Posté(e) le 6 janvier 200817 a Salut L'idée avait déjà été faite, mais je la remet à jour pour ceux que ca interesse la carte est ici http://www.mappemonde.net/carte/PCinpact/monde.html A vos inscriptions !
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Suis le seul qui habite dans l'Yonne Le seul paumé Ya un trou dans l'Yonne, on comprend pas pourquoi
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Auteur c'était Big dragon qui était en albanie tu avais mis europe, donc part défaut il a pris le premier pays qu'il trouvait dans la liste, l'albanie. Bien que je sois une quiche en géo, je crois pas que Metz, c'est en albanie je t'ai édité, tu devrais etre au bon endroit maintenant
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Inscrit aussi. 15 Represent la météo ! Le Cantal : son froid, ses vaches, son fromage, ses alcooliques, ses consanguins. Toute une épopée ^^ Modifié le 7 janvier 200817 a par Valgarv
Posté(e) le 7 janvier 200817 a C'est marrant, en regardant la carte du monde, on a l'impression qu'il y a plein d'INpactiens au groenland et au spitzberg, ça fait bizarre...
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Allez, j'en suis. Maintenant on est 2 dans la partie nord de la France !! Salut ch'Cox
Posté(e) le 7 janvier 200817 a je me suis inscrit mais je me vois pas c'était Big dragon qui était en albanie tu avais mis europe, donc part défaut il a pris le premier pays qu'il trouvait dans la liste, l'albanie. Bien que je sois une quiche en géo, je crois pas que Metz, c'est en albanie je t'ai édité, tu devrais etre au bon endroit maintenant MMMM je verrais bien un titre pour big moi L'albanais :cartonrouge: Allez, j'en suis.Maintenant on est 2 dans la partie nord de la France !! Salut ch'Cox
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.