vances1 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Il vas te falloir un excédant de vcore et je ne voit qu'un moyen .... pomper direct à l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Dis moi vances1, Crois-tu que l'électromigration n'est pas qu'un maximum. Je veux dire que le milieu microconducteur des transistors du microprocesseurs (à la vitesse où ça va on pourrait dire que l'électromigration se fait en 1 plutôt que de dire des millions de fois en divers endroit de la puce pendant une seconde par exemple ). ça recrée un quartz l'électromigration comme les lasers, eux recréent de la lumière ( elle n'est pas quartz cette lumière elle est "cohérente" - c'est une autre forme que quartz ). Tes essais d'overclcocking c'est comme de former la dimension du quartz général ( et étalé sur une couche de silicone gravée au nanomètre ). Tu déformes, en faisant ton éléctromigration, la forme maxi du quartz, c'est-à-dire la vitesse d'accession au nombre maximum de traitement d'instructions par le processeur. Tu comprends vances1, là je viens de t'exploser. On passera ça sous silence si vraiment tu m'en implores. ça m'a fait plaisir, crois-le . J'ai des témoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Développe Kris c'est toujours un plaisir Le but étant bien une modification interne au cpu. Les impacts provoqué par les électrons dont la force est augmenté par la tension (merci toTOW) devait percuter et anéantir les obstacles. La résultante devant limiter la friction et par de la la temps°. Biensur je souhaitais améliorer le potentiel et bizarrement d'un coté c'est réussi jette un œil à la photo ci-dessous. Un autre petit test: J'ai pris une tof post plantage. Je tient à dire que mon rad est très encrassé et surtout qu'il fait 27.8° dans ma piaule. De plus je n'ai lancé realtemp qu'à mi-test mais je vous laisse en tirer les conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 C'est zarb mais j'ai l'impression que une decaps a tendance a faire legerement bugger les sondes du CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Le calcul pour la temps prend en compte le centre de l'ihs mais là étant décapsulé le wb le remplace. Au lieu d'avoir une surface ou la temps° se propage, le wb est déjà en train d'absorber. Par contre comme on me la rappelé core temps est plus précis pour les 45nm + ou - 10° par calcul de TJunction vis à vis des 55nm. Voila donc un autre screen en idle 27.5° ambiant mais sous everest. EDIT Je vous post un mail que je viens d'envoyer à Intel (anglais moisi de reverso). Hello i you contact to be lit(enlightened). I possess Q6600 from which I removed the IHS. This one is not any more under guarantee. I plan to apply of the liquid metal pro as the thermal dough. The problem being that this thermal dough " attack certain metals. Voila I contacted the manufacturer as well as you to know if it is a risk potential either reality. Thank you On vas éviter de les linker par ici je risque le procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 je dégage en ligne de touche. tTttherMalL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 LOL Apparement le Belgom alu fait l'affaire pour nettoyer le metal liquid pro, le souci c'est de savoir si les cores vont resté collé et surtout si ils vont fondre. En tous cas je sens qu'on vas se marrer avec la réponse de Intel. EDIT http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ficial%26sa%3DN http://www.lemondedeneo.com/coollaboratory...-1g-p-7109.html http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-...et_700826_1.htm ^^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 le chassis du quartz ( comme un nuage d'éléctrons entoure un atome ), tu le solidifie en tant que trajets possibles ( fréquents cf L2 ) tu chounes la fréquence maxi accessible sous oc. Avec l'effet "bouncing" de mon utilisation du contrôleur mémoire ( sous encodage vidéo ) on taperait un screen max assez effrayant ( euh salut les keums on a fait 4988MHz pendant une seconde sous cpu-z avec un Phenom ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 un cumule pourquoi pas. En même temps cela rend le cpu trop gourmand sous oc du moins sous refroidissement conventionnel. Difficile de savoir ce qu'un Q6600 capable d'encaisser + de 2v sous water donnerais sous grand froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Oui mais méfiance quant à l'impression dominante du polishing IHS car cela donne une impression de marbre ( je crois que l'adjctif en Français est "marmoréen" ). Je vois bien intervenir un refroidissement sans un socle uniforme ( une plaque qui laisse passer des pipes en cuivre aplani ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Pour le polishing faut acetoner derrière certain dirons que ça isole aussi mais moi je dit que ç'est nettement mieux que les rayures. De toutes façon j'ai plus le problème mes cores sont à pwal. Pour les heat pipes sur l'ihs ça existe déjà il me semble c'est du direct on die. Le must c'est le wb direct on die voir si y a moyen le LN2 direct on die ^^ le souci est le cold bug de toutes façon mais si tu met la blinde de tension ça peux passer. EDIT http://www.techpowerup.com/img/08-03-12/V2_baseB.