Aller au contenu

rodage max

vances1

Messages recommandés

je me suis endormis .....

pour le congelo je pensait le laisser congeler au maximum avant de lancer le system et si possible rester en mode glacon(a mon reveille mon pere est pas le damned)

Le but est bien du h24

je pensais plus a la condensation c' est vrais sa c'est un probleme il vas me falloir isoler tout ca (mastic tout autour du wb ?)

pour le rodage mon pc a planter plusieur fois je n'ai pas ete loin de la nuit blanche lol

je l'ai laisser tourner a 1.728 sous cpu burnin histoire d'etre sur qu'il ne reboot pas

A MON AVIS LES TEST DE 15 MIN ETAIT BIEN TROP COURT SOUS STRESS2CPU (meme system en plus long)

je viens de le relancer (stress2cpu et le pc a 1.720 vcore)

mon but est de depassé (ou d'etre a 4 giga)

• Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse
Utilise le même systéme que les DOD !!!

developpe dumbo tu veux dire un compresseur de congelo ?

ou pour la condensation ?

POUR LE CONGELO c'est bien pour du h24 (vous pensez qu'il vas pas suivre ?)

Bien dormis au faite ? moi avec le bruit .....

Cumbass tu le vend combien ton system dod si il ne l'achete pas ?

Vas falloir me faire un prix si je doit aller chercher sa en roumani lol (stp enleve la terre dessus)

Aucune idée de comment c'est foutu . J'ai juste vu des photos par ci par là !

il vas falloir que je mit penche serrieusement car il y aurait bien un system efficace dessus

si je double la tuyauterie ? Y aura toujour le wb qui risque de me faire des gouttes sur le system ...

au faite malsa bien vus pour le wb en plus les tuyaux connectés dessus le sont verticalement et touche la ram

(dumbo vas jetter un oeil sur ton topic j'ai laissé un message)

bon le pc burn on vas voir si il prend les volts

je le repasserai bien a 3717 mhz dumbo ?

Il est stable a 1.688 et 3600 Mhz ???

non il a pas tenu g ete jusque dans les 1.7 et quelque mais pas assez tester

la je tente a 3700 pour 1.856 j'attend de le tenir un peu pour poser une photo

reglé ton histoire d'ecran alors c'etait quoi ?

(pour les lecteurs une photo de dod dont on parlais tout a l'heure :chinois: )

http://pagesperso-orange.fr/evilrulez/dod.jpg

l'histoire de l"écran je sais pasd ca a redéconné !

Essaye a 1.7 . Si tu veut avoir de la marge pour monter en fréquence, monte pas trop le voltage !!!

PS: c'est un systéme comme ça qu'il te faut !!!

Totalement d'accord avec toi y aurai eu moyen avec l'amis cumbass mais bon (j'en parle plus)

sa n'a pas tenu sa

http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=qzovjj1l.jpg

je tente autre chose 3600 pour 1.784 fsb a 1800 (j'attend de voir pour le screen)

Ya quelque chose qui me choque, comment le proc peut être "stable" a 98°, moi s'il passe 70° c'est pas la peine de compter sur 1 minute de stress.

je me posait la meme question (a mon avis si je montait la tension et frequence a fond il irais jusqu'au bout (suicidaire))

une idée ?

au faite quelqu'un a t-il le mail de cumbass ?

SI OUI EST-IL POSSIBLE DE NOUS METTRE EN CONTACT MERCI D AVANCE :transpi: (j'ai fait une fausse manip pas le temps de voir)

Cumbas ? son mail on ne l'a pas mais tu le trouveras sur de nombreux forum d'overclocking :ouioui:

(ou alors recherche sur google :non: )

Dans le gestionnaire de tâches, il est possible de choisir sur quel core on execute un programme "Processus---> Clic droit ->Définir l'affinité" , mais je crois que ca fais des fois planter le PC si le processus choisi est ouvert !!!

Pour ce qui est de l'utilité ça :reflechis: !!!

Si il plante pas c'est un bon point , essaye le test "Blend" !!! Un truc qui est balo c'est la différence de temp° entre les core 1/2 et 3/4 !!!!

Dans le gestionnaire de tâches, il est possible de choisir sur quel core on execute un programme "Processus---> Clic droit ->Définir l'affinité" , mais je crois que ca fais des fois planter le PC si le processus choisi est ouvert !!!

Pour ce qui est de l'utilité ça :reflechis: !!!

Si il plante pas c'est un bon point , essaye le test "Blend" !!! Un truc qui est balo c'est la différence de temp° entre les core 1/2 et 3/4 !!!!

idem pour blend au faite en lancant les deux il vas jusqu'a 2.80 giga de ram (mefiance le swap(fichier temporaire windows sur dd) doit avoir mal)

(j'ai 2 giga de ram donc un excedant de 800 mo sur dd)

j'avais pas pensé a l'affinité sa marche du tonnerre chaqu'un sont processus un orthos par cpu pour le matraquer lol

je tenterais apres un maximum mhz en burnan 1 cpu pendant une heure

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...