lorinc Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est dingue ce forum... Y a plus d'auvergnats que de parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 les parisiens ne se sont pas encore inscrits, trop occupés à stresser dans le métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je me suis inscrit mais je me sens seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'veux pas dire mais l'ancienne carte était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 les parisiens ne se sont pas encore inscrits, trop occupés à stresser dans le métro moi c'est fait pour region parisienne (même si je passe ma journée sur paname ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai vu que t'y étais déjà mais on est 5 pour la région ... alors que si on compte que les linuxiens on devrait être plus de 20 facilement et je ne parle même pas de ceux qui sont juste dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je me rappelle m'être inscrit, mais visiblement c'était pas cette carte ... faudrait que je retrouve le vieux topic (il était en général souvent lié avec "tout savoir sur les inpactiens", qui était maj par Brice à "l'époque") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est dingue ce forum... Y a plus d'auvergnats que de parisiens... Et encore ! on n'a pas compté les Auvergnats qui vivent à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pourquoi? C'était basé sur google map je crois. C'était plus précis et le look était moins austère. Avis perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'était Frappr : La carte : http://www.frappr.com/pcinpact Le topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=1199563 Y'avait pas mal de gens déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 dohier, le lien est dans mon 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, Pour moi il fonctionne. Sinon, PG à remonter le topic original, vas faire un tour là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.