Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon faut jouer juste avec l'oreillette, et faire l'impasse sur le fond sonore, desfois qu'on attende un coup de fil ou autre...

en 2009, on a inventé le vibreur :français: enfin je crois :transpi:

sinon les oreillettes ça dépend du modèle certaine sont pas compatibles... faut tester.

Faut vraiment taper dans de la merde, pour trouver du non compatible. :dd: Ou alors pas avoir de bol, comme moi avec mon casque BT qui marchait depuis le début et qui depuis quelques mois m'oblige à jouer pad branché pour ne pas perdre la synchro.

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Dispo le soir en général (pseudo : Darksephirothabt) par contre, j'ai pas de micro (à moins que n'importe quelle oreillette bluetooth fonctionne... )

Il y a deux autres contraintes pour pouvoir jouer avec nous ^^ que tu ais une PS3 (car je ne sais si tu en as une) et que tu achètes le prochain magazine Role Playing Game (en kiosque le 24 ou 25 plutôt)....

Il y a là, une spéciale dédicace à zorak qui n'arrive pas à faire la différence entre un mag d'actu et un live payant :phiphi:

en 2009, on a inventé le vibreur :français: enfin je crois :p

Oui mais non.

le belge, tu sors.

ToiTuSors1.jpg

:chinois:

Toi surtout change de slip va !

Il y a deux autres contraintes pour pouvoir jouer avec nous ^^ que tu ais une PS3 (car je ne sais si tu en as une) et que tu achètes le prochain magazine Role Playing Game (en kiosque le 24 ou 25 plutôt)....

:transpi:

Il y a là, une spéciale dédicace à zorak qui n'arrive pas à faire la différence entre un mag d'actu et un live payant :p

Pitié, laisse le où il est.

:chinois:

Au fait kasa, t'avais pris quelle voiture pour faire les temps que tu as fait sur le freeway ?

J'ai essayé avec la Hawker, même sans me prendre de tutures à fond avec le boost en contresens j'arrive pas à t'avoir :phiphi:

heu, aucune idée... tu peux le voir dans les stats en ligne, les records, ou je sais où... je n'ai aucunement voulu battre les records en ligne (puisque je ne les affiche jamais et du reste, vu les "tueurs" de tps que j'ai dans ma buddylist, c'est même pas la peine que j'y jette un oeil), j'ai juste conduit pour dépasser les tps chrono (et showtime) sur les routes pour obtenir les voitures carbon dont je parlais (je sais pas si tu as entendu du coup).

Ouais là tu peux spoiler, c'est un jeu de caisse :byebye: C'est pas comme-ci y avait un scénario...

Les Carbones ça roxxx, dommage qu'on ne puisse pas les peindre.

Ben... en fait.... :chinois:

Y'a bien un bug qui rend la chose possible mais je ne sais pas s'il a été corrigé depuis.

Oui j'ai une PS3 donc ça c'est ok ^^

Pour le magazine, faut voir ce qu'il y a dedans.

Sinon c'est vrai que les carbon sont sympa, j'aime bien celle gagnée avec tous les sauts (Jansen X12 carbon je crois).

C'était bien fendard cette petite partie ce soir, j'ai pu découvrir le rire de Paz et me faire takedowner à gogo :-D

Qui a osé takedowner les autres ? Moi je n'ai fait que répondre aux provocations avec un petit cadeau bonus... :transpi:

Le problème c'est que j'ai encore des jeux en retard moi et c'est pas en jouant à burnout que je vais les finir... :non: Mais bon rien que pour entendre P'az ralé après un petit takedown, ça vaut le coup. (je ne suis pas prêt d'être ajouté à sa liste de contacts en remuant le couteau ainsi...)

Et moi hier soir j'arrive (tardivement okay..) et tout le monde se barre. :D

Chuis resté une heure, j'ai du faire 3 ou 4 défis grand max. :D oh putaing les boulets... Faudrait faire une liste des bete noire à kicker dès qu'elles arrivent....

Désolé Kasa (en plus je t'ai invité au moment ou je partais), ma moitié qui m'avait fait des crêpes pour fêter Mardi Gras, commençait à m'en vouloir du fait de la délaisser, en plus du fait que ce soit dur de résister sachant que la bonne odeur descendant m'appelait constamment à une autre réalité.

Et moi hier soir j'arrive (tardivement okay..) et tout le monde se barre. :D

Chuis resté une heure, j'ai du faire 3 ou 4 défis grand max. :D oh putaing les boulets... Faudrait faire une liste des bete noire à kicker dès qu'elles arrivent....

J'espère que t'es pas tombé sur des mecs qui essaient de faire des dérapages avec le frein à main ou avec la touche carré comme dans gran turismo sur ps2, parce que ceux-là, c'est vraiment des boulets... :dd:

sinon désolé Kasa, je ne savais pas si tu allais rester puis j'avais décider de me coucher tôt mais j'ai commencé à chercher les quelques sauts, panneaux et barrières qu'il me restait...

Edit : je comprends mieux pourquoi P'az évitait moins les takedowns sur la fin, il évitait en même temps les coups de crépière de sa chère et tendre :D

Ce ne sera pas pire que les gamins sur lesquelles on est tombé avec Dtune. Comme micro il a une webcam ce qui veut dire que l'on entend TOUT, mais tout de chez tout même les chuchotements des parents qui devait etre dans la pièce... On a préféré quitter rester en partie fermée.. Trop l'horreur les gamins, vivement la fin des vacances :D

Ah mais y'a pas de mal hein, je me suis connecté un peu tard, c'est un peu (beaucoup) de ma faute. (et de la faute à une autre personne qui commencait à regarder ces conneries sur tf1 là.... :D )

Vivement la fin des vacances, et vivement que j'ai fini de déménager... je sais pas quand j'aurai de nouveau une ligne dsl, vous me verrez peut être pas les prochaines semaines.

J'ai dit peut être pas... Commencez pas à fêter ça au champagne, bande de salopards.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...