kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Rassure toi, après tu as le permis Burnout Elite... il faut se taper toutes (115) les épreuves. Le nombre d'épreuves final dépend du fait que tu te sois, ou non, taper les parcours burning au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Rassure toi, après tu as le permis Burnout Elite... il faut se taper toutes (115) les épreuves. Le nombre d'épreuves final dépend du fait que tu te sois, ou non, taper les parcours burning au fur et à mesure. Il n'empêche que toutes les autres épreuves sont remises à zéro.. ça en fait un bon paquet. Et y'a encore de la voiture à débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bon, je rattaque le mode solo, j'ai que 27 titines de débloquées, je commence à faire pâle figure quand je vois certaines de vos caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ben mise à part Pa'z et sa voiture de police fétiche ; silver, cox et moi avions les voitures du pack légendes donc non débloquables ingame :) Par contre c'est vrai qu'il va falloir s'y mettre vraiment pour avoir des voitures sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ben mise à part Pa'z et sa voiture de police fétiche ; silver, cox et moi avions les voitures du pack légendes donc non débloquables ingame :)Par contre c'est vrai qu'il va falloir s'y mettre vraiment pour avoir des voitures sympas Bah il faut bien quelqu'un pour surveiller les voyous que vous êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 "Criterion-08", je sais pas qui c'est, mais "ce" petit malin il connait des endroits pas piqués des vers pour se planquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je suis sur burn si vous voulez/avez besoin de faire des défis voiture/motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bon débloqué à peu près 50 titines cet aprem, c'est déjà mieux Ca me permet d'attaquer plus facilement les défis route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'en ai que 32.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Moi je suis tréééééés loin de vous, moitié de panneau, caisse suis à 23 + les légende, et je pale même pas du reste lol. Bon en même temps, les coUz me squatte le jeu LOL Bon j'espére que coy a pas été trop boulet ^^, car il est spécially parfois Merci pour lui il a adoré le jeu on line, une découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tain trop la galère pour chopper tous les panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai oublié de préciser un truc, là ces temps ci j'entends strictement rien de ce que vous dites sur le chan vocal ingame Avec Burnout 90% du temps je mets des pistes audio venant du pc donc Je remettrai l'oreillette pour jouer dans la semaine Edit, pour les barrieres j'en suis à 394, et 117 pour les panneaux. Je tombe dessus par simple hasard, les derniers je pense vont être longs à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai oublié de préciser un truc, là ces temps ci j'entends strictement rien de ce que vous dites sur le chan vocal ingame Avec Burnout 90% du temps je mets des pistes audio venant du pc donc Ah bah bravo, et nous on s'égosillait comme des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je remettrai l'oreillette pour jouer dans la semaine Ha bin ouais quoi, j'me disait merde c'est con le d-tune on l'entend plus... C'est bon les gars on pourra continuer à parler sur lui Edit, pour les barrieres j'en suis à 394, et 117 pour les panneaux.Je tombe dessus par simple hasard, les derniers je pense vont être longs à trouver... je suis dans les 320 par contre, le seul truc où j'ai avancé ^^ Mais c'est vrai que pour les dernier çà va être chooooo lol Bon pas pu jouer beaucoup se soir, le cousin ayant bien accroché, je l'ai laissé en profiter avec vous ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 et il va oser me faire croire qu'il ne m'entendait pas alors qu'il n'a pas arrêté de répondre à mes provocations et de me titiller... mon nenoeil va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai oublié de préciser un truc, là ces temps ci j'entends strictement rien de ce que vous dites sur le chan vocal ingame Avec Burnout 90% du temps je mets des pistes audio venant du pc donc Ah bah bravo, et nous on s'égosillait comme des malades @Paz, j'y peux rien si ta voiture faisait aimant avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon, après une pause pc pendant quelques jours (Enfin, surtout une pause F.E.A.R 2 en fait xD ) je vais me remettre sur Burnout (Version pc donc) Avis aux amateurs ^^" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Moi c'est 395 Smash,120 Panneaux et 50 Sauts ^^ Toutes les épreuves trouvées \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Un petit resume de mes aventures recentes: ~15h de jeu 50% termine me manque 5 ou 6 sauts et une 20aine de billboards+smashs toutes epreuves trouvees aussi, un peu plus de 25 voitures dans mon junkyard Par contre, j'ai toujours pas ma nouvelle cg, du coup ca rame un peu, mais je suis tellement accro que je joue quand meme Vivement ce we, une gtx285 en remplacement, ca va changer la vie, parce que pour l'instant c'est hors de question de faire les epreuves de vitesse a 15-20fps Pour info mon pseudo c'est : BennyB_Rocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Pour moi, environ 30 voitures, tous les panneaux, tous les sauts, tous les smashs, toutes les épreuves trouvées et permis A () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Sinon ce serait sympa de se faire un gros rendez vous avec la boule de poils (m00m00te), Ty, et les autres possesseurs du titre... N'est ce pas Mr Venumm ! Quand vous voulez. moto, voiture, balai volant, etc... Sauf le samedi apres midi, je fais la cuisine pour tout le weekend. En plus cela me permettra peut etre de de choper le trophees 8 dans le stadium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Sinon ce serait sympa de se faire un gros rendez vous avec la boule de poils (m00m00te), Ty, et les autres possesseurs du titre... N'est ce pas Mr Venumm ! Quand vous voulez. moto, voiture, balai volant, etc... Sauf le samedi apres midi, je fais la cuisine pour tout le weekend. En plus cela me permettra peut etre de de choper le trophees 8 dans le stadium. coool, y a du mondeeeee (sur ps3 :/) Bon c'est pas tout çà mais va falloir se fixer une date du coup Donc moi je suis dispo de ce jour à jeudi inclus, vendredi à dimanche, go in the 3éme dingolanparty, et si pas trop naze mardi dispo aussi, après c'est fini les vacances Idéalement après 21h, mais je peux m'arranger pour la journée si on peut pas faire autrement Cette aprem je suis seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Perso dispo essentiellement le soir, mais aussi cela m'arrive de l'être dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon j'espére que coy a pas été trop boulet ^^,car il est spécially parfois Merci pour lui il a adoré le jeu on line, une découverte Faudra lui dire aussi que ce n'est pas toujours aussi rose. Hier avant que les inpactiens me rejoignent, j'ai tenté, sans succès de faire des défis avec des inconnus...20minutes pour essayer de faire comprendre aux gens de faire 185m à contresens sur l'autoroute... sans succès... On sent que c'est les vacances. Avec les inpactiens ça va déjà mieux. J'ai oublié de préciser un truc, là ces temps ci j'entends strictement rien de ce que vous dites sur le chan vocal ingame Avec Burnout 90% du temps je mets des pistes audio venant du pc donc Tu sais que tu peux mettre directement ta musique dans burnout hein? Je remettrai l'oreillette pour jouer dans la semaine Ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Arf, c'est 15 caisses que j'ai en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.