Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous. A quelques heures de la keynote de ce soir, voilà de quoi vous défouler sur toutes les rumeurs du moment avant l'heure décisive et sur les annonces une fois faites. Un petit résumé rapide des rumeurs et prédictions qui tournent en ce moment : Un ultraportable ? Le portable ultra fin d'Apple s'appellerait MacBook AirMAJ iTunes VOD sur iTMS iPhone (16 Go) MAJ iPhone/ iPod Touch Des détails sur le SDK iPhone / iPod Touch MAJ OS X Leopard 10.5.2 Media Center Nouveaux écrans Départ de S. Jobs Et pour suivre la présentation en direct, plusieurs sites permettent la retransmition. En français Mac4ever : http://keynote.mac4ever.com Mac4ever (RSS) : http://keynote.mac4ever.org/rss/index.xml MacGeneration : http://keynote.macgeneration.com MacGeneration (RSS) : http://keynote.macgeneration.com/feed/rss.xml MacBidouille : http://event.macbidouille.com/fr MacQuébec (Podcast Live) : rtsp://streaming.sogetel.net:554/mwsf2008 Ou en anglais Mac Rumors : http://www.macrumors.com/mwsf MacObserver : http://live.macobserver.com/article/2008/01/macworld_expo_keynote.shtml Stevenote Live (Vidéo) : http://www.stevenotelive.com ... Rendez-vous à 18 H pour le début de cette keynote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Intel vient de dévoiler les proco de la la plate-forme Centrino Montevina, je pense qu'il reste tout de même à exclure un maj de Macbook vu qu'il ont deja été changé il y a peu. C'est ou est quand la prochaine keynote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmaniaque Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 La Mise à jour iPhone/iPod Touch he n'y crois pas trop, en tout cas en ce qui concerne la 3G, car les discussions avec l'Asie, sont rompus depuis quelque temps... un désacord... :( Mais en revenche, je verrais bien une mise à jour non conséquente de l'Apple TV... en même temps que iTunes et la location de films.... :) et pourquoi pas un Tuner TV à l'intérieur... (on the air... :) ) Pour ce qui est de l'ultra portable, il semble que tout le monde en parle... mais du départ de S. Jobs, tous le monde n'en parle pas, ou pas encore... MacOS Rumors et AppleInside, n'en parle pas... Mais d'un autre côté le départ de S. Jobs, pourrais expliquer l'invitation de la presse Européenne sur l'une des plus grande chaine Américaine... ou alors serais-ce plutôt une annonce à caractère mondial... :) Attendons encore quelques heures, nous le saurons bien... mais c'est long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 BBC c'est la plus grande chaine britannique pas américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmaniaque Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oups... autant pour moi... en attendant, l'Apple Store vient de fermé ses portes... c'est surement une opération de maintenance, comme tous les mardi... :) c'est long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi j'attends surtout la maj iPhone, y a quand même quelques améliorations sérieuses à faire (et quelques bugs à corriger aussi). Mais pourvu qu'elle ne crée pas autant de problèmes sur mon téléphone que la dernière maj léopard n'en a généré sur mon iMac. Chacun vois midi à sa porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oups... autant pour moi... en attendant, l'Apple Store vient de fermé ses portes... c'est surement une opération de maintenance, comme tous les mardi... :) c'est long!!! ou comme quelque minute avant une keynote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ça fait quand même 2 h qu'il est fermé l' Apple Store ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmaniaque Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ah oui, ça doit être sa... un keynote et des nouveautés... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ils ont pris des précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je dis une keynote déjà et puis bon je pense que le machin chose AIR..... putain je suis trop stressé de savoir ce qu'il va nous pondre cet année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il est en retard :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca commence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 vi vi ça y est mais j'ai aucun podcast interessant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si Jobs démissionne il y aura des suicides ce soir Sympa l'idée de la Time Capsule en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Dites les gars on va éviter le flood sinon le topic va vite atteindre plusieurs avec des suites de posts inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Milo ! En effet, l'airport avec DD est une évidence... annonce de nouveau soft pour iPhone : carte avec localisation, webclip et paroles de chansons F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Kikoo à tous, Ca y est, le père noël est sur scène avec un peu de retard... Espérons qu'il nous apporte plein de nouveau jouet ! Bon Keynote et à tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon Keynote M@T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Milo !En effet, l'airport avec DD est une évidence... annonce de nouveau soft pour iPhone : carte avec localisation, webclip et paroles de chansons F Bonsoir François voui je sais, je ne suis pas venu très souvent dernièrement Pour Time Machine, c'était déjà possible avant en branchant un DD externe sur Airport, non ? Mais si ça tient en un seul appareil c'est assez pratique pour pouvoir être déplacé et puis j'imagine que l'intégration sera plus simple avec un bidule Apple. Bref, comme le dit Quarky, on en reparlera plus posément une fois que Jobs aura terminé la messe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tout le monde est concentré Bon Keynote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si Jobs démissionne il y aura des suicides ce soir Sympa l'idée de la Time Capsule en tout cas Faire des sauvegardes en wifi ca risque de prendre du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon ben va falloir faire un upgrade de l'iPhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si Jobs démissionne il y aura des suicides ce soir Sympa l'idée de la Time Capsule en tout cas Faire des sauvegardes en wifi ca risque de prendre du temps... C'est pas pour faire les grosses sauvegardes complètes du système, juste les p'tits fichiers créés/modifiés dans la journée Quarky -> en effet ! c'est une ruse de modérateur pour preum'ser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Dingue une mise à jour payante pour l'iPod Touch J'ai pas cet iPod mais franchement je trouve ça abusé. - edit - Sympa ce bug horaire : je passe devant milo qui a posté avant moi pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.