Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait il y a beaucoup de jeux comme ça ou je ne mets même pas le son ambiant ni le thème de fond du jeu (fps en multi, jeux de course, mmo en général).

Pour l'import de musiques dans burnout j'en avais entendu parler, mais bon, comme j'ai le son du pc à portée de main, ça ne me dérange pas trop :zarb:

Ca m'évite d'entendre les crash à gogo de mon bolide note :craint:

Sinon pour les défis, on a pas fini d'en faire... je dois être pas loin des 150 je crois, sur les 400 et quelques. Bon certains défis sont un peu simples, mais bon, faut du goût de tous les joueurs :mdr2:

@Cox, faut faire les défis burning (je me suis rendu compte de ça hier ~~ ). J'avais passé le permis A en ne faisant qu'1 ou 2 parcours burning jusqu'à là. J'ai pu débloquer la caisse favorite à Paz, avec la boule disco bleue et rouge :dd: ( :mad: )

Sinon pour les défis, on a pas fini d'en faire... je dois être pas loin des 150 je crois, sur les 400 et quelques. Bon certains défis sont un peu simples, mais bon, faut du goût de tous les joueurs :p

Moi je suis autour des 70 il me semble ^^

@Cox, faut faire les défis burning (je me suis rendu compte de ça hier ~~ ). J'avais passé le permis A en ne faisant qu'1 ou 2 parcours burning jusqu'à là.

Okay ;)

avec la boule disco bleue et rouge :dd: ( :dd: )

:mdr2:

je te prie d'éviter de me faire vivre ce calvaire.

:transpi::zarb:

Non c'est juste pour moi (et peut être que je me trompe une fois de plus), une question de respect pour le jeu et pour les personnes avec qui l'on joue. D'une part, parce qu'à mon sens, les musiques d'un jeu vidéo ne sont pas là que pour faire jolies, et d'autre part, par respect pour les autres joueurs qui n'apprécient pas forcément la musique que j'écoute.

Non c'est juste pour moi (et peut être que je me trompe une fois de plus) qu'une question de respect pour le jeu et pour les personnes avec qui l'on joue. D'une, parce que dans ma conception et mon expérience vidéoludique, les musiques d'un jeu vidéo ne sont pas là que pour faire jolies, et de deux par respect pour les autres joueurs qui n'apprécient pas forcément la musique que j'écoute.

kékidi? :dd:

Rien compris

Edit : ah bah on est deux

Edit2 : Ah je crois avoir compris. En fait c'est si je me mets avec l'oreillette, tu redoutes que la musique de fond passe en même temps que ma voix et que vous en profitiez tous ?

Aucun souci car quand je mets l'oreillette, je mets un casque par dessus pour ma musique :dd:

Enfin c'est ce que j'ai compris °o°

Rien compris

Edit : ah bah on est deux

Edit2 : Ah je crois avoir compris. En fait c'est si je me mets avec l'oreillette, tu redoutes que la musique de fond passe en même temps que ma voix et que vous en profitiez tous ?

Aucun souci car quand je mets l'oreillette, je mets un casque par dessus pour ma musique :transpi:

Enfin c'est ce que j'ai compris °o°

Voilà tu as compris, mais c'est vrai que le message étant en deux temps, c'est ce qui doit faire qu'il n'est pas compréhensible... Enfin, je me comprends

Le problème réside surtout au fait qu'en ligne, tu ais des gens qui leur oreillette allumée font profiter de leur musique à tous, et surtout à ceux qui ne désirent peut être pas entendre de la techno, ou du RnB et autres... en jouant :dd: . Or, vue que D-tune a annoncé qu'il écoutait de la musique derrière son écran, mais qu'il comptait bientôt remettre l'oreillette...

Le problème réside surtout au fait qu'en ligne, tu ais des gens qui leur oreillette allumée font profiter de leur musique à tous, et surtout à ceux qui ne désirent peut être pas entendre de la techno, ou du RnB et autres... en jouant :zarb: . Or, vue que D-tune a annoncé qu'il écoutait de la musique derrière son écran, mais qu'il comptait bientôt remettre l'oreillette...

On appelle ça une pendaison par anticipation. :dd:

La musique c'est rien.... y'a d'autres trucs qu'on vient à entendre dont on se passerait bien. Les gens savent pas à quel point les micro captent bien les sons. :transpi:

Si j'avais mis l'oreillette hier, avec le caisson de basse qui ronronnait, ça aurait saturé sur tous les bords, je suis pas fou :dd:

Puis le truc chiant avec l'oreillette, c'est que si j'ecoute avec un casque par dessus, j'entends difficilement si on m'appelle ou si le telephone fixe sonne.

Sinon faut jouer juste avec l'oreillette, et faire l'impasse sur le fond sonore, desfois qu'on attende un coup de fil ou autre...

Le problème réside surtout au fait qu'en ligne, tu ais des gens qui leur oreillette allumée font profiter de leur musique à tous, et surtout à ceux qui ne désirent peut être pas entendre de la techno, ou du RnB et autres... en jouant :zarb: . Or, vue que D-tune a annoncé qu'il écoutait de la musique derrière son écran, mais qu'il comptait bientôt remettre l'oreillette...

On appelle ça une pendaison par anticipation. :dd:

La musique c'est rien.... y'a d'autres trucs qu'on vient à entendre dont on se passerait bien. Les gens savent pas à quel point les micro captent bien les sons. :transpi:

Raconte ^^'

Reste deux sauts : 1 à White Mountain, l'autre à Downtown. Impossible de les trouver :dd:

Pour les micros c'est chiant quand tu as à faire avec de pauvres types qui insultent à tout bout de champ (j'ai mis le volume des voix à 0 pour jouer) ou d'autres cakes qui s'amusent à faire du bruit : trifouillage de micro, bruitages bizarres (j'ai eu le droit à une ambiance cartoon une fois) et des conversations entre le joueur et son entourage dont on en a raf.

Reste deux sauts : 1 à White Mountain, l'autre à Downtown. Impossible de les trouver :dd:

Pour les micros c'est chiant quand tu as à faire avec de pauvres types qui insultent à tout bout de champ (j'ai mis le volume des voix à 0 pour jouer) ou d'autres cakes qui s'amusent à faire du bruit : trifouillage de micro, bruitages bizarres (j'ai eu le droit à une ambiance cartoon une fois) et des conversations entre le joueur et son entourage dont on en a raf.

Entre pote ou connaissance ça va, (j'ai souvent l'impression de devoir meubler) mais avec des inconnus le micro est inutile

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...