Aller au contenu

Attentes pour 2008


Quarky

Messages recommandés

Le topic demandait ce que l'on souhaitait voir arriver je me suis laché :transpi:

Mais tu as bien raison :)

Ce que je voulais souligner, c'est que vouloir des trucs de ouf c'est bien, mais attention au budget. Un l'iPhone actuel n'est pas donné, pour ajouter tout ça et garder le même prix... Il n'est pas impossible qu'il y ait une seconde gamme Apple plus exclusive, et nettement plus chère, à avoir.

C'est comme les ultraportable: on en rêve, mais chez la concurrence c'est tout de même de cher à très, très cher (un portable 12" au prix d'un Mac Pro équipé...).

J'ai la chance d'avoir un petit Vaio fourni par mon boulot (un TZ = 11")... J'en suis fan, mais j'avoue que je ne paierais pas à titre perso un pc de cette taille et à ce prix

Au passage, je ne sais pas qui est arrivé d'abord, mais il a un clavier étrangement ressemblant aux derniers claviers Apple (Macbook, et nouveaux claviers des iMac / Mac Pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai la chance d'avoir un petit Vaio fourni par mon boulot (un TZ = 11")... J'en suis fan, mais j'avoue que je ne paierais pas à titre perso un pc de cette taille et à ce prix

Au passage, je ne sais pas qui est arrivé d'abord, mais il a un clavier étrangement ressemblant aux derniers claviers Apple (Macbook, et nouveaux claviers des iMac / Mac Pro)

Oui c'est clair, j'avais aussi regarder les ultraportable de chez sony à l'epoque et on monter assez rapidement à 2000¤ (voir plus) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand les nouveaux modèle de Macbook à votre avis ? Si Apple les annonces au Macworld qui commence dans 2jours si je me trompe pas, combien de temps après pensez vous qu'ils seront disponibles ??

Une fois que c'est lancé c'est rapide quand c'est juste une évolution de produit, apres quand c'est un produit plus specifique et inédit style iPhone ca prend plus de temps. Mais je pense que pour des evolutions de macbook ca devrait arriver assez vite.

Apres tout dépend si tu es pressé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que niveau tarif ca monte pour ce genre de produit tres Hi-Tech !

Comme je le disais, je pense que l'iPhone a donné une évolution pour le coté telephone-web principalement mais je trouve ca encore jeune. Je faisais référence aux N95 de Nokia (dont j'ai découvert l'existance il y a quelques temps) et je le trouve deja plus en accord avec ma vision des futur tel tout en 1

Voui, lol, je sais que tu sais ce que tout le monde sait, le problème c'est qu'il faut que ces matériels trouvent preneurs et à de tels tarifs, ce n'est vraiment plus envisageable de rencontrer un succès à l'iPhone déjà jugé téléphone de bobo. Et cela ravirait les fans de n95, qui se plaignent des plantages constants de leur appareil qui fait tout... mal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, lol, je sais que tu sais ce que tout le monde sait, le problème c'est qu'il faut que ces matériels trouvent preneurs et à de tels tarifs, ce n'est vraiment plus envisageable de rencontrer un succès à l'iPhone déjà jugé téléphone de bobo. Et cela ravirait les fans de n95, qui se plaignent des plantages constants de leur appareil qui fait tout... mal :francais:

Oui c'est vrai, je suis d'accord, de toute façon ca continuera toujours d'evoluer, un jour on y arrivera :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plais à penser que l'iPhone est un appareil fonctionnel, pas un appareil de fonctionnalités. Son credo est de rendre les choses simples, efficaces et fiables, pas d'en faire des tonnes. Il n'en reste pas moins perfectible et certaines attentes sont légitimes, mais il est loin d'être le vulgaire brouillon que certains ont cru voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plais à penser que l'iPhone est un appareil fonctionnel, pas un appareil de fonctionnalités. Son credo est de rendre les choses simples, efficaces et fiables, pas d'en faire des tonnes. Il n'en reste pas moins perfectible et certaines attentes sont légitimes, mais il est loin d'être le vulgaire brouillon que certains ont cru voir.

Il reste fidele à l'esprit d'apple pour ca :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je liste pas moi car je suis un peu d'accord avec vous tous ^^

mais par contre moi je peux vous dire que à 99% sur le MacBook Air va sortir :-D:D

Apple a enregistré le nom de domaine Macbookair ?

sources: Macbidouille :trois:

En même temps quand on regarde les autres noms de domaines portant le nom de machines apple très peu renvoient vers le store ... Il n'y a que l'iPod et l'iPhone qui ont droit à leur nom de domaine.

En tout cas je trouve le nom de MacBook Air particulièrement moche :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi j'ai dans la tête en plus ce qu'il y a marqué sur les affiches a San Francisco :francais:

J'ai aussi vu les affiches, mais ya marqué Air et pas MacBook Air.

