G33K Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir Alors me revoila pour la meme demande qui'il y a 1 mois ^^ Il me faudrais un fameux cable Sata Noir rouge kaka doigt nimporte quelle couleurs Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir Alors me revoila pour la meme demande qui'il y a 1 mois ^^ Il me faudrais un fameux cable Sata Noir rouge kaka doigt nimporte quelle couleurs Merci d'avance ba j'en ai des tonnes MP ton adresse je t'envois ça dans une envelloppe à bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Okay va pour le Mp :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Désolé j'avais pas répondu au MP du 3 janvier, un peu absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 envoyé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour :) :) 2 Jolie Cables orange recu se matin dans un papier Bulles :) :) Merci Big Dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.