Aller au contenu

rodage max

vances1

Messages recommandés

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est encore a des années lumières de ce qu'atteignent normalement les G0, soit 3.6 Ghz pour un voltage compris entre 1.4 et 1.45V

Tu inclue le vdrop dans tes valeurs ou pas ? :transpi:

Bah le Vdrop moi je considère qu'il n'y en a pas !!! Je parles d'OC sur cartes mères ASUS avec Voltage Damper activé ! Pour moi le Vdrop c'est presque de l'histoire ancienne ! Après ceux qui OC sous mobos Gigabytes hein... :D

oui mais tu a regardé les temps° ? et le vcore je continue actuellement de le decendre doucement (pour me donner de la marge)

sans compter que l'on connais sa resistance/voltage au environ de 2.1.v (et que je peux le monter deja plus haut mais faut mieux le roder un peu)

tant qu'il est sous les 70° (voir 75) qu'importe le voltage qu'il se prend le resultat sera le meme

Mais où est l'intérêt alors ? L'intérêt est de moins consommer et avec 1.9V, même si tu chauffes de moins en moins tu consommeras toujours plus qu'à 1.45V ! Surtout pour avoir les mêmes températures au final !

dsl nice si j'ai pris une 1000w c'est pour envoyer comme il faut et je vais pas m'en priver (mais je comprend bien la remarque)

Les pointes de voltage c'est juste pour le forcer a tenir le temps d'un rodage

Pour le vdrop il est desactivé a domicile donc c'est 100 pour 100 pur jus dans sa griotte

Pour les mhz j'y suis resté jusqu'a 5h du mat a trouver le bon reglage mais mon cpu a desoin d'etre roder au fur et a mesure avant de regrimper donc je le regle pour 3800 sa me prendra moin de temps et je pourrait utiliser le pc

J'aie ete tres violent hier avec mon cpu (en mode forcing)

ATTENTION TRES DANGEREUX

Celui-ci ne voulait pas booter a certaine frequences quelle que soit le voltage

J'ai ouvert en grand la fenetre (processeur en mode stock a 4° dans le bios) + un pater noster

A 3900 mhz, j'ai mis 2.2v dans les cores plusieurs fois de suite (pas besoin de dire qu'il n'a pas booter)

Et bien sa l'a deverouillé d'office (j'ai remis les derniers reglages non operationnel et j'ai continué m'a progression)

Je le repete stress2cpu est excellent et je suis ainsi sur de roder aux maximum le cpu

Les autres soft n'ont pas l'air d'attaquer la virgule flottante et vous pourriez bien avoir des soucis avec un cpu oc (dans les jeux par ex) si vous n'avez pas pensez a tout roder dans l'ensemble

Beaucoup d'autre logiciel de burn trouve le pc stable alors que se n'est pas le cas (il suffit de lancé s2u pour s'en rendre compte)

Roh purée, ca ferait chaud avec mon GeminII ça xD

Remarque je devrais peut etre essayer avec mon e6750...

Mouais nan, pas la tune d'en gaspiller un.

Alors que moi je trouvais bien haut les 1.55v pour 3.6ghz en voila un qui passe direct à 2.2v pour 3.8ghz :francais:

Tu as mit le radiateur dans le congelo au fait ? ( j'ai pas vu le passage il y'a trop de pages ... :chinois: )

A mon avis ya de la marge ... un moteur de voiture ca dégage bien plus de Watts qu'un CPU :chinois:

oui sa c'est clair sans compter le volume a refroidir faut juste pas oublier que le rad de voiture maintient le moteur a environ 70°

et que mon rad est 2x plus balaize que celui d'une voiture courante (au mini sa doit etre celui d'un master ou quelque chose de similaire)

Quoi qu'il en soit il faudrait au moin 7 ou 8 double rad pour ventilo de 120 pour donner le meme volume (y a 7l et demie de ldr dedans)

j'y est pas ete avec le dos de la cuillere je l'avoue lol mais il est genial je conseil vraiment de tester en casse t'en a un pour une bouchée de pain

je t'assure il est dans ma piole :francais: sa fout en transe tout les gens qui passe (merde c'est quoi apres ils suivent les tuyaux et la c'est le drame lol)

Nan, sinon je ne suis pas stable :byebye:

Et encore, avec 1.55, je suis stable dans une utilisation courante, c'est a dire, jeux, video, compression, decompression...

Mais sous les cpu stress, mon pc est instable au bout de 20minutes...

J'ai jouer de malchance pour le cpu, pas pour mon gpu :sms:

Si tu veux un step encore pire je peux te proposer celui d'un pote, impossible de le stabiliser a 3.4ghz avec du 1.5v....

Et vu qu'il a le refroidissement d'origine on l'a laisser en 3.2 pour 1.40v.

Vivement mon petit penryn >.< Des nouvelles des series dual core au fait ?

Et ouais nos steps se débrouillent bien mieux ! :francais:

Enfin moi j'ai l'impression que les meilleurs steps de E6750 étaient les tout premiers à être mis sur le marché (c'est-à-dire les notre) ! :transpi:

Peut être qu'Intel s'est attaché à sortir des premiers steps très bons pour attirer les overclockers et à relâché la pression par la suite une fois la vague du succès lancée ! :transpi:

Hum, tes temperatures progressent vites :ouioui:

Uaip, j'aurais dut me dépecher pour m'acheter mon e6750... Mais problèmes de budget :roll:

le pauvre je le plains...

Et tu ne sais pas a quel point.... En l'achetant j'esperais au moins tenir les 4ghz...

Vais je me jeter sur les premiers penryns, ou attendrais je des revisions ? ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...