Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop :byebye:

Essayez dans la mesure du possible de redimensionner vos images pour le forum (même si il le fait automatiquement) ou encore mieux, passez par un hébergeur gratuit qui fournis le code pour les miniatures :mdr:

Pensez aux pauvres petits encore en 56k ou ceux qui surfent en 3G ;)

Merci :chinois:

Salut les gars je ne suis pas un nouveau c'est anciennement Terror qui vous parle, j'ai une question à vous poser je c'est se n'est pas au bonne endroit mais je ne c'est pas ou je peut la poser exactement enfin bref, vue que il y a 2-3 mois que j'ai changé d'adresse mail car j'ai changé d'internet, et bien pour le jeu concours qui c'est fait sa ma posé problème vue que l'email n'est plus le même et puis je me suis dit que on peut le changer mais je ne peut pas car je n'est plus mon mot de pass il était mis sur à retenir donc j'ai pas pu changer mon email donc j'ai créer un autre compte.

Et vue que les coordonné de chez moi sont toujours les même sa pose aussi toujours problème car si par ex sur l'ancien j'ai gagné le lot je l'ai dans le baba car si il m'envoie un email je pourrais pas répondre vue qu'il n'existe plus donc voila je voudrais que si c'est possible que le compte Terror soit effacé.

PS : je suis sur que cette question doit surement gêné certains donc au pire je la poste ou??

Yop :mdr:

Essayez dans la mesure du possible de redimensionner vos images pour le forum (même si il le fait automatiquement) ou encore mieux, passez par un hébergeur gratuit qui fournis le code pour les miniatures :D

Pensez aux pauvres petits encore en 56k ou ceux qui surfent en 3G :kimouss:

Merci :mdr2:

Merci.

Ouai je vais le recommencer pour faire les missions annexes ;) Puis je vais essayé de voir si ya plusieurs histoires :bretagne:

D'ailleurs je me demande pourquoi ca marque 29/33 a la fin du jeu ^^

http://boutch1.free.fr/bordel/FarCry2%2020...14-04-58-93.jpg

...eeuuhhh par contre tu aurais pu t'arranger pour nous faire un compte rond sur le total des coups d'feu :bretagne: ...à 2 prés....

Bon sinon le 19% en précision d'tir :bretagne: euhh..comment dire.......t'as du en laisser des douilles sur l'terrain!

Par contre en diamand trouvé un grand bravo ;)

Et tu ne t'es pas beaucoup mouillé non plus (2%) ;)

Y a un contraste avec le jeu terminé à 96% et les quêtes annexes (11/40).....donc ça ne doit représenter que la principale mission.

Oui bizarre le 29/33

Au debut je pensais que ça venait peut etre d'une fin plus différente que l'autre, et en fait non :/

C'est con qu'on puisse pas continuer les recherches de coffres, il y en avait des bien chiants à avoir (par exemple uniquement atteignable en parapente).

Je devais être à 98 coffres sur 221 vers la toute fin...

Bob, t'as trouvé la

dans le niveau de fin ? ;)

J'ai cherché les equivalents en flingue et arme speciale partout dans le niveau, mais pas trouvé ;)

Je l'avais trouvé avant :bretagne: Elle s'enraye jamais c'est sympa ^^

Pour la precision pourri ca vient du fait qu'au debut je jouais avec le PKM (arme lourde) et c'est pas super precis ;)

Pour les missions annexes j'ai fait toutes celles de l'armuerie et 2/3 antenne GSM.

Je joue avec Uzi => Fusil a pompe et fusil hypodermique :bretagne:

Sinon j'ai vraiment bien accroché a l'histoire, enfin quelque chose qui change des autres jeux :bretagne: Puis les partenaires a la fin... ;)

Je vais me le refaire en fesant les missions annexes et en essayant de chercher plus de diamants ^^

Puis normal qu'a la fin du jeu on ne peut plus jouer, dans les 2 fins on est mort normalement ;)

Sinon D-Tune tu as reussi a avoir des missions supplementaires ?

Salut les gars c'est comme vous l'avez compris anciennement Terror donc j'ai fait se que ma dit Iam nap et sa me fait toujours pareil au niveau des arbres donc sa commence à bien me saouler j'ai un jeu au qu'elle je ne peut pas jouer sa fait bien plaisir d'avoir mis 50¤.

Bon vue que j'ai le bon driver je vais encore désinstaller et réinstaller et je vais voir se que sa vas donner.

paramètre graphique je l'ai réglé moi même en très élevé en 1680x1050 anti crénelage 8X et HDR mais sans le flou.

PS : j'ai désinstallé et réinstallé encore une fois le jeu sans désinstaller mes driver car ils sont bien mis et bon, et pis bah sa bug toujours sur les arbres.

Moi demain si je peut j'apporte mon UC avec ma HD4870 dedans pour un test, et ils verrons bien que sa fait le truc des arbres sur far cry 2.

Donc ils m'ont dit si sa fait sa on essaye sur une autre cg (la même que la mienne mais d'une autre marque), et si sa marche ou pas ils essayeront quand même avec une GTX 260 (celle que je vais surement prendre en remplacement de la mienne), et puis voila si sur la nvidia sa marche ma cg passe en garantie et vue que je l'ai payé 275€ et que la GTX 260 vaut le même prix je ne leurs devrait rien et le calvaire sera enfin terminé, et je reviendrai plus chez ATI comme sa je n'aurais plus de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...