Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais, désolé Cox, hier je matais un film avec une copine :francais: et ce soir c'est Chelsea / Barça suivit de soirée Fifa entre amis ^^' Par contre jeudi soir c'est avec plaisir :francais:

Dans vos précédents posts je vois que pour avoir un trophée chaine boost x2 et x4 il vous faut une sauvegarde "propre". J'ai eu ces trophées sans soucis sans devoir recommencer une sauvegarde.

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ayé plus qu'une course à gagner et c'est dingue mais je bloque comme une fiotte sur le burning de la F1 :transpi:

Sinon j'avais lu qu'il fallait save sa sauvegarde et recommencer le jeu pour certains trophées, de quels trophées s'agit-il?

Le boost de la hawker il me semble et s'tout?

Truc bizarre, j'ai fini tous les chronos et showtime, et en regardant ma carte, plus de pancarte or :D normal? :D;)

Bon ayé plus qu'une course à gagner et c'est dingue mais je bloque comme une fiotte sur le burning de la F1 :D

Sinon j'avais lu qu'il fallait save sa sauvegarde et recommencer le jeu pour certains trophées, de quels trophées s'agit-il?

Le boost de la hawker il me semble et s'tout?

Truc bizarre, j'ai fini tous les chronos et showtime, et en regardant ma carte, plus de pancarte or ;) normal? :|:D

- oui, juste pour ce trophée il me semble. de la nighthawk, pas de la hawker.

- tu affichais le bon truc au moins? :transpi:

En fait c'était les stats on-line :fumer:

Bon, hier et un peu ce jour je me suis mis au on line pour la 1ére fois.

Et oui les autres fois c'était toujours avec des INpactiens, mais ceux ci ayant déserté le jeu,

mis à part kasounet, bé j'ai tenté avec les inconnus...

Et bon sang que c'est louuuurd, pfff, çà va être difficile de faire les 250 défis avec autant de boulet, HALLUCINANT... :francais:

Je te rejoindrai bien, mais ma copine apprécie moyennement que je fasse mon geek devant la console avec une oreillette à parler à des gens que je (elle) "connais" pas :craint:

Eventuellement la semaine prochaine, je suis en vacances et pas elle :transpi:

Pas de saucisse :transpi: , par contre t'ai je dans mes contacts?

Si non, ajoute moi, c'est mon pseudo ;), précise qui tu es car sinon je refuse :dd:

On peut aussi essayer de se donner rdv un soir comme l'autre fois. C'était bien fun :D

Bé moi en ce moment, je fait mon geek le soir lol.

Donc dispo... Chez pas, vendredi? (mais bon n'importe qd çà m'va ^^) + et ou un autre soir la semaine prochaine pour pas que Dark se fasse engueuler :D

même pseudo? Car j'ai eu 2 demandes sans messages . De qui? quoi ? ... Que j'ai refusé comme souvent...

Sinon j'aurais 50 inconnus de je sais pas où dans ma liste :non:

En parlant de ça, madame accepte tout le monde en liste d'amis.... :chinois:

En même temps, dès qu'une nana joue c'est toujours la même chose. :dd:

Salut à tous !

Petite question pour les possesseurs de la version pc :

Je viens de ré-installer mon Ouinedose, et j'ai apparemment perdu toutes mes configurations (touches clavier, paramètres graphiques) et mon profil ( toutes mes bagnolles débloquées et où j'en étais dans la ville).

Savez-vous où que c'est/c'etait stocké ? Car pourtant j'ai bien fait une sauvegarde - remise de mon répertoire "mes documents"...

Merci d'avance !

Salut à tous !

Petite question pour les possesseurs de la version pc :

Je viens de ré-installer mon Ouinedose, et j'ai apparemment perdu toutes mes configurations (touches clavier, paramètres graphiques) et mon profil ( toutes mes bagnolles débloquées et où j'en étais dans la ville).

Savez-vous où que c'est/c'etait stocké ? Car pourtant j'ai bien fait une sauvegarde - remise de mon répertoire "mes documents"...

Merci d'avance !

Cela pourrait être stocké dans la partie Mes documents de windows (comme beaucoup de jeux actuels). Je dis ça mais je n'ai pas la version PC c'est pour cela que je dis "pourrait"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...