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Avec les pipes tu as le OCZ Vendetta et le Xigmatech Direct Touch. J'ai trouvé un moyen de passer le cold bug mais il faudrait que Xtreme Systems me paye très cher pour l'obtenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 pour l'instant ils y remédie à la tension maintenant y doit y avoir d'autre méthode. C'est le froid qui améliore l'oc met il fixe aussi les limites ... mais si ça se trouve ça vient du socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le calcul pour la temps prend en compte le centre de l'ihs mais là étant décapsulé le wb le remplace.Au lieu d'avoir une surface ou la temps° se propage, le wb est déjà en train d'absorber. Par contre comme on me la rappelé core temps est plus précis pour les 45nm + ou - 10° par calcul de TJunction vis à vis des 55nm. Voila donc un autre screen en idle 27.5° ambiant mais sous everest. EDIT Je vous post un mail que je viens d'envoyer à Intel (anglais moisi de reverso). Hello i you contact to be lit(enlightened). I possess Q6600 from which I removed the IHS. This one is not any more under guarantee. I plan to apply of the liquid metal pro as the thermal dough. The problem being that this thermal dough " attack certain metals. Voila I contacted the manufacturer as well as you to know if it is a risk potential either reality. Thank you On vas éviter de les linker par ici je risque le procès :p J'ai hâte de voir la réponse d'Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ai hâte de voir la réponse d'Intel Oui depuis le temps qu'on se marre sur ce sujet, ce que pourrait penser le constructeur à voir son matos "si malmené" en live Un peu comme les marques de voiture qui refuse de voir leur BB se faire abimer dans les jeux . Pas de réponse à l'heure du post (mais vont-ils repondrent ?) Je pense pas que l'on connaitra la composition d'un quelconque matériaux mais qu'ils vont détourner sur les risques encourus Le même post à été envoyé synchro chez Cool labotory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pas de réponse d'Intel/coolabotory, j'en profite pour poser une photo du Q6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 C'est majjjedo que je n'ai pas de sous-porteuse FTP ( son utilisation m'a été sous-tirée par l'intervention de Xtremes <<<<systems ( c'est des SS au LN2 !! ). Werbung Was. Zeit es zu wohl zerstritten angegebend bleibt. Drak si mon post t'attire la schkoumounn je suis prêzt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pas de réponse d'Intel/coolabotory, j'en profite pour poser une photo du Q6600 Et le mode MACRO Vances le mode MACROOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Spèce d'inculte de la photo !!!!! C'est majjjedo que je n'ai pas de sous-porteuse FTP ( son utilisation m'a été sous-tirée par l'intervention de Xtremes <<<<systems ( c'est des SS au LN2 !! ). Werbung Was. Zeit es zu wohl zerstritten angegebend bleibt.Drak si mon post t'attire la schkoumounn je suis prêzt . Kris on avait dit stop hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est même une super macro Tu laisse même pas une ptite appréciation J'ai envoyé le cpu à un pote d'un autre site qui le test sur maximus 2 et la c'est 500 de fsb en coeff 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Merci Nice pour la 2e "macro" =>56K POWAA!!<= Je vois que c'est toujours aussi vénère ici 'Tain il est chelou ton anglais Vances...la réponse : j'ai un gros doute, mais ça serait fun Pour l'histoire du LNOD (HéLène On Die), c'est un mythe...et le pb est moins le coldbug que la dilatation des matériaux due au délta quasi instantané Et oui, c'est un truc à tester... mais demandes à (pour ne citer qu'eux) Boblemagnifique, J-Max ou Trouffman ce qu'ils en pensent... G00re faut voir plutOO ÇA !!! Il fait dans l'industriel notre champion de France !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Mais si il est beau ton décaps mon p'tit Vances je ne faisais que te takiner ne t'inquiettes pas !!! De rien Kel ça me touche de te faire ramer !!! Et Kris est soulant à gueuler dès qu'on dit quelquechose qui ne lui plait pas ! Sinon au delà de ça il est sympa même s'il n'est que rarement compréhensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci Nice pour la 2e "macro" =>56K POWAA!!<=Je vois que c'est toujours aussi vénère ici 'Tain il est chelou ton anglais Vances...la réponse : j'ai un gros doute, mais ça serait fun Pour l'histoire du LNOD (HéLène On Die), c'est un mythe...et le pb est moins le coldbug que la dilatation des matériaux due au délta quasi instantané Et oui, c'est un truc à tester... mais demandes à (pour ne citer qu'eux) Boblemagnifique, J-Max ou Trouffman ce qu'ils en pensent... G00re faut voir plutOO ÇA !!! Il fait dans l'industriel notre champion de France !!! Et bien on vas être fixé j'aie posté après Bob à savoir si ça pouvais le botter on verra bien (maintenant les amd sans spreader pose pas de problème.) Mais si il est beau ton décaps mon p'tit Vances je ne faisais que te takiner ne t'inquiettes pas !!! De rien Kel ça me touche de te faire ramer !!! Et Kris est soulant à gueuler dès qu'on dit quelquechose qui ne lui plait pas ! Sinon au delà de ça il est sympa même s'il n'est que rarement compréhensible ! Merci l'ami je m'en doutait bien. Kris c'est une longue histoire ... il ne devrais pas poster en decousu. Surement une part de son fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Surement une part de son fun. ...ou des substances illicites qu'il s'injecte/fume/sniffe/mange/bois/overclocke (rayez la mention inutile) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Je dirais plutôt conflit d'ego sans développer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 C'est pas avec moi le conflit c'est entre Drak et Kris gnéééééé !!! Tu suis pas mon p'tit Vances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.