon pour le 20 du coup je dois voir aussi le planning pour l'instant c'est assez le bordel pour moi jai pas une vision a plus de une semaine bref te tiens au courant et du coup ce soir oblige de me mettre la tete tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non rien c 'est l apero ...pfffff fallait le faire ce soir jetais deja bine entamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 /me vient juste de remarquer le titre du sondage... du grand snoel : classe, élégant, aucune ambiguïté possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 /me vient juste de remarquer le titre du sondage...du grand snoel : classe, élégant, aucune ambiguïté possible J'avais oublié que j'avais sorti cette vanne, en tout cas t'es le premier à la saluer. edit : le 20 ça serait bon pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 /me vient juste de remarquer le titre du sondage...du grand snoel : classe, élégant, aucune ambiguïté possible J'avais oublié que j'avais sorti cette vanne, en tout cas t'es le premier à la saluer. edit : le 20 ça serait bon pour toi ? Ben en fait, je sais pas trop... Je vais voir pour prendre mon aprèm du 20 et ma matinée du 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bon bah on va dire le 20 au soir alors. Ya un léger avantage pour cette solution en plus. Caribours peut venir, idem pour Consultant, bref du beau monde, qui n'a pas pu venir les autres fois. topic remis à jour. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122847 Merci de dire si vous venez ou pas, pour la réservation dans le bar. Et oui le bar n'est pas immense et si ya 15 personnes qui viennent ça va déjà être bien le bordel même si on réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tant que je dois pas me raser c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 là ca va être tendu du string et je doute qu'y ait des inpactiennes elles seront toutes cchez moi ce soir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ca va etre tendu ...... grosse semaine de taf en perspéctive et soirée la veille ... en meme temps .... bon ben je viens j'arrete de faire ma pisseuse edit: temps de reflexion 20s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ca va etre tendu ...... grosse semaine de taf en perspéctive et soirée la veille ... en meme temps .... bon ben je viens j'arrete de faire ma pisseuse edit: temps de reflexion 20s T'as intérêt, t'as déjà séché au moins 3 fois, toi. @ lézotr : c noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires. Le sort s'acharne sur moi :pleure: Je serais en Allemagne toute la première semaine des vacances :pleure: Quand a Windu , c'est plus simple d'aller lui demander sur sa news de son dossier ou sur la news 40k , a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ca va etre tendu ...... grosse semaine de taf en perspéctive et soirée la veille ... en meme temps .... bon ben je viens j'arrete de faire ma pisseuse edit: temps de reflexion 20s T'as intérêt, t'as déjà séché au moins 3 fois, toi. @ lézotr : c noté. bah oui surtout que tu pars dans le sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires. Le sort s'acharne sur moi :pleure: Je serais en Allemagne toute la première semaine des vacances :pleure: Quand a Windu , c'est plus simple d'aller lui demander sur sa news de son dossier ou sur la news 40k , a mon avis Qu'est-ce que tu vas foutre là bas ? Ya une Allemande dans l'histoire ? bah oui surtout que tu pars dans le sud ouest :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 pour snoel pour son telephone pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 pour l'instant c'est bon pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 pour moi le mercredi c'est compromis, je vous dit sans moi pour le moment, à voir si celui là sera une exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ca se fera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 là ca va être tendu du string et je doute qu'y ait des inpactiennes elles seront toutes cchez moi ce soir là Comment il se la pète lui ... j'me demande bien quelles INpactiennes tu vas avoir chez toi Les INpactiens travestis, ça ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.