pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Moi elle me convient. Mais uen batterie de 4400mha? Normalement les 701 ont des 5200mha, ou peut-être pas les nouveaux... ps: finnalement je me suis décidé je crois que je vais me prendre une dalle tactile dans les semaines qui viennent, c'est pas tellement chère, et pas compliqué à monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 lol alors même sur les 701 on s'fait avoir niveau batterie ... l'uber classe asus, bravo :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Materiel.net fait un pack EeePC 701+batterie 6 cellules (7350 mAh) pour ceux que ça branche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 toujours pas de préco pour le wind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 toujours pas de préco pour le 901 linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 A ma connaissance il n'y a pas encore de date officiel pour le 901. Si? Et j'espère qu'ils ne feront pas comme le 900 et la version XP / Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 A ma connaissance il n'y a pas encore de date officiel pour le 901. Si?Et j'espère qu'ils ne feront pas comme le 900 et la version XP / Linux. en effet, je n'ai pas encore entendu parler de date officielle pour la france... c'est ballot, j'aurai bien aimé l'avoir pour ma semaine de vacances mi-juillet au pays basque. mais à mon avis on aura rien avant mi-septembre : de quoi finir d'écouler les stocks de 900 en promo de rentrée puis de commencer à vendre les 901 sur la fin de la vague équipement des familles de rentrée scolaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Savez vous quand le EEE-901 (20GB(linux)) sera dispo au USA?? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Tableau récapitulatif des eeepc: (à noter qu'ils ne sont pas tous présent) Tableau fournis par le site d'Asus. Source et hébergeur de l'image: Laptopspirit.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Super top ça Merci Jacki Je vais le mettre en premier post, à la place du tableau actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut à tous ! Voilà, j'ai une/des question(s) concernant l'EeePC : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de remplacer son écran ? si oui, où peut-on se procurer cet écran de remplacement ? Sinon, pensez-vous qu'il soit possible de remplacer l'écran de EeePC ? Merci à tous pour vos éventuelles réponses ! Mageti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour tout le monde, Je pense me prendre un eeepc, mais les 400¤ du 901 font trop... Il me semble que j'ai vu le 701 a 269¤ a la fnac. Le 701 n'est pas en fin de vie ? Et sous xandros, y a t-il un logiciel qui permet de se connecter aux serveurs vocaux du logiciel teamspeak disponible sous windows ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Muse, les 701 passent officiellement en dessous de 250¤. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mageti, il y a dans cette centralisation un membre qui a posté une procédure pour remplacer l'écran. Il me semble que c'était pour mettre un écran tactile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Deux news de chez blogeee.net : Le 901 devrait débarquer en septembre, et le le 903 s'appellera 900A. Je commence à patauger sérieusement dans les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont assez fouillis oui. Mais le coup du 900A ferait pensé que ce n'est pas un Atom qu'il contient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Cela devrait, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageti Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Mageti, il y a dans cette centralisation un membre qui a posté une procédure pour remplacer l'écran. Il me semble que c'était pour mettre un écran tactile ... Merci, mais, c'est pas vraiment ça que je veux... Là, il est proposer de rajouter une "surcouche" tactile à l'écran d'affichage, moi, je veux vraiment remplacer l'écran pour l'affichage, pas lui rajoute cette couche tactile. Merci quand même ! Pour moi la question reste ouverte, si vous avez des pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah d'accord Je pense que l'écran doit être changeable, mais le choix doit être réduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 On trouve plus souvent des personnes qui rajoutent la "surcouche" tactile. Apparement sur certains kits ça bomberait un peu sur les bords de l'écran, mais qu'en faisant jouer un peu de pince coupante par ci par là, tout devient nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui les dalle tactile de Kiddshop sont les mieux adapté, mais pour pas que ca bombe l'écran faut casser quelque pattes sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Muse, les 701 passent officiellement en dessous de 250¤.source Ok merci, et j'ai été vérifié sur le site de la fnac, ils sont aussi a 250 laba. Je vais aller m'en chercher un en début de semaine. Dans ces prix là je n'aurais rien d'autre de toute façon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Sur certain site les EEEpc passent sous les 200¤. Attend un peu voir comme ça va se dérouler chez les grandes enseignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Vers la fin, dans les commentaires de la news @ 250¤ il y en a qui disent qu'il ont vu le eeepc à 199 a la Fnac. Je vais aller voir cette aprés midi, normalement c'est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oui, ils ont fait une nouvelle news sur le sujet edit: c'est jackinow sur le compte d'arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.