Lovecraft3 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 MDR les gars :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 MDR les gars :tchintchin: t'es encore debout toi? t'as fini de jouer à CS ou quoi? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pas assez de filles vu qu'il n'y a guerre que dragon truc elle est sure de gagner... :8 sinon, Bienvenue a toi ami rôliste, et que tempus te protege... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 vu qu'il n'y a guerre que dragon truc elle est sure de gagner... sinon, Bienvenue a toi ami rôliste, et que tempus te protege... Nan, il y a requiem de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah c'est pareil... mais de toutes façons je vois pas en quoi le nombre de filles sur le forum est tres important, dans la mesure ou on ne se voit jamais... QU'on parle a un mec ou une fille, tant que l'interlocuteur ne raconte pas de conneries, ça me va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut à toi et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah tu diras à Titicom de se calmer avec ses posts assez inutiles Il surpasse brother ces derniers jours. Sa veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah tu diras à Titicom de se calmer avec ses posts assez inutiles Il surpasse brother ces derniers jours. Sa veux dire quoi ? Je crois que c'est assez Clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bah tu diras à Titicom de se calmer avec ses posts assez inutiles Il surpasse brother ces derniers jours. Sa veux dire quoi ? Je crois que c'est assez Clair... Nan mi je comprend po je n ai que 14 ans !!! Alors c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ta ptet 14 ans mais t'as un cerveau. En gros : t'es lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 et est ce que qqun pourrait m'indiquer les pages précises du trombino ou on peut trouver les filles parce que franchement j'ai pas envie de me taper plus de 120 pages a chercher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Y'a qu'une seule page dans le trombino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 désolé alors j'ai du me tromper de topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 faut aller dans le topic vérouillé et dragon fire est dans le bas (attrapeurs de perche s'abstenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Dans le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Dans le bas oui oh ça va ... aïe aïe aïe je vais être battu moi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bijour les pitis nouveaux (y'en a plusieurs ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 60 KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 MDR il sont pas gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mais non milo je vais pas te tapé bon abuse pas quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pas taper !!! Gentils forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mais non milo je vais pas te tapébon abuse pas quand meme bah en fait ça m'a échappé ... mais comme faut toujours garder sa 1ère idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Mdr milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.