Aller au contenu

MacWorld 2008

Quarky

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup..

Moi qui passe une grosse partie de mon temps en vadrouille (merci à mon boulot qui me paye un vaio TZ 11") je peux te dire que je vois bien l'intérêt !!!

ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup..

Moi qui passe une grosse partie de mon temps en vadrouille (merci à mon boulot qui me paye un vaio TZ 11") je peux te dire que je vois bien l'intérêt !!!

Idem tout pareil : quand on a gouté au portable d'1kg, ben on voit bien l'intéret et surtout les autres portables semblent lourds, mais lourds...

Qui se déplace beaucoup mais qui revient chez lui régulièrement ! Autrement c'est pas pratique du tout :transpi:

Ouais voilà :roll:

Je trouve que les annonces sont plutot pas mal, en tout cas le MacBook Air, est un produit de test chez Apple... car l'ajout du trackpad va se généraliser, de même que les nouveau écran... Pour ce qui est de l'iPhone, il fallait s'en douter, le nouveau firmware tournais déjà sur quelque iPhone... Pour ce qui est de la VoD c'était évident... Mais c'est une belle avancé que fait ici Apple, le portable le plus léger et le plus fin, mais aussi plus écologique! Le côté révolutionnaire est évidement la taille et le trackpad... espérons que ce MacBook ne finisse pas comme le cube.... :D

Pour ce qui est de Time Capsule Apple l'avait enlever dans l'avant dernière build de Leopard... peut-être pas encore tout a fait au point...

On pourrais presque croire qu'Apple aime laisser des trace derrière elle -> la page d'Adium qui montre l'utilisation d'un MacBook Air, c'est pas franchement discret et presque voulu... A croire qu'une machine se soit envoler des labo top secret d'Apple... :)

Le portable qui va me lancer dans les mac.

Attention pg-Rennes, ça commence tjs comme ça... ;)

Je plussois les dires de M@T :yes:

Par contre moi je suis pas trop seduit pas ce MacBook Air au niveau performance. Il m'aurait réellement seduit avec une autonomie de 6-7 h je pense :roll: quand je vois que mon ibook rien qu'en surf banal avec les reglages au minimun et le wifi plus de 5H (il m'avait affiché un truc comme 5h20 hier à 99% de charge)

Mais bon le concept est lancéon verra l'evolution !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...