Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai tous les sauts, smash et panneaux... J'attaque les chronos et les showtime un peu partout :youhou:
Mais quand est-ce que vous trouvez le temps de faire tout ça ? :francais:
Ben je cherche du taf et un recruteur vient de me refuser le poste idéal pour avoir choisi qq'un qui correspond qu'à moitié au poste. Résultat me suis vengé sur Burnout tout Jeudi :francais:

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme quoi des serveurs gérés par Criterion ça serait un gros plus...

Non, faut juste jouer avec des mecs "sérieux" de ce point de vue là. Et y'a un paquet de connards qui leavent ou kickent dès que quelque chose contrarie leur petite personne. C'est pareil pour tous les supports. Aucun n'est épargné.

la gtx285 ca change la vie ;)

du coup je me fais toutes les epreuves de vitesse qui laggait avant.

J'ai tous les temps des rues maintenant et un burnout X20 sur l'autoroute avec la rossilini speciale :cartonjaune:

Prochaine etape, a moi les temps en moto :cartonjaune:

Par contre ya vraiment un truc que je comprend pas ... l'interet du truc showtime :D Soit je comprend pas, soit c'est tout pourri :cartonjaune:

la gtx285 ca change la vie ;)

du coup je me fais toutes les epreuves de vitesse qui laggait avant.

J'ai tous les temps des rues maintenant et un burnout X20 sur l'autoroute avec la rossilini speciale :youhou:

Prochaine etape, a moi les temps en moto :pciwin:

Par contre ya vraiment un truc que je comprend pas ... l'interet du truc showtime :musique: Soit je comprend pas, soit c'est tout pourri :love:

Le showtime c'est l'adaptation d'un ancien mode de défis de burnout, mais effectivement, c'étais mieux avant....

le seul "intêret" c'est que tu es obligé de te taper touts les défis showtime pour finir le jeu à 100%

en plus c'est vraiment hasardeux, j'aime pas non plus....

sur ce je file me chercher un logitech G25 :incline:

pinaise c'est dingue ça impossible de trouver un G25 dans mon bled....

pour une fois que je voulais pas acheter sur le net....

bon ben sinon je retourne jouer avec ma sixaxis :transpi:

et ceux qui veulent m'ajouter en ami dans le jeu, c'est INpact_Taki

vroum

Et ce soir t'as encore bien augmenté ton quota spéce de malade...

Arrivé vers minuit parce que vous m'aviez oublié :yes: bah je me suis encore retrouvé premier avec 66 takedown alors que Darkekin était, au moment ou je suis entré, à 36 takedown ^^'

En fait je vais arrêter de m'amuser de ce truc parce qu'en faisant un petit tour sur vos profiles je m'aperçois que c'est terrible, je pensais pas que j'en étais à autant au contraire même... Ca en devient un peu la honte.

http://portal.burnoutweb.ea.com/ps_live/coxledingo

Je trouve que bien que sur le coup cela puisse être amusant, il y a quelque chose qui me dérange en fait dans cette possibilité que l'on puisse voir les stats de chacun

Vous êtes prêt à rire ?

J'ai 2009 takedown à mon compteur donc bonne année Burnout à tous ^^

Je suis vert: je n'ai que 1896 takedown.

par contre Best Road Rage score: 74

Je trouve que bien que sur le coup cela puisse être amusant, il y a quelque chose qui me dérange en fait dans cette possibilité que l'on puisse voir les stats de chacun

En effet:

Et il m'a fallu 44 hours, 02 mins, 52s pour parcourir 2,979.27 Miles. Que fais tu P'az: 83 hours, 12 mins, 51s pour faire 3,273.91 Miles. tu roules en 2CV.

Il va falloir apres killzone 2 que je reprennes serieusement le jeu. Et que je le finisse dans la foulee.

En fait je vais arrêter de m'amuser de ce truc parce qu'en faisant un petit tour sur vos profiles je m'aperçois que c'est terrible, je pensais pas que j'en étais à autant au contraire même... Ca en devient un peu la honte.

Ton lien marche pas mais je vois que t'avait choisi mon profil :transpi:

De mon côté je cours pas spécialement aprés les stats tu sais,

et je suis aussi certainement l'un de ceux qui y joue le moins, sauf depuis 3 semaines où la oui j'y joue pas mal,

car jusque là c'est surtout mon gamin qui s'éclate dessus :-D

Je vais aller faire un tour sur mon profil tiens ^^

Ton lien marche pas mais je vois que t'avait choisi mon profil :transpi:

De mon côté je cours pas spécialement aprés les stats tu sais,

et je suis aussi certainement l'un de ceux qui y joue le moins, sauf depuis 3 semaines où la oui j'y joue pas mal,

car jusque là c'est surtout mon gamin qui s'éclate dessus :-D

Je vais aller faire un tour sur mon profil tiens ^^

Non je n'ai pas cherché spécialement ton profile vue que c'est le mien en fait, et je te rassure je ne cours pas après non plus :D mais enfin, tu l'avoues que tu triches ! tu es découvert et ton arme secrète aussi.

ah ouais je n'avais pas vue que c'était ta page qui s'affichait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...