Les noms de domaines ont été enregistrés par des particuliers et les noms de domaines macbook, macbook pro, macpro etc ... n'ont pas étés enregistrés par apple. Pourquoi ce changement avec un MB Air ? Surtout le jour où les affiches sont dévoilées, à faire ça ils l'auraient enregistré avant.

Non pour moi ça reste un canular.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque je ne l'ai pas encore mise en ligne, voici ma liste de souhaits pour 2008 :

- un "machin" qui soit à la fois un Mac Mini, une borne Airport et un AppleTV...

- un NAS made in Apple

- une mise à jour d'iWork

- un iPhone avec plus de batterie

- in MacBook avec un petit écran, pas de dd et 25 heures d'autonomie

- une mise à jour d'AddressBook et d'iCal qui permette de rendre ces applis réellement puissantes. Dans le même esprit un trvail en profondeur sur .Mac.

- l'annonce de la "semi-retraite" de Steve Jobs et la nomination d'un successeur opérationnel (mais pas Phil Schiller qui est un gros naze).

- un nouveau logiciel dans la gamme Apple. Après iLife et iWork, une suite du même type (3 ou 4 composants) et qui serait un truc du genre iShare avec de quoi faire un serveur domestique.

Et voilà. Pour l'instant je cherche un taff... Steve, si tu m'entends, voici ma feuille de route :francais:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi j'ai dans la tête en plus ce qu'il y a marqué sur les affiches a San Francisco :zarb:

J'ai aussi vu les affiches, mais ya marqué Air et pas MacBook Air.

Les noms de domaines ont été enregistrés par des particuliers et les noms de domaines macbook, macbook pro, macpro etc ... n'ont pas étés enregistrés par apple. Pourquoi ce changement avec un MB Air ? Surtout le jour où les affiches sont dévoilées, à faire ça ils l'auraient enregistré avant.

Non pour moi ça reste un canular.

Macbookair.eu, .com, .org on été enregistré par la même société qui a enregistré .....

apple.com :francais:

:edit falou: effacement de retours inutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macbookair a été enregistré sur www.NameCheap.com ça fait pas très pro pour une boîte comme Apple.

Dans les infos on a :

Registrant Contact:

WhoisGuard

WhoisGuard Protected (08ccfc71b27a4deda7b13c6eca55099b.protect@whoisguard.com)

+1.6613102107

Fax: +1.6613102107

8939 S. Sepulveda Blvd. #110 - 732

Westchester, CA 90045

US

Pourquoi pas à Cupertino ?

Idem pour macbookair.eu :

Tech Name:Domain Administrator

Tech Organization:DNStination, Inc.

Tech Street1:303 Second Street

Tech Street2:Suite 800N

Tech Street3:

Tech City:San Francisco

Tech State/Province:CA

Tech Postal Code:94107

Tech Country:US

Tech Phone:+1.4155319335

Tech Phone Ext.:

San Francisco, encore une nouvelle adresse, alors que apple.com est enregistré à Cupertino à l'adresse du siège d'apple (1 infinite loop)

Et surtout ça :

Created On:11-Jan-2008 22:46:48 UTC

Les photos sont parrues avant cette heure là, tu crois pas qu'apple aurait enregistré ça avant ? (D'ailleurs où tu as vu que c'est Apple qui les a enregistrés ?)

Et surtout pourquoi enregistrer ce domaine alors que les autres, macbookpro.com, macbook.com, macpro.com etc... n'ont pas été enregistrés ... Pour moi tout ça c'est juste pour faire parler les gens :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Politique :

- Meilleure communication de la part d'Apple. Sur les mises à jours et les services du système.

Hardware :

- UltraPortable (MacBookProNano) C2D ULV, 10" : 16/10 - 1440x900 Glossy + SSD + pas de lecteur optique ni d'écran tactile. Juste un VAIO TZ/TX mais qualité/design et compatibilité Apple.

Software :

- Ne pas abandonner le PowerPC, ne pas brider les fonctions des PowerPC.

- OSX plus configurable.

Fantasmes :

- Retour des processeur IBM dans la gamme pro (MacPro PPC) Dérivés des Power 6/7.

je suis pas mac user (qu'est ce que je fous la... :iloveyou: ), mais le MBPnano je suis pour :francais:

mais en 12", comme ca on mets plus de cellules Li-Ion :francais:

J'ai 10h avec mon HP NC4200 avec la batterie de voyage. ca fait gros mais au moins j'ai de l'autonomie, ca incline le portable et vu que c'est pas un 12"wide, ya un vrai clavier. :iloveyou:

sinon, je me ferai bien un cluster de mac mini :iloveyou:

Plus serieusement, je me prendrais bien un MacPro, mais ce qui m'embete c'est le prix de la ram...

Ou alors un MacMini et un peu apres un Xserve (oui oui je vois les choses en grand) suivi d'un Xsan (j'aurai beaucoup a stocker :francais: )

mais bon, pour l'instant j'ai pas d'argent à depenser dans mon budget informatique, donc le "probleme" est "reglé". :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...