NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Putain il se sont gourré !!! Ils ont choppé le père noël !!! Enfin en tout cas c'est un beau cadeau pour bébé Bush et sa réelection dans quelques mois... je l'avais pas vu encore !!!! C'est dingue j'aurai pu le croiser dans la rue je l'aurai pas reconnu (imaginez pour Oussama qui lui est ptet passé chez un chirurgien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oussama il a juste besoin de se raser et maintenant il vend des kebabs à newyork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bijouuuuuuuuur !!! Un chtit Kebab madmoiselle (spicedicounass) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 la chose dans l'histoire que je n'aime pas c qu'il vont le tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 :tusors: c'est l'inverse qu'il se dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui il aura un proces je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 la chose dans l'histoire que je n'aime pas c qu'il vont le tuer ! Bah tu veux qu'il lui fasse koi ? Un cadeau de noël ? Tiens cadeau : Un nouveau Pays à niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 il doit pas passer par un tribunal internationnal normallement? prceque sinon c'est trop facile, vite fait un pocès bidon dans un état pouri en amérique et en 2H il a la peine de mort, ça serait du foutage de gueule ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah de toute façon s'ils le tue pas yaura encore plus d'attentats ou d'emmerdes... du genre tentative de sauvetages et truc du genre... Ou alors ils organisent un match de boxe avec Bush père et fille (euh... fils pardon...) d'un coté et Saddam de l'autre Le perdant est tué, et le gagnant... bah euh... faut l'achever le pôv il souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ils l'emprisonneront à Guantanamo Ile paradisiaque parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah de toute façon s'ils le tue pas yaura encore plus d'attentats ou d'emmerdes... du genre tentative de sauvetages et truc du genre...Ou alors ils organisent un match de boxe avec Bush père et fille (euh... fils pardon...) d'un coté et Saddam de l'autre Le perdant est tué, et le gagnant... bah euh... faut l'achever le pôv il souffre J'aime bien ce dénouement moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 la chose dans l'histoire que je n'aime pas c qu'il vont le tuer ! Ils ont dit qu'il allait etre jugé mais apres peine de mort il pense tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 il doit pas passer par un tribunal internationnal normallement? prceque sinon c'est trop facile, vite fait un pocès bidon dans un état pouri en amérique et en 2H il a la peine de mort, ça serait du foutage de gueule ça le problème c'est que bien sûr les USA n'ont pas signé les accords de justice internationale de La Haye (car ils ne veulent pas que leurs ressortissants aillent au tribunal dites ) donc d'après eux, Saddam sera jugé par les Irakiens ... j'me demande lesquels car la justice irakienne c'est pas tout à fait au point en gros ce sera comme le Texas : sers-lui une bière, laisse-lui faire ses prières et pends-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Oui c'est ça qui m'inquiète, jugé en Irak ça veut dire koi ? Je crains le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 g lu que la peine de mort en irak est exclue, il ne sera pas pendu moi je prefere qu on le torture, on le castre, on lui tire des balles dans la jambe , dans son ventre etc actuellement il est dans une prison secrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est simplement du foutage de gueule ca doit denouveau etre un de ces 7 sosies ! Et le jugement ki se fera en Irak a comme chef d'accusation Crime contre l'humanité ! ce ki veux dire ke personnes meme le plus motive ne pourra fair koi ke ce soit ! On en as pas rentendu parler de milosevic je vous rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 g lu que la peine de mort en irak est exclue, il ne sera pas pendumoi je prefere qu on le torture, on le castre, on lui tire des balles dans la jambe , dans son ventre etc actuellement il est dans une prison secrete il s'ra ptete pas pendu mais pour crimes contre l'humanité il risque la peine de mort en Irak ... la tronche du juge irakien le tribunal inauguré ya 5 jours ... ça sent la mise en scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Tellement mais c plus juridique de nos jour