Aller au contenu

rodage max

vances1

Messages recommandés

Je sais pas si je t'ai demandé, tu as testé CPU Stress MT sur ta machine : http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/ ?

non je te remercie (mt ?) je viens de reussir a caller le water cooling avec le ldr et c'est trop inpressionnant le rad et les tuyaux restent bien froid meme si mon cpu pousse a 80° pendant un bon moment (quand je dit froid et au toucher on dirait bien moin que l'air ambiant :smack: donc tres tres mauvais echange thermique au niveau wb je vais voir si je peux aller acheter sa apres le code demain

venez participer avec nous au pliage de la proteine dans un but humanitaire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3819 :craint:

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse
merci bien j'ai vraiment fait le forcené mais je vous laisse juger (attention faut mieux eviter cette manip lol)

3cmljfo7.jpg

on vois mieux ici la cure d'amaigrissement

voilou donc la l'artic est tout frais et j'ai deja gagner 5° et des cloques au doigts a mon avis l'effet sera decuplé avec un vrais system de refroidissement les watts etant plus rapidement echangés (pour ceux qui lisent evité hein le cpu ou la carte mere pourrais subir de grave degats)

Annnnhhh pas bien la photo :o

Le paquet de camel les feuilles a roulr, le bédot tout pret à rouler.... :byebye:

La grogue caymal :move:

dsl lol pour les cloppes le reste c'est les roulés de secours lol

j'ai parlé sur un autre topic de faire passer le ldr directement sur le cpu et bien sa existe deja voici le lien

http://www.spodesabode.com/content/article/directdie1/

Les mazes 2 constituent l'étape suivante : l'eau froide, arrive directement au centre du w/b, juste au dessus du core, et effectue ensuite des cercles concentriques pour refroidir le reste du w/b...

Ce sont les circuits les plus efficaces, mais aussi les plus compliqués a usiner, et donc les plus cher...

Maintenant, le waterblock aujourd'hui considéré comme le plus performant (hors Direct-die) est un w/b qui n'utilise aucun de ces 3 mazes, il s'agit de l'Innovatek revision 3

Vendu sur http://www.overclockingcard.de/ , il est aujourd'hui primé par tous les reviews l'incluant comme le meilleur...

http://www.pcabusers.com/reviews/waterblock/wb.html

Le constructeur : http://www.innovatek.de

entre nous, je pense que l'échange direct die-ldr, c'est surtout une belle perte de temps pour 3°C de gain :move:

je ne fesait que de citer mais apparement sa a l'air efficace (mais dangereux) de toute facon avec mon cpu slim ce n'est plus possible

sinon exite t-il un cd de boot permettant de roder son cpu sans charger l'os ?

Avec Ultimate Boot CD peut-être !

Sinon vances quand est-ce que tu apprends à te servir du mode macro de ton APN ? :transpi:

c'est un appareil photo pas top je pensait pas me lancer dans les documentaire animalier en l'achetant lol

pour ultimate cd sa na pas l'air de gerer sa je cite

Au programme : les outils de diagnostic disque dur de Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM, deux outil de clonage de disque (g4u et hdclone), des outils de partitionnement (Ranish partition manager, mbrtools, Free Fdisk...), des gestionnaires de boot, des outils de diagnostic mémoire (memtest...), deux antivirus (McAfee et F-Prot) et un outil de récupération de mot de passe CMOS. Le CD se présente sous la forme d'une image ISO qu'il suffit de graver et sur laquelle il faut booter. Une petite interface donne accès à chacun des outils.

merci bien j'ai vraiment fait le forcené mais je vous laisse juger (attention faut mieux eviter cette manip lol)

3cmljfo7.jpg

voilou donc la l'artic est tout frais et j'ai deja gagner 5° et des cloques au doigts a mon avis l'effet sera decuplé avec un vrais system de refroidissement les watts etant plus rapidement echangés (pour ceux qui lisent evité hein le cpu ou la carte mere pourrais subir de grave degats)

Le paquet de camel les feuilles a roulr, le bédot tout pret à rouler.... :cartonrouge:

La grogue caymal :francais:

bien vue on voit mieux le pétar que le proco :cartonrouge:

3cmljfo7.jpg

Le paquet de camel les feuilles a roulr, le bédot tout pret à rouler.... :cartonrouge:

La grogue caymal :francais:

bien vue on voit mieux le pétar que le proco :cartonrouge:

remarque poncer son cpu sous un air de bob marley avec un ou deux petits joints c'est pas le pied ? :cartonrouge:

3cmljfo7.jpg

Le paquet de camel les feuilles a roulr, le bédot tout pret à rouler.... :p

La grogue caymal :cartonrouge:

bien vue on voit mieux le pétar que le proco :p

remarque poncer son cpu sous un air de bob marley avec un ou deux petits joints c'est pas le pied ? :transpi:

/me retire la pelle à neige des mains de malsa...

C'est bon t'as touché le fond la mon grand... Pas bien... :ouioui:

:mad2:

aie lol je vais me mettre un ptit bob lol (serieux c'est pas un pete cette fois si :francais: )

ok je reviens de chez les chinois avec

2 gigas de cell shock pc 8000 (vous en penser quoi)

et le thermalright xwb-01

je dois bucher un peu je monte sa apres pressé je suis (enfin le cpu vas pouvoir gouter au froid de mon gros rad)

j'ai lancé cpu stress 15 min (je n'ai pas encore mis la cell shock mais le thermalright est en place) 3600 mhz 1.688vcore pour 69° en full.Les temps° ne bougent pas d'un poil depuis la premiere monté et maintenant sa bouge plus du tout normalement le cpu serait monté a environ 95 et aurait planté, la c'est un truc de fou faut que je mette la Cell shock

je viens de tester et j'avais oublier les 450 de fsb max ....AIE

Apparement ce serait le quad qui briderait la montée du fsb au alentour de 450 mhz

oui mais tu a regardé les temps° ? et le vcore je continue actuellement de le decendre doucement (pour me donner de la marge)

sans compter que l'on connais sa resistance/voltage au environ de 2.1.v (et que je peux le monter deja plus haut mais faut mieux le roder un peu)

tant qu'il est sous les 70° (voir 75) qu'importe le voltage qu'il se prend le resultat sera le meme

oui mais tu a regardé les temps° ? et le vcore je continue actuellement de le decendre doucement (pour me donner de la marge)

sans compter que l'on connais sa resistance/voltage au environ de 2.1.v (et que je peux le monter deja plus haut mais faut mieux le roder un peu)

tant qu'il est sous les 70° (voir 75) qu'importe le voltage qu'il se prend le resultat sera le meme

T'es sous ton watercooling de maboule la pour avoir ces T° ? :D

LOL oui et j'ai ajouter un thermalright xwb-01 histoire d'arranger les choses (100 pourcent ldr)

je precise que l'artic est toute neuve a savoir hier et que j'ai encore pas mal de bulle d'air a evacuer mais le resultat est deja la

La chaleur n'arrive tout simplement pas a monter c'est impressionant le wb transmet bien la chaleur et je sens que tout vas se bonnifier apres

ps mon rad est toujour aussi froid lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...