sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 on l'a trouvé dans une cave, sale avec 2m de barbe, l'air hagard... et une saleté de moins dans la nature... Maintenant reste plus qu'a attraper l'autre, en au final, le dernier et pas le moins dangereux : George deubeu iou Bush (dit Débil you Bush) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 on l'a trouvé dans une cave, sale avec 2m de barbe, l'air hagard... et une saleté de moins dans la nature... On va pas le plaindre non plus Maintenant reste plus qu'a attraper l'autre, en au final, le dernier et pas le moins dangereux : George deubeu iou Bush (dit Débil you Bush) Celui on a encore le temps avant de l'avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 on l'a trouvé dans une cave, sale avec 2m de barbe, l'air hagard...et une saleté de moins dans la nature... Maintenant reste plus qu'a attraper l'autre, en au final, le dernier et pas le moins dangereux : George deubeu iou Bush (dit Débil you Bush) j'me demandais quand le sujet allait être abordé pensez-vous que ce soit le vrai ? ils ont fait des soi-disants tests ADN mais à partir de quels échantillons ??? et que va-t-il devenir, les USA n'ayant pas signé le traité de justice internationale ? de toute manière ça règle en rien le guêpier de l'Irak ni celui que les USA ont fait une guerre pour rien et que personne bronche (Chirac a eu son prix Nobel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'etais contre la guerre avant mais vu la rapidité et la propreté de ce truc c'etait retrospectivemen benefique Le fait de plus avoir ce regime pouri est une aubaine pour els irakiens... maintenant ce qui se passe apres c'est une autre histoire... en tous cas il avait une vraie tete de saddam hussein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'etais contre la guerre avantmais vu la rapidité et la propreté de ce truc c'etait retrospectivemen benefique Le fait de plus avoir ce regime pouri est une aubaine pour els irakiens... maintenant ce qui se passe apres c'est une autre histoire... en tous cas il avait une vraie tete de saddam hussein.... bah je crois que c'est avec toi qu'on a discuté du rôle que devait avoir les Etats du Nord dans l'aide aux pays plus pauvres ... ya des Irakiens qui perçoivent les Américains comme des libérateurs ... cela n'empêche pas que chaque jour des soldats soient tués j'me demande que faut-il faire dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 en fait ils l'ont caché là dedans, ont attendu que l'anti-amériquanisme se calme un peu, et maintenant ils l'ont sorti pour dire que c'est les meilleurs du monde non bon, je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pfff, tout ça ça me dégoute. Un mec a qui personne ne dit non grâce à Bin laden va chercher Saddam sur un simple coup de tête simplement parce qu'il en a décidé ainsi soi disant pour l'axe du bien (il se prend pour dieu maintenant : il dit ce qui est bien et ce qui est mal). Pour moi les faits sont là : - Les Irakiens ne sont toujours pas souverains - Il se payent tout seuls en pétrole, sans demander quoi que ce soit ! - Ils disent ce qui est bien ou pas. - Ils méprisent les pays qui ne pensent pas comme eux. - La guerre leur a couté beaucoup de thunes donc merci à eux la période de crise qui n'est toujours pas terminée. - Crise ou pas, ils veulent nous empècher de reconstruire là bas, donc on a la récession, mais pas les bénéfices. - Combien d'innocent tués et de domages collatéraux ? - Pour combien de personnes arrétées ou tuées ? etc... Heureusement que même aux USA ces connards ne sont pas majoritaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Meme si c'est vrai, c'est juste un symbole, cela ne change strictement rien à la donne (tout juste cela améliorera les choses en Irak... ou les empirera ). M'enfin c'est clairement une bonne nouvelle y'a pas à dire, mais il en reste plein à choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pfff, tout ça ça me dégoute... moi aussi, ..... mais principallement ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi aussi, ..... mais principallement ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est le faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Perso, je pense a une mascarade, comme le dit Milo sur quoi il se base pour savoir si c le bon .... Ensuite c juste un symbole d'une guerre faite par choix et non par besoin, car ces soit disant arme de destruction on les cherche tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Perso, je pense a une mascarade, comme le dit Milo sur quoi il se base pour savoir si c le bon ....Ensuite c juste un symbole d'une guerre faite par choix et non par besoin, car ces soit disant arme de destruction on les cherche tjrs et pourtant faut pas chercher loin, y'en a à chaque coin de rue ...... en amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Perso, je pense a une mascarade, comme le dit Milo sur quoi il se base pour savoir si c le bon ....Ensuite c juste un symbole d'une guerre faite par choix et non par besoin, car ces soit disant arme de destruction on les cherche tjrs et pourtant faut pas chercher loin, y'en a à chaque coin de rue ...... en amérique Ils ont fait un spot comme ca ds les guignol Guerre en Irak part one : 400Mort ( me souvient plus) Guerre en Afghanistan : 150mort Guerre en Irak : 200Mort Paix au state: 1000 mort pas ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 1'000? t'es gentil là, les statistiques montrent plus de 12'000 morts par arme à feu au states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 1'000? t'es gentil là, les statistiques montrent plus de 12'000 morts par arme à feu au states Oui c bien possible mais ca donnait ca en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Enfin, ça ne change pas vraiement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je les vois déja venir à l'ONU: "Comment qu'on est les meilleurs avec not guerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 d'apres "Bowling For Columbine" environ 11400 morts par balle par an aux states, contre environ 50 au canada, 60 en allemagne, ou 39 en austrlie.... les americians disent que c'est parcequ'ils ont un passé violent... L'allemagne n'a pas eu un passé violent c'est connu... Ils disent que c'est la perte des valeurs morale traditionelles... On sait tous que l'allemagne est un pays ou les gens vont prier 3 fois par jour,et ou les familles monoparentales, ça n'existe pas... et bien sur, les jeux vidéos violents, en europe? jamais bien sur... j'ai pris l'alllemagne comme j'aurais pu prendre la france,le passe de l'allemagne et de la france etant confondus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 "Les européens se sentent coupable des événement qui ne se sont pas passés durant leur génération, les ricains ne se sentent même pas coupables des choses qui se passent aujourd'hui" nan c'est pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je sais plus c'était dans une signature sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Putain il se sont gourré !!! Ils ont choppé le père noël !!! Enfin en tout cas c'est un beau cadeau pour bébé Bush et sa réelection dans quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Enfin en tout cas c'est un beau cadeau pour bébé Bush et sa réelection dans quelques mois... je plain le peuple ricain là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu metonne , je suis sur kil ne passera kan mm pas les elections ! car il make surtout loteur des attentats : !!! :cnul: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.