Aller au contenu

[VDS]GeminII - HD3850+VF1000


Mounji

Messages recommandés

Bonjour a tous, :roule:

Les ventes par lots sont, biensures privilégiés. :p

Les prix sont indiqués frais de ports EXCLUS, ces derniers variant en fonction de la taille du lot, du type d'expedition, mais aussi de sa valeur. Dans un exces de bonté et d'euphorie, je pourrai eventuellement les offrir :mdr2:

Ventirad pross : GeminII (Neuf a 30¤)

Ventilos pross: 2x Papst 12cm : (neufs a 2x10¤)

Vendus forcement ensembles pour 35¤OUT

Carte Graphique : Powercolor HD3850 512mo PCS (la version overclockée de serie) (neuve a 178¤)

Ventilo cg: Zalman VF1000 led (Neuf a 42¤)

Vendus forcement ensembles 140130¤OUT

Le tout acheté il n'y a pas un mois, sous garantie donc, factures fournies.

Voila,

Bonne journée a vous :D

PS: MP possible sur velizy et 78 en semaine, et dans le 28 en weekend

Boitier NZXT - Alim LC power 420W - Vendus a un ami

Carte mere : Gigabyte P35 DS3r - Vendue sur 2xmoinscher

2x1024 ddr2 667mhz Kingston - Vendues a un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un prix du genre 730e out, vous en pensez quoi?

Je pense que c'est un peu cher même si le matos à un mois... Sa perd pas mal de pour cent dès que la boite est ouverte, j'ai revendu ma config présente dans mas singature, avec un Samsung Syncmaster 931bw 680¤ le tout... Je pense que tu surcottes un peu le prix de ton matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok, revue a la baisse.... C'est marrant d'ailleurs, nos configs se valent, et tous deux la vendons pour un xps 1530....Je baisse a 620out, c'est vrai que j'ai peut etre surévalué. J'ai oublié de préciser, mais il y a aussi un rheobus Zalman ZM-MFC1 livré avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geminII est a 30 - Un 12cm papst 10e - Faut rajouter 20e de Zalman car prixdunet le met a 22 - On va dire alim 30e et dvd 15e...

Soit un total a ajouter a ton prix de 30+10*2+20+30+15 = 115 Et 567+115 Fait plutot 682...Et comme il est vrai que mon prix et un peu elevé, je rajoute dans le lot le clavier apple... 50e.... L'occaz devient serieuse pour le coup... Je ne pensais pas m'en separer mais il va falloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais le rheobus (l'alim et le disque dur) ne sont pas neuf... Si ces deux dernieres fonctionnent parfaitement, l'etat du rheobus n'est pas des plus brillants... Et je ne permettrai pas de le vendre seul... Je vais passer la vente au piece par piece, et je pense que le rheobus sera un "plus" dans un pack...

Voila, merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...