bensor Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je n'arrive pas à le croire....je viens de passer ma soirée sur Super Stardust HD....le résultat : 264 141 715 points Position : 303 / 137 352 2h30 de jeu non-stop x_x Difficulté atteinte : Hardcore, 1° planète, Phase 2 (c'est...comment dire...hardcore ) Je mets à jour le descriptif du jeu au niveau des difficultés, et par la même occasion au niveau des packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Putain, faut que j'arrête d'y jouer moi 281 514 050 points Position : 249 / 137 637 (presque 300 nouveaux joueurs depuis hier, ça en fait du blé ^^') 2h30 de jeu non-stop x_x Difficulté atteinte : Hardcore, 1° planète, Phase 3 130 millions à l'isssue de la première difficulté Première mort en difficile, 2° planète (saletés de serpents...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tes yeux brules pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 les yeux, les pouces, la play... Sinon, oui, c'est impressionnant le nombre de joueurs sur le classement.... Il se vend excellement bien ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tes yeux brules pas trop ? Si un peu, mais maintenant je suis sur Pain, et je m'éclate Il se vend excellement bien ce jeu. Ca t'étonne? C'est un des meilleurs jeux PS3, et il n'est pas cher. Ce qui m'etonne en revanche, c'est qu'il y ait si peu de monde dessus, j'aurais vu au moins 500 000 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ca t'étonne? C'est un des meilleurs jeux PS3, et il n'est pas cher. Ce qui m'etonne en revanche, c'est qu'il y ait si peu de monde dessus, j'aurais vu au moins 500 000 joueurs Ca ne m'étonne pas, ça me fait plaisir, c'est l'un des seuls jeux du PSS qui vale la peine d'être acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Oyez oyez jeunes gens, l'extension Solo de ce superbe jeu est sortie aujourd'hui, au prix de 3,99 euros. Elle s'accompagne de la version 3.0 du jeu, représentant 153 Mo de données à télécharger. Je vous dit en quoi consiste cette extension une fois que le téléchargement sera terminé Je mettrais aussi à jour les scores (tout du moins les miens) ainsi que la fiche une fois cette extension testée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Voilà, testé et approuvé :) Mise à jour enorme, avec 2 fois plus de records à faire. Avec la mise en place du nouveau Playstation Store est arrivée la mise à jour 3.0 du jeu. Plusieurs nouveautés :- Possibilité de choisir la bande originale : par défaut, rétro ou personnalisée - Description des différents menus en bas de l'écran - Extension Solo, laquelle doit comporter, entre autres : - Choix entre la difficulté facile et normale en mode arcade, chaque difficulté ayant sa propre liste de records. L'ancien arcade devient l'arcade normal. - Mode Infini : une planète ressemblant étrangement à l'étoile noire de Star Wars, apparement sans fin, où l'on dispose d'un stock d'arme prédéfini et où les attaques ennemies sont totalement aléatoires - Mode survie : Survivre le plus longtemps possible. Les astéroides sont remplacés par des sortes de cerises ultra resistantes se deplacant lentement, et les bonus contiennent tous des bonus de temps (2 secondes). Des ennemis plus classiques apparaissent de temps à autres, et plus on avance dans le temps, plus il y a de cerises. La planète est l'étoile noire du mode infini. - Mode bombardier : revoilà l'étoile noire. Plus de turbo, plus d'armes, seulement des bombes. Le but : marquer le plus de points possibles avec des bombes. De nouveaux types d'obstacles fixes et mobiles font leur apparition. - Mode Contre la Montre : Finir une planète le plus vite possible - Les statistiques comprennent les nouveautés de ces nouveaux modes Enfin bref, on ne s'est pas moqué de nous dans cette mises à jour J'ai aussi mis à jour le post des records, pour tenir compte des derniers records des INpacticiens et des nouveaux modes de jeu Je réécrirais le premier post plus tard, il se fait tard ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 C'est peut être pas à SSHD que je te battrai bensor, mais moi je vaut 6 485 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Un sacré addon qui chnage tout le jeu quoi, en fait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai hésité a la prendre hier vu que le store était à la rue... mais vu le contenu et le prix... ca va le faire ! thx bensor pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai acheté ce jeu hier , suite au indication de Kasa et Typhoon , j'ai trés peu dormi . Il est génial , je vais tenter de placer un score. psn : AlienShortCuT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 thx bensor pour les infos No problemo Sinon, y'a un gars qui m'a ajouté à sa liste et qui est désigné par le nom "???" dans les records du fil. Etant donné que je n'ai donné mon pseudo