Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il faut dire qu'on est pas loin de la perfection, en effet... dommage que je sois à sec actuellement ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup.. Qui se déplace beaucoup mais qui revient chez lui régulièrement ! Autrement c'est pas pratique du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup.. Moi qui passe une grosse partie de mon temps en vadrouille (merci à mon boulot qui me paye un vaio TZ 11") je peux te dire que je vois bien l'intérêt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Design PC Autonomie < MacBook Pas d'Ethernet Pas d'Intel ULV ... Plutôt décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup.. Moi qui passe une grosse partie de mon temps en vadrouille (merci à mon boulot qui me paye un vaio TZ 11") je peux te dire que je vois bien l'intérêt !!! Idem tout pareil : quand on a gouté au portable d'1kg, ben on voit bien l'intéret et surtout les autres portables semblent lourds, mais lourds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Il faut encore attendre le prix européen mais je vois pas bien pourquoi acheter ce nouveau MB Air (si ce n'est son faible encombrement) face à un MBP 15"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup.. Qui se déplace beaucoup mais qui revient chez lui régulièrement ! Autrement c'est pas pratique du tout Ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En fait je crois que je m'enthousiasme beaucoup. Au vu des spéc et du prix... Enfin si c'est le seul ultraportable de apple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Il faut encore attendre le prix européen mais je vois pas bien pourquoi acheter ce nouveau MB Air (si ce n'est son faible encombrement) face à un MBP 15"... Faible encombrement.. tellement faible que j'ai presque peur pour lui quoi.. limite tu le perds parmi tes factures ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 euh franchement 1799$ (soit conversion apple faite, 1799¤) ça fait un peu cher quand même ..... enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En fait je crois que je m'enthousiasme beaucoup. Ca c'est l'effet kisscool keynote. Bon ben pas grand chose et même rien pour moi ce soir. 1799$ (soit conversion apple faite, 1799¤) Exactement ce que je disais à mon frère M'enfin ça craint quand même hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 euh quand on compare aux autres ultraportables c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Par contre j'ai lu sur un site que le disque dur serai du 1,8" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 1699 ¤ ! Enfin un effort ! car 1799$ = a peu près 1209¤ ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui ca serait du 1.8. En fait se qui me dérange c'est pas le prix, car c'est quand même un ultraportable. Mais que pour ce prix on n'a pas de port ethernet, seulement 1 usb, pas de lecteur optique et une autonomie conventionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pour ca qu'il a la mention "AIR" on peut quasiment pas y mettre de fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le multitouch avec 3 doigts pour faire Suivante/Précédente est vraiment sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 1600¤ en prix éducation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmaniaque Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je trouve que les annonces sont plutot pas mal, en tout cas le MacBook Air, est un produit de test chez Apple... car l'ajout du trackpad va se généraliser, de même que les nouveau écran... Pour ce qui est de l'iPhone, il fallait s'en douter, le nouveau firmware tournais déjà sur quelque iPhone... Pour ce qui est de la VoD c'était évident... Mais c'est une belle avancé que fait ici Apple, le portable le plus léger et le plus fin, mais aussi plus écologique! Le côté révolutionnaire est évidement la taille et le trackpad... espérons que ce MacBook ne finisse pas comme le cube.... Pour ce qui est de Time Capsule Apple l'avait enlever dans l'avant dernière build de Leopard... peut-être pas encore tout a fait au point... On pourrais presque croire qu'Apple aime laisser des trace derrière elle -> la page d'Adium qui montre l'utilisation d'un MacBook Air, c'est pas franchement discret et presque voulu... A croire qu'une machine se soit envoler des labo top secret d'Apple... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ce qu'il manque surtout (en plus de l'ethernet qui peut dépanner) c'est le FireWire 400... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est du vite fait, mais ça permet de le replacer face à sa concurence. Idéalement, il aurait été bien d'avoir le Asus qui est très agressif en tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le portable qui va me lancer dans les mac. Attention pg-Rennes, ça commence tjs comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Plutôt déçu perso. Je voulais le 10.5.2 + Apple TV pouvant lire les divx. Pas grave, je garde mes sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le portable qui va me lancer dans les mac. Attention pg-Rennes, ça commence tjs comme ça... Je plussois les dires de M@T Par contre moi je suis pas trop seduit pas ce MacBook Air au niveau performance. Il m'aurait réellement seduit avec une autonomie de 6-7 h je pense quand je vois que mon ibook rien qu'en surf banal avec les reglages au minimun et le wifi plus de 5H (il m'avait affiché un truc comme 5h20 hier à 99% de charge) Mais bon le concept est lancéon verra l'evolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.