Aller au contenu

Vous êtes chez Wanadobe ? honte à vous !


Messages recommandés

J'ai été chez club Internet puis Free puis maintenant Tele2 512 (ça a toujours fonctionné nickel quel que soit mon FAI).

C'est dingue le nombre de gars chez Wanadobe, y'as vraiment un truc qu'ils ont pas compris :

La baisse des prix, la hause des débit et le dégroupage ne peux se faire qu'en allant chez les concurrents de Wanadobe. :yes:

Ce qui a permis à Free de dégroupé c'est l'argent gagné grâce aux abonnements 512 classique donc il faut s'abonner chez les concurrents de FT pour qu'ils puissent dégroupé. En restant chez Wanadobe tu favorise le monopole donc pas le dégroupage...

Wanadobe : prix trés élevé, obligation d'engagement trés longue, bridage volontaire du ping et du débit... bref vous êtes une parfaites vache à lait ! :mad:

Donc barré vous de chez Wanadobe, c'est à cause de vous que l'ADSL à stagnée si longtemps pour les prix/debit :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu fais tiep grave !

Filez monf ric à X ou à Y j'en ai rien à battre du moment que j'estime avoir le meilleur rapport qualité/prix/debit je vais chez X ou Y !

quand adsl est arrivé je vois pas pourquoi je serais allez chez CI qui en 2000 etait une belle merde en adsl il n'y avait que wanadoo et nerim à l'époque qui etait de bon FAI adsl au tout debut du reseau en 99/2000 ... alors à prix egal tu vas chez le mieu ...

quand FT pourra faire ce qu'il veut sur SON reseau alors là la qualité/prix/debit sera accessible à plus de personnes.

oh zut tiens je viens de finir de DL une ISO linux en 13min ça y a pas à dire c'est pas avec la concurrence en france que tu auras ça et pour pas cher avec du service et de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé LibertySurf/Tiscali, AOL et Wanadoo, j'ai trouvé refuge chez Free !

Free qui m'offre sur une ligne dégroupée un débit de 4.5mbits et le téléphone illimitée et gratuit vers les fixes (bon ok jusqu'en Janvier pour le tel) pour 30€/mois.

Il est clair, pourquoi s'en priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'apprécierais aussi d'avoir du free dégroupé...

Eh bien c'est simple : abonne toi à Free 1024 non dégroupé : ça fera plus d'argent à Free donc ils dégrouperont plus vite et dans plus d'endroit ! :yes:

Vous êtes content de Wanachose je le comprend mais vous le serez encore plus quand vous payerez moins chére, aurez un débit 9 fois plus important, 30 chaines, tel gratuit..

..si tout le monde était chez Wanadobe et bien il n'y aurait pas de dégroupage, on en serait encore tous à 45 € le 512 avec un engagement mini de 2 ans.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis avec les nouveau tarif autoriser par l'art wanadoo commence a etre interressant et en plus on benefice d'un interlocuteur direct en cas de pb dans les agence de FT et pas de temsp d'attente pour recevoir ton modem ou pour te le faire echanger ce que a l'heure actuelle aucun autre FAI ne pe proposer

Quoiqu'il en soit chaque FAI a c avantage et c incovenient a chacun de trouver son bonheur parmis ts les operateur :fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 connexions ADSL selon que je soit dans mon appart étudiant ou que je soit chez moi, respectivement, j'ai Free dégroupé, et Wanadoo 512 (bientot le 1024) et franchement je préfère quand même Wanadoo au niveau de la fiabilité/stabilité du réseau. Ensuite Wanadoo en tant que filiale de l'opérateur Historique (FT), est soumis a pas mal de contraintes. Le statut de filiale ne la rend pas 100% indépendente de FT et comme FT est dans la merde financièrement depuis pas mal d'année, Wanadoo le ressent aussi.

