vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon courage pour la suite merci zyrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La nuit avance, la température ambiante baisse ... non j'en sais rien en fait de ce qui fait refroidir le CPU ... Par contre malgrès tes tensions, je trouve la fréquence un peu faible et la température haute (enfin ca c'est normal vu la tension) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si tu réussi, envoie un compte-rendu a Intel , vont être content, si ton CPU crame , Intel porte plainte pour Quadicide volontaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 de la ou je suis c'est le bordel les temps sont sans arret en mouvement lol possible il se passe quoi dans le cpu bordel 48mn ton programme est trop bien il lui fait tres tres mal option screen http://hiboox.com/lang-/image.php?img=xa07hsna.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 lol possible il se passe quoi dans le cpu bordel lol Un p'tit coup de chaud peut être ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 a mon avis avec un nouveau wb sa serra encore mieux je me demande comment passer le radiateur dans le congelo vas falloir le percer avec une cloche et mastiquer apres il devrais ne faire que monter ....(cpu en temperature) sa doit racler les cores a l'os 53 min Pour les inpactiens de demain y vas y avoir de la donné a annaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Si t'arrive à mettre ton gros ventilo en marche, ca va bien refroidir ... et peut être inventer le PC volant :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 A mon avis , et si tu a le budget , investi dans un VapoChill Tu garde ton WC pour refroidir les mofsets, le chipset et la RAM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour les inpactiens de demain y vas y avoir de la donné a annalisé Oui d'ailleurs je vais aller refroidir le core dans mon cerveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa vas etre un sacré bordel je vous raconte pas le ronflement derriere moi dur dur de dormir dans ces conditions pour le vapochill ..... sa me botterais bien mais je vais avoir a faire de gros achat ... sa coute combien ? IL Y A LE MACH2 AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangentsu Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vien de lire tout sa je ne sais pas ce que t'as fait ce pauvre Quad mais il a pas du etre beaucoup gentil ... enfin je continue a suivre sa me fait bien marer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour les inpactiens de demain y vas y avoir de la donné a annalisé Oui d'ailleurs je vais aller refroidir le core dans mon cerveau ... PAS TROP HEIN dur apres le demarage du matin lol Je vien de lire tout saje ne sais pas ce que t'as fait ce pauvre Quad mais il a pas du etre beaucoup gentil ... enfin je continue a suivre sa me fait bien marer tu est le bienvenue l'ami sceance de torture en cour une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 'Fin moi, parti comme c'est parti, je suis pas prét de me coucher ! Pour un VapoChill, il doit y en avoir dans les 700 ¤ je crois, mais je pense que c'est plus que néccessaire !! http://www.watercooling.fr/catalog/index.php?cPath=29_45_104 Presque 800 dit donc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 'Fin moi, parti comme c'est parti, je suis pas prét de me coucher !Pour un VapoChill, il doit y en avoir dans les 700 ¤ je crois, mais je pense que c'est plus que néccessaire !! Je te cherche ça de suite !!! T'aie une creme lol je te recompense http://hiboox.com/lang-/image.php?img=7g72rwew.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais a mon avis , si tu veut encore monter en fréquence , il te faut un systéme qui refroidi vraiment le CPU En tout cas, tu vient d'inventer le vrai PC-Barbecue , un p'tit rad tout simple et faites cuire les saucisses !!! PS: ca a l'air de baisser en température ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais a mon avis , si tu veut encore monter en fréquence , il te faut un systéme qui refroidi vraiment le CPUEn tout cas, tu vient d'inventer le vrai PC-Barbecue , un p'tit rad tout simple et faites cuire les saucisses !!! PS: ca a l'air de baisser en température ! j'hesite a le repasser a 3717 mhz pour voir ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangentsu Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour les inpactiens de demain y vas y avoir de la donné a annalisé Oui d'ailleurs je vais aller refroidir le core dans mon cerveau ... PAS TROP HEIN lol dur apres le demarage du matin lol Je vien de lire tout saje ne sais pas ce que t'as fait ce pauvre Quad mais il a pas du etre beaucoup gentil ... enfin je continue a suivre sa me fait bien marer tu est le bienvenue l'ami sceance de torture en cour une suggestion ? suggestion > si tu tien au proco arrête maintenant ^^ mais c'est passionant ^^ Si tu veu vraiment voir l'utilité ou pas de ce "rodage" eh bien au prochain proco fait des bon test dans les règle des T° et fréquence qu'il tien sur pas mal de vcore différent puis au fur à mesure du rodage, et la tu sera vraiment si sa sert a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Attend que ca baisse encore ( si jamais baisse il y a ! ) Pense au fait que normalement des voltages comme le tiens ça s'applique sous Azote liquide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 EN TOUT CAS MERCI (un peu chere le vapochill) pour voir si il les tients (3717) j'avais pas tenu longtemps tout a l'heure on serra vite fixer non ? PS mais il faut peu etre le roder plus longtemps ? 76MIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben étant donné les différences de température entre le début de ton "experience " et maintenant , tout porte a croire que les T° vont baisser encore, ou tout du moins se stabiliser !! Je serai top j'attendrai avant de monter en fréquence !!! C'est pas la peine de me remercier, on est là pour se filer des coups de main non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben étant donné les différences de température entre le début de ton "experience " et maintenant , tout porte a croire que les T° vont baisser encore, ou tout du moins se stabiliser !!Je serai top j'attendrai avant de monter en fréquence !!! C'est pas la peine de me remercier, on est là pour se filer des coups de main non ?? LOL ok je regardais t'es photo a demi-cui je me suis bien fendue (une heineken a la main lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Donc t'a vu mon c** ?????? PS: j'vais m'en boire une de ch'tite biére !! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Donc t'a vu mon c** ?????? PS: j'vais m'en boire une de ch'tite biére !! :tchintchin: en effet lol et visiblement il a pas ete retirer c'est bon signe sa lol (santé) http://hiboox.com/lang-/image.php?img=2z6r9lpe.jpg Santé a vous tous aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Santé !! Ca fais du bien ou ca passe J'ai comparé le dernier screen avec celui d'avant , les temp° bougent pas !! Essaye de baisser un peu le Vcore si tu le sens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa me semble bien concluant pour l'instant j'imagine que mon ptit quad a mal mais c'est pour la bonne cause alors se n'est pas grave je compte pas le garder 25 ans le peryn c'est pour quand ? Il me semble que la maximus formula accepte jusqu'a 45nm en cpu il serra de cette finesse de gravure ? c bien un octo core ? Baisse de tension ou monté en mhz ? Santé !! Ca fais du bien ou ca passe J'ai comparé le dernier screen avec celui d'avant , les temp° bougent pas !! Essaye de baisser un peu le Vcore si tu le sens !! OK JE BAISSE LE VCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.