qu'ici, j'imagine qu'il s'agit d'un INpacticien. Qui est-ce ? Y'a "mortt" dans son PSN ID. Le premier post a été re-rédigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bon, je viens de faire une partie en mode facile, en me laissant mourrir vers la fin de la première difficulté pour quoi vous essayiez de me battre sur un score "finger in ze nose" Le pire c'est que je viens de voir le premier score de ce mode, et je peux le dépasser à l'aise. Je verrais ça ce week-end EDIT : Et puis zut, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'être premier sur Super Stardust HD, je me lance pour une partie de plusieurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je viens d'avoir, par expérience, plus d'infos sur le mode facile du mode arcade. Le premier message a été mis à jour en conséquent. En ce qui concerne le contre la montre, le 'parcours' des planètes n'est pas le même : c'est une immense arène où le but est d'aller vite, de survivre et de ramasser le plus de réducteurs de temps possible (0.2s par réducteur). Je tire mon chapeau à '???' qui réussi, malgré de nombreux essais de ma part, à m'écraser sous son record en Contre la Montre sur la planète Lave, comme quoi tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ajout des scores de julien7706 et de durumpiccalili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ajout des scores de julien7706 et de durumpiccalili Merci même si actuellement les scores sont loin d'être brillant , le pire c'est surtout que c'est ma copine qui a fait ces scores , moi je fini pas le mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7706 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ajout des scores de julien7706 et de durumpiccalili Merci Bensor :-) On de nouveau notre lievre pour faire grimper nos record !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watanuki Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut ^^ heu... je viens de prendre l'add-on et je vois pas tous ces nouveaux mode de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut ^^heu... je viens de prendre l'add-on et je vois pas tous ces nouveaux mode de jeu Ben c'est bizarre, normalement il y'a une espèce d'astérisque à côté des nouveautés que tu n'as pas essayé dans le menu. Normalement après l'achat, t'as un petit téléchargement qui te permet d'activer les nouveaux modes... Le jeu s'était-il mis à jour (v3.0, 150Mo environ) ? Sinon j'ai osé demander à Bensor d'ajouter mes misérables scores comme je suis allé plus vite que lui sur le mode contre la montre de la planète Lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Sinon j'ai osé demander à Bensor d'ajouter mes misérables scores comme je suis allé plus vite que lui sur le mode contre la montre de la planète Lave. bensor à une méthode bien à lui. il bat ton score puis il l'ajoute je vais peut etre me laissé tenter aussi par l'add-on edit pour les "nouveaux" inscrit peut on vous ajouter sur le PSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut ^^heu... je viens de prendre l'add-on et je vois pas tous ces nouveaux mode de jeu Ben c'est bizarre, normalement il y'a une espèce d'astérisque à côté des nouveautés que tu n'as pas essayé dans le menu. Normalement après l'achat, t'as un petit téléchargement qui te permet d'activer les nouveaux modes... Le jeu s'était-il mis à jour (v3.0, 150Mo environ) ? Sinon j'ai osé demander à Bensor d'ajouter mes misérables scores comme je suis allé plus vite que lui sur le mode contre la montre de la planète Lave. S'toi le '???' ? (EDIT : pas vu ton MP, désolé) Voui voui, ton passage devant moi ne durera pas bien longtemps. D'ailleurs va falloir que je vous batte en Coopératif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 S'toi le '???' ? (EDIT : pas vu ton MP, désolé)Voui voui, ton passage devant moi ne durera pas bien longtemps. D'ailleurs va falloir que je vous batte en Coopératif Non je ne suis pas ??? mais je pense que je peux le trouver comme mon temps sur le niveau lave est bien plus proche du sien que du tien :) Si tu pouvais mettre à jour les classements avant de me dépasser que je fasse une impression d'écran pour les "nouveaux" inscrit peut on vous ajouter sur le PSN? Ben mon identifiant est darkekim, si vous m'envoyez une demande, je l'accepterai (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Si tu pouvais mettre à jour les classements avant de me dépasser que je fasse une impression d'écran On verra ça plus tard hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien7706 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je vais peut etre me laissé tenter aussi par l'add-onedit pour les "nouveaux" inscrit peut on vous ajouter sur le PSN? Salut, Pas de souci pr l'ajout du contact :-) et vas-y, tu peux craquer pr l'add-on ca vaut le coup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.