De plus, J'ai eu plusieurs problèmes sur chacune de mes connexion et je peux dire et affirmer que Wanadoo/FT sont bien mieux que Free car Free doit faire appel aux technico de FT que se soit en zone dégroupée ou pas. Ce qui fait que le délai de réparation est bien plus long chez Free (comme pour tout les autres opérateurs)

De plus proné le dégroupage est je pense une chose à ne pas faire car quand on regarde le maillage du réseau téléphonique français, on aura toujours des personnes qui ne pourront accéder à une liaison dégrouper voir mm a une connexion ADSL. Faut pas oublier que la boucle Locale française est longue en moyenne de 6km (par exemple en Belgique ou en Corée la longueur tombe à 1km de moyenne) Quand tu vois que pour avoir l'ADSL, la Télé, et le téléphone chez Free en dégroupé il faut que tu soi a moin de 3km du DSLAM voir mm moin pour que ce soit optimal, je pense qu'il faudrait d'abord revoir l'intégralité du maillage français avant de critiquer tel ou tel FAI. Mais pour que cela soit fait, ils nous faudra payer, car FT essaie de faire ce qu'il peut (tirage de nouvelles Fibre par exemple Paris/Lyon, Paris/Toulouse ....)mais est-ce que Free et les autres FAI sont pret à y mettre de leur poche pour améliorer le réseau sachant que l'investissement ne sera pas rentable avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 francs par français pour rembourser leur DETTE : Plus grosse que certain pays !!! Rien que pour ça FT pourrait être le moins chers, le plus compètant, etc., que je n'irais pas chez eux. Je paye assez comme ça. Donc FT/Orange/Wanadoo/etc. même gratuit je ne suis pas sûr que j'y retournerais.

Et le pire c'est que les dirigeant de FT qui sont responsable de la dette ne sont pas inquiètés et ne le seront pas !

P.-S. : La dernière fois au tel. avec une télé-commercialle FT :

- Je suis chez Free

- C'est bien vous faîtes confiance à une socièté nouvelle je ne peux pas lutter contre leurs tarifs. Mais sachez que ça peu changer ces sociètés peuvent avoir des difficultés, la socièté Free en en Angleterre...

- Les vieilles aussi et votre déficit vous l'oubliez ?

- Le groupe est endetté mais pas la socièté de

télécom !

- Je sais qui n'empêche qu'il vous faudra 106 ans pour rembourser la dette du groupe avec les bénéfices s'ils restent stables de toutes ses filliales...

- Monsieur je ne vous agresse pas moi !

- Moi non plus Tchô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Wanadoo depuis 2 ans et demi, et je n'ai jamais eu de problème... ce qui n'est pas le cas des abonnés de Free qui avaient un débit pourri d'une quinzaine de ko/s au début de leur offre ADSL... :mdr:

euh... oui au début pdt 1 mois, 1 mois et demi

Et d'ailleurs il faut saluer leur prestance à traiter le pb ...

et leur communication sur le sujet toujours très clair et abondante

t'as déjà vu le directeur de wanadoo en chat toi ?

celui de Free oui

Après trois ans de wanadoo, j'dois bien avoir 8-9mois ou j'ai eu des pb de connexion ou une impossibilité complète de me connecter. Surtout depuis qu'ils ont passé le cable sur le protocole de l'aDSL.

Sans compter le fait que chaque fois qu'il pleut fort (heureusement c rare par ici) j'ai

la connexion qui saute

La pire : une semaine pour réinstaller un serveur DHCP :mdr:

soit ils sont incompétents, soit ils se sont foutu de ma gueule sur la raison du pb

Qd on voit la hotline on penche plus pour la première :yes:

"Mais non monsieur il n'ya pas de pb de ralentissement sur notre réseau le pb vient de votre machine"

"Mais le ralentissment n'apparait qu'a partir de 20h le soir"

"désinstallez votre firewall vous allez retrouver des débits normaux"

le mec qui lit sa feuille comme un c** sans chercher a comprendre le problème

le lendemain coupure gnl sur la France toute la journée et pis le surlendemain pouff pu de pb de ralentissement a 20h ... ca venait de ma machine :yes:

Vivement que je sois dégroupé :)

et après Internet + Tel (illimité en France Métropolitaine sur les fixes) + TV pour 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai 2 connexions ADSL selon que je soit dans mon appart étudiant ou que je soit chez moi, respectivement, j'ai Free dégroupé, et Wanadoo 512 (bientot le 1024) et franchement je préfère quand même Wanadoo au niveau de la fiabilité/stabilité du réseau. "

pourquoi yu n'as pas pris wanadpp pour les 2 alors.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis chez Wanadoo, je paye 30 €/mois ( merci Netissimo ) mais je paye la location du modem ( 13 €/mois ) se qui revient au pack eXtense.

