keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut L'idée avait déjà été faite, mais je la remet à jour pour ceux que ca interesse la carte est ici http://www.mappemonde.net/carte/PCinpact/monde.html A vos inscriptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Allez, deuze ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 3e edit: ya deja ça : http://www.frappr.com/pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je me suis inscrit mais je me vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Inscrit :) Et je me vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est qui qu'est en Albanie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsweyr Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Hop inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Idem, vous pourrez désormais situer le Viet Nam avec plus de facilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Suis le seul qui habite dans l'Yonne Le seul paumé Ya un trou dans l'Yonne, on comprend pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'était Big dragon qui était en albanie tu avais mis europe, donc part défaut il a pris le premier pays qu'il trouvait dans la liste, l'albanie. Bien que je sois une quiche en géo, je crois pas que Metz, c'est en albanie je t'ai édité, tu devrais etre au bon endroit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Fait quoi j'imite Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ayé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, Fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Inscrit aussi. 15 Represent la météo ! Le Cantal : son froid, ses vaches, son fromage, ses alcooliques, ses consanguins. Toute une épopée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Fait francais: quoi j'imite Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est marrant, en regardant la carte du monde, on a l'impression qu'il y a plein d'INpactiens au groenland et au spitzberg, ça fait bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vais m'inscrire aussi Edit : op voila je suis dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Allez, j'en suis. Maintenant on est 2 dans la partie nord de la France !! Salut ch'Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'y suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je me suis inscrit mais je me vois pas c'était Big dragon qui était en albanie tu avais mis europe, donc part défaut il a pris le premier pays qu'il trouvait dans la liste, l'albanie. Bien que je sois une quiche en géo, je crois pas que Metz, c'est en albanie je t'ai édité, tu devrais etre au bon endroit maintenant MMMM je verrais bien un titre pour big moi L'albanais :cartonrouge: Allez, j'en suis.Maintenant on est 2 dans la partie nord de la France !! Salut ch'Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Inscrit l'auvergne est en force (allier pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.