c'est mediatique c ca le problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Personnelement j'suis de l'avis de Lovecraft, j'suis pret a parier que c'est un sosie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 putain les guignols mon piqué ma blague du père noël hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 g lu que la peine de mort en irak est exclue, il ne sera pas pendumoi je prefere qu on le torture, on le castre, on lui tire des balles dans la jambe , dans son ventre etc actuellement il est dans une prison secrete heureusement qu'on ne prend pas les premiers anes venus... super ton chatiement.... AH bravo l'humanité... heureusement qu'on a arrété sadam hussein et qu'on veut l'inculper pour entre autres torture... y'a qu'a faire la meme chose... Torturons a tour de bras, violons les violeurs et tuons les assasins... NON MAIS CA VA PAS DE DIRE DES TRUCS PAREILS?!!!! IL ya une limite a tout, et la torure est vraiement au dela de toute limite... Pour ce qui est du jugement, il sera prononcé en irak apres un proces devant une cour composée de juges irakiens et de juges internationaux selon les lois en vigueur en irak. Il risque la peine capitale comme le prevoient les lois en vigueur. La peine capitale n'est souhaitable pour aucun humain que ce soit, quels que soient les crimes qu'il a commis... cependant dans le cas de saddam hussein ,sans cela, les irakiens s'exposent a des attentats et toutes sortes de tentatives d'inflexion du gouvernement dans l'idée de la liberation de saddam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 g lu que la peine de mort en irak est exclue, il ne sera pas pendumoi je prefere qu on le torture, on le castre, on lui tire des balles dans la jambe , dans son ventre etc actuellement il est dans une prison secrete heureusement qu'on ne prend pas les premiers anes venus... super ton chatiement.... AH bravo l'humanité... heureusement qu'on a arrété sadam hussein et qu'on veut l'inculper pour entre autres torture... y'a qu'a faire la meme chose... Torturons a tour de bras, violons les violeurs et tuons les assasins... NON MAIS CA VA PAS DE DIRE DES TRUCS PAREILS?!!!! IL ya une limite a tout, et la torure est vraiement au dela de toute limite... Pour ce qui est du jugement, il sera prononcé en irak apres un proces devant une cour composée de juges irakiens et de juges internationaux selon les lois en vigueur en irak. Il risque la peine capitale comme le prevoient les lois en vigueur. La peine capitale n'est souhaitable pour aucun humain que ce soit, quels que soient les crimes qu'il a commis... cependant dans le cas de saddam hussein ,sans cela, les irakiens s'exposent a des attentats et toutes sortes de tentatives d'inflexion du gouvernement dans l'idée de la liberation de saddam... +1 sauf que je suis pas sûr qu'il faille l'exécuter mais plutôt l'envoyer dans une coquête prison où l'attend Milosevic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 La peine capitale n'est souhaitable pour aucun humain que ce soit, quels que soient les crimes qu'il a commis... heu je suis pas sur que tu diré la mm chose si c'est qq'un de proche qui se fait violé ou tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 C'est simplement du foutage de gueule ca doit denouveau etre un de ces 7 sosies !Et le jugement ki se fera en Irak a comme chef d'accusation Crime contre l'humanité ! ce ki veux dire ke personnes meme le plus motive ne pourra fair koi ke ce soit ! On en as pas rentendu parler de milosevic je vous rappel lovercraf : TU n'a pas entendu parler de milosevic parceque tu ne t'informe pas... Arretez de raconter tous n'importe quoi comme ça... Milosevic est en jugement et son proces devrait se teminer en 2006. saddam hussein est inculpé pour crimes de guerre, crime contre l'humanité et genocide et non pas seulement crime contre l'humanité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 La peine capitale n'est souhaitable pour aucun humain que ce soit, quels que soient les crimes qu'il a commis... heu je suis pas sur que tu diré la mm chose si c'est qq'un de proche qui se fait violé ou tué peu importe ce que je dirais... c'est bien pour ça qu'on a des juges qui n'ont pas de rapport avec les affaires... je suis contre la peine de mort, un point c'est tout, quel que soit le crime commis. Me traiterais tu de menteur? Evite moi donc ce genre de remarque sans interet, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.