Aller au contenu

Vous êtes chez Wanadobe ? honte à vous !


Messages recommandés

Une chose qu'il faut aussi prendre en compte c'est que les lignes téléphoniques n'appartiennent pas à proprement parlé à FT, tout le câblage appartient à l'Etat, hors nouvelles liaisons par Fibre Optique. Et comme l'Etat est à plus de 50% dans FT, je pense qu'il faudrait d'abord gueuler contre l'Etat avant de critiquer FT/Wanadoo qui sont eux obligés de satisfaire les envies, besoins et directives de l'Etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en prive juste à cause d'une chose, c que où on habite c pas dégroupé  :fumer:  :byebye:

Bien dit :mad2:

:keskidit:

Toi t'es frustré de ne pas être dégroupé...

:yes:

Certe, c un peu plus cher qu'ailleurs... mais en 2 ans chez wanadoo, aucun pb... (dl entre 120 et 170Ko/s) et si j'en ai, je vais dans une boutique de FT et je gueule !!!!

Vas gueuler dans une boutique de Free... PanneauPeteDeRire.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, c un peu plus cher qu'ailleurs... mais en 2 ans chez wanadoo, aucun pb... (dl entre 120 et 170Ko/s) et si j'en ai, je vais dans une boutique de FT et je gueule !!!!

Vas gueuler dans une boutique de Free... PanneauPeteDeRire.png

C'est bien vrai moi aussi je suis chez Wanadoo. J'ai eu des petits problèmes au début, alots hop directement à l'agence et problème réglé dans la foulée. C'est toujours plus facile d'avoir un interlocuteur face à soit qu'un standardiste qui comprend rien et qui te ballade (Appuyez sur la touche* puis appuyez sur la touche 2....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...