Mounji Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour a tous, Les ventes par lots sont, biensures privilégiés. Les prix sont indiqués frais de ports EXCLUS, ces derniers variant en fonction de la taille du lot, du type d'expedition, mais aussi de sa valeur. Dans un exces de bonté et d'euphorie, je pourrai eventuellement les offrir Ventirad pross : GeminII (Neuf a 30¤) Ventilos pross: 2x Papst 12cm : (neufs a 2x10¤) Vendus forcement ensembles pour 35¤OUT Carte Graphique : Powercolor HD3850 512mo PCS (la version overclockée de serie) (neuve a 178¤) Ventilo cg: Zalman VF1000 led (Neuf a 42¤) Vendus forcement ensembles 140130¤OUT Le tout acheté il n'y a pas un mois, sous garantie donc, factures fournies. Voila, Bonne journée a vous PS: MP possible sur velizy et 78 en semaine, et dans le 28 en weekend Boitier NZXT - Alim LC power 420W - Vendus a un ami Carte mere : Gigabyte P35 DS3r - Vendue sur 2xmoinscher 2x1024 ddr2 667mhz Kingston - Vendues a un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci de passer lire les régles de la section. Une estimation n'est pas une vente, on est pas sur ebay ici! Pas d'offre, c'est au vendeur de fixer son prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Corrigé, désolé, je previens simplement que c'est une prévente et que le prix de vente tiendra compte des estimations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui mais dans ce cas balise [est] et ensuite passage à la vente à travers la valise [vds] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je pensais a un prix du genre 730e out, vous en pensez quoi? Je pense que c'est un peu cher même si le matos à un mois... Sa perd pas mal de pour cent dès que la boite est ouverte, j'ai revendu ma config présente dans mas singature, avec un Samsung Syncmaster 931bw 680¤ le tout... Je pense que tu surcottes un peu le prix de ton matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Okok, revue a la baisse.... C'est marrant d'ailleurs, nos configs se valent, et tous deux la vendons pour un xps 1530....Je baisse a 620out, c'est vrai que j'ai peut etre surévalué. J'ai oublié de préciser, mais il y a aussi un rheobus Zalman ZM-MFC1 livré avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui c'est vrai comme tu dis ^^. Enfin j'étais à la recherche de mobilité et du côté pratique que justement me propose le portable, et vu que l'université c'est 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas d'alim ni de lecteur ? Avec seulement le materiel que tu donne j'arrive même pas à 567¤ sur PDN tu devrais revoir ton estimation !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Sisi, Alim de 400w lcpower et graveur dvd quelconque samsung Le Zalman ne vaut pas 22e mais a peu pres le double Et le geminII est accompagné de 2*12cm Papst Ce qui fait neuf surement un peu plus que mon prix.... Je baisse donc a 600.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ba avec ça on arrive à 600¤ en neuf donc 630¤ tu peux toujours courir à moin que tu trouve un beau pigeon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Le geminII est a 30 - Un 12cm papst 10e - Faut rajouter 20e de Zalman car prixdunet le met a 22 - On va dire alim 30e et dvd 15e... Soit un total a ajouter a ton prix de 30+10*2+20+30+15 = 115 Et 567+115 Fait plutot 682...Et comme il est vrai que mon prix et un peu elevé, je rajoute dans le lot le clavier apple... 50e.... L'occaz devient serieuse pour le coup... Je ne pensais pas m'en separer mais il va falloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Le GeminII et le Zalman était compté dans le prix, il manquait juste les deux Papst, l'alim et le graveur. Mais bon de toute façon c'est quand même le prix du neuf et je trouve ça cher. Mais c'est toi qui fixe tes prix. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Up, mise a jour de l'annonce: Tous les composants y sont, avec leurs prix neufs actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Si tu veux que ça parte plus vite je te conseillerais de vendre les pièces séparément. En tous cas si vente au détail je serais éventuellement intéressé par le rhéobus, suivant le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis désolé, mais le rheobus (l'alim et le disque dur) ne sont pas neuf... Si ces deux dernieres fonctionnent parfaitement, l'etat du rheobus n'est pas des plus brillants... Et je ne permettrai pas de le vendre seul... Je vais passer la vente au piece par piece, et je pense que le rheobus sera un "plus" dans un pack... Voila, merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mise a jour totale effectuée! A l'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 salut, possible 75¤ in la carte mere? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, Pour 80In, je te la reserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, Combien pour le lot : Rheobus - DD - graveur DVD + 2Go DDR 2 PC5400 en fdpin stp ? A moins que tu sois sur Paris et là on pourrait fonctionner en MP... Dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 85in? Je suis sur velizy en semaine, ca t'arrangerai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut, revision de la carte mere? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je te dis ca ce soir... Je crois que c'est la rev 2 mais je ne suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je confirme qu'il s'agit bien de la rev 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 85in? Je suis sur velizy en semaine, ca t'arrangerai? Je bosse sur Paris en journée et dodo le soir à St Quentin dans le 02 donc on peut pas dire que ça m'arrange vraiment en fait Sauf, bien évidemment, si tu sais monter sur Paris dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bin, en journée je suis a velizy pour mes etudes... Je n'ai donc pas vraiment le temps de monter sur paris... Il va donc falloir passer par la poste, je te reserve le lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.