Posté(e) le 4 juin 200421 a Sa me lourde le foot ! Tu vois des mecs courir après un ballon et qui sont pas foutu de maquer! Ps: ultimate ta trj une tete de troll le matin quand tu prends ton train ???
Posté(e) le 5 juin 200421 a Pourquoi il cours tous après 1 ballon, il on pas les moyens de s'en acheté un chacun ? Pourtant vue ce qu’il gagne ?
Posté(e) le 5 juin 200421 a Pourquoi il cours tous après 1 ballon, il on pas les moyens de s'en acheté un chacun ? Pourtant vue ce qu’il gagne ? le foot c'est pour les AL SUPER GAY
Posté(e) le 5 juin 200421 a Et les cyclistes, peuvent pas se payer un moyen de locomotion à moteur Nan monsieur c'est des écolo ! Et n'empêche qui font chier sur les routes!!!!
Posté(e) le 5 juin 200421 a Ô adorateurs du foot, sachez que vous n'avez pas la palme. Ô adorateurs du Handball vous non plus. Le premier club français à avoir gagné une Coupe d'Europe c'est Limoges ... Et le nom du club: le CSP. La grande époqe Apollo Faye, les Coupes Koracs qui s'enchaînaient début des années 80, et la coupe d'Europe 2 mois avant l'OM... Gloire aux Limougeauds du CSP (cercle saint pierre). Vénérons aujourd'hui ces fantômes disparus sous les coups de bouttoir de l'indélicatesse.
Posté(e) le 5 juin 200421 a Nan c'est marrant le foot, surtout quand on y joue Sa dépend sur quelle ballon tu shoot !
Posté(e) le 5 juin 200421 a C'est marquant comme fait!!!! PS: y pas eu un article dans "La Voix Du Nord??? sim s'en recorda-se...
Posté(e) le 8 juin 200421 a Comment il marche trop bien mon remontage de topic ouais j'ai vu... bon il a que six mois aussi.
Posté(e) le 13 juin 200421 a le portugal comme ça commence bien l'euro ! je sens qu'on va encore rigoler !
Posté(e) le 13 juin 200421 a Du moment qu'on dit pas de mal de l'AJA, Manchester U,Bayern, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, je veux bien dire que les autres y puent (et qu'ils sont mauvais aussi )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.