vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa n'a pas tenu (environ 5mn) meme frequence mais 1.872 on notera que je le force a maintenir les 3717 96 96 90 90 au demarage 96 96 91 91 (4 min apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa n'a pas tenu (environ 5mn)meme frequence mais 1.872 on notera que je le force a maintenir les 3717 96 96 90 90 au demarage Peut être qu'en continuant a le forçer a 3700 il va finir par les tenir !!! Au pire essaye de le tenir a cette fréquence mais en augmentant le Vcore petit a petit !!! PS: je rêve ou j'essaye de te filer un coup de main ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilMorning Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa n'a pas tenu (environ 5mn)meme frequence mais 1.872 on notera que je le force a maintenir les 3717 96 96 90 90 au demarage Peut être qu'en continuant a le forçer a 3700 il va finir par les tenir !!! Au pire essaye de le tenir a cette fréquence mais en augmentant le Vcore petit a petit !!! PS: je rêve ou j'essaye de te filer un coup de main ?? c'est que tu es tout simplement en train de passer du bon coté de la force ou remarques d'un certain point de vue, du coté obscur en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 lol merci les gars apres 8 min plantage impossible de mettre plus (de 1.9 a 1.95) elle boot plus j'ai mis 3636 pour le meme voltage 94 94 89 89 faut qu'il tienne des que c'est bon il passeras la nuit a morfler 3 mn meme temps on notera de faible ecart de temperature se qui veut dire que se n'est pas la chaleur qui le fait planter est ce comme totow nous l'a expliqué des electrons qui saute d'une piste a l'autre ? 6min 95 95 89 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est que tu es tout simplement en train de passer du bon coté de la force biggerGrin.gifou remarques d'un certain point de vue, du coté obscur en fait laugh_pci.gif :cartonrouge: Dés que c'est bon tu le laisse tourner toute la nuit sous StressCPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 clair il n'y a pas mieux a mon gout pour faire sa apres au fur et a mesure il demandera moin de voltage 8min a partir de la je risque de disparaitre quelque minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu vas finir par le cramer ton proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 a partir de la je risque de disparaitre quelque minutes lol Ton CPU devrait pas se barrer, tu lui a pas donné d'argent ----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu vas finir par le cramer ton proco lol please me porte pas la poisse lol sa devrait aller 11 min a partir de la je risque de disparaitre quelque minutes lol Ton CPU devrait pas se barrer, tu lui a pas donné d'argent ----------> je le lache pas d'un poil lol 13mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je te le souhaite pas, mais t'y va un peu à la barbare quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si il n'a pas planter d'ici a demain je ne descendrait pas les volts mais je repasserais a 3717 mhz 15mn 91 91 87 87 ? BIZZARD NON ? 90 85 87 87 meme par alternance ont dirait que les temps ne sont plus fixe 87 87 86 84 meme des fois une idée ? 18 MIN 20 MIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 FAIS NOUS DES SCREENS BORDEL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 FAIS NOUS DES SCREENS BORDEL !!!! OK LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'endors pas sur ton clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 En tout cas t'attend pas a garder ton proco pendant 5 ans, avec tout ce qu'il a subit Une petite question, tu nous refera ça avec les Peryns ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 FAIS NOUS DES SCREENS BORDEL !!!! OK LOL http://hiboox.com/lang-/image.php?img=e53bfmye.jpg OUBLIER PAS SA ARRETTE PAS DE BOUGER Pour le peryn si je l'ai y a pas un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Désolé pour le langage, mais PUTAIN on dirait que ça baisse c'te foutue température !!! Pour le peryn si je l'ai y a pas un doute T'est un psychopathe de l'informatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 on dirait bien en effet la methode barbare lol mais sa a bien l'air de fonctionner ... non ? A votre avis y se passe quoi ? 31 min je vous fait sa en live la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je veux un screen a chaque poste que tu balançes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je veux un screen a chaque poste que tu balançes lol sa vas etre long lol t en pense quoi pour les temps ? SA OSCILLE ENTRE 87 86 84 84 ET 92 92 89 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben si déjà ton PC plante plus, c'est déjà un bon point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 JE FAIT UN PTIT SCREEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 JE FAIT UN PTIT SCREEN :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tient http://hiboox.com/lang-/image.php?img=og2zmo6z.jpg toujours bien en mouvement 43mn pour les fautes et abrevation je corrige sa apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.