Je n'ai jamais eu un seul probleme avec je n'est pas acces au degroupé mais moi je veux dire un seul truc.

Vous dite FT c'est de la merde, ok d'accord avec vous

Vous dite FT c'est trop cher, ok pareil d'accord avec vous

Vous dite FT est endetter, ok la aussi je suis d'accord avec vous

Mais avez vous reflechis 2 sec avant de dire sa ?

Qui install les lignes telephoniques qui vous permet de vous la peter avec votre 1024 a 30€, la tele etc... Et ben ui, c'est FT.

C'est chez qui que passe votre ligne donc ? France Telecom !

C'est grace a qui que vous avez le degrouper ? et oui, encore france telecom !

Donc avant de parlez et critique FT reflechissez 2sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai 2 connexions ADSL selon que je soit dans mon appart étudiant ou que je soit chez moi, respectivement, j'ai Free dégroupé, et Wanadoo 512 (bientot le 1024) et franchement je préfère quand même Wanadoo au niveau de la fiabilité/stabilité du réseau. "

pourquoi yu n'as pas pris wanadpp pour les 2 alors.?

Je sais pas si tu es étudiant mais disons que en regardant mon budget : Je paie mon appart, je paie ma bouffe, je paie mes loisirs, je paie mon abonnement FT, je paie ma connexion Wanadoo et je paie ma connexion Free. Donc j'ai pris Free pour 2 raisons principales : le prix et la curiosité de tester un autre FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avez vous reflechis 2 sec avant de dire sa ?

Qui install les lignes telephoniques qui vous permet de vous la peter avec votre 1024 a 30€, la tele etc... Et ben ui, c'est FT.

C'est chez qui que passe votre ligne donc ? France Telecom !

C'est grace a qui que vous avez le degrouper ? et oui, encore france telecom !

On le sait trés bien !

C'est d'ailleurs pour ça que tous les français qui on une ligne telephonique opayent 26 €/2 mois à FT (même s'il sont chez Tele2 pour le tel fixe par ex) !

Donc on compte quoi ? au pif : 30 millions de lignes Tel ouvertes en France (en comptant les entreprises) : 30 millions X 26 *6 = 4,6 MILLIARD d' Euro/ an pour FT ! :yes::eeek2:

...j'ai du faire une erreur de calcul là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace à qui qu'on à eu des tarifs exorbitant pendant des années ? FT

C'est grace à qui qu'on a toujours pas le choix dans son abonnement téléphonique ? FT

Et on pourrait continuer comme ça depuis longtemps.

Mais une petite précision, le dégroupage n'est pas le fait juste de FT, il est financer également par les collectivité locales, départementales, régionales mais aussi et surtout par les FAI !

Pourquoi c'est FT qui s'en occupe, c'est tout simplement parcequ'il a le monopole du cablage et de son équipement en France.

J'ai mal à la tête, j'ai réflechis plus de 2 sec. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi que FT nous tire pas mal d'argent mais faut les comprendre, c'est eux qui ont quand meme tout cablé etc...

Mais bon, moi je m'arette au rapport/qualité/prix et chez Free pour le moment, j'en connais plein au lycée qui passe defois en 56 K ou meme qu'il se fassent deco comme sa.

Enfin Wanadoo ... pas de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis chez Wanadoo, et pour le moment j'y reste...Je n'ai jamais eu de problème...

C'est plus cher, mais comme jamais emmerder...Je persiste... :D

Mon cousin sur Paris a été chez Free, il a été super emmerdé...il avait des pings de plus de 1000ms, il a appelé la Hotline de Free plus d'une fois... Il en a eu marre, il a migré Wanadoo...Maintenant il n'est plus emmerdé du tout, et il est content, même si il paye plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...