Aller au contenu

O/C amd 6000+ à 3.34ghz


Hight

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=291097

Voilà je te met également mon watercolling de suite

T'as 3 abrrettes mémoires...

Moi ca me choc ca... :roll:

Essai avec 2 barrettes seulement... voitr1 seule pour test :francais:

Et je vois que tu as un bon FSB essai de monter un peut le VTT FSB pour voir si ca stabilise...

Aprés, si ca ne chauffe pas trop va falloir tenter de revenir en x 15 avec un peut plus de Vcore... ca va commencer à être sympas :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

sacré matos dans la tour^^

Pour ma part dans l'o/c des proco haut de gamme (avec mon opty 1218) j'ai remarqué qu'en diminuant le coeff on pouvait tendre vers des fréquences plus élevées... Et mon max screen en coeff 13x était en dessous des 3300mhz que j'ai atteins en coeff 11x. D'ailleurs je pense aller plus loin une fois mon WC installé, car c'est clairement mon fsb max qui me limite :/

pour toi essaie donc de voir en baissant le coeff à 12, puis 11 voir 10 et essayer de grapiller maintenant que tes limites semblent êtres atteintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir que j'ai VTT DDR tension dans la partir surveillance de tension ds mon bios elle est à 1.13v

Je vous des photos de mon bios peut-être que ça aidera ^^

0801030218521971247.jpg

0801030219211971252.jpg

0801030219541971254.jpg

0801030220111971257.jpg

Je vais paraitre nul mais comment on baisse la ram ?? au lieu 5-5-5-15 je met 4-4-4-12 t en 533mhz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met cpu stress il m'indique 1 erreur, il me dit que mon cpu tourne à 86% alors qu'il devrait être à plus de 90 %

Savait vous d'où ça viens ??

j'ai égalemenr mis mes ram en 4-4-4-12 400mhz 1T et mon 2ieme pci e à 100mhz ça asse mais pc pas stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met cpu stress en priorité "haute" et ne fais rien à coté :ouioui:

dans les options selectionne aussi K8 thermal sensor pour surveiller tes températures. Ou alors laisse speedfan en tache de fond et indique qu'il est présent dans les options.

Pour tes barrettes enlève le 1T, pas vraiment stables quand il y a plusieurs barrettes (selon mon expérience)

sela dit tu fais trop de chose à la fois. Personnellement quand je cherche le max de mon cpu je relache tout les autres composants histoire d'être sur que ce ne soit pas eux qui me limites, ensuite je passe à l'affinage des timings ram etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affinage des rams je fai comment ??

pour l'instant tu ne fais pas tant que tu n'as pas trouvé ton max cpu stable :dd:

donc 5-5-5-15 2T DDR667 de mise si tu veux mon avis, ensuite affiner veux dire baisser les timings tout en restant stable. Saches que chez AMD il est souvent plus INtéressant d'avoir des timings dit "serrés" (bas) que des fréquences énormes (contrairement à Intel, qui font de la DDR3 avec leurs timings 20-50-60-45123 :ouioui:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!!

j'ai lui vos poste concernant l'OC d'un AMD x2 6000+.

J'aimerai aussi oc le mien,j'ai suivi plus ou moins les demarche,je vous precise le materiel que je pocede:

--Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2

--Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - 125W - Socket AM2

--Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-5400 - 2 x 1 Go (2 Go) 675 MHz

--Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X

--Alimentation 650 Watts

Actuellement je suis a multiplicateur de x14 j'ai baissé le HT a x4 et mon fsb et a 229 ce qui me fais 3206 mhz T°39° et a 100% proc 48°----> avant de continuer j'aimerai avoir quelque conseils SVP !!! merci d'avance!!

test avec OCCT erreur quoi faire svp !!!!

CPUZ 1.42 pour un screen

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=293323

merci de m'aider un peux, a bientot coordialement """AnTHonY"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt vances1

donc ,peux etre pas le max, mais une bonne partie.

une synchro avec ram+cpu serait mieu je pense !

mon vcore actuel est de 1.33.

si tu ve savoir autre chose dit le moi merci !!

sinon oui j'ai essayer autre chose avec un multi de x15 et le HT a x5 et g monter le fsb a 220 c a dire 10% OC, ce qui me fesais 3300 Mhz mais de temp en temp ecran bleu dans vista suivant les jeux !!! a ton avis mieux vaut rester a ce principe la ou alors descendre le multi a 14 ou 13 et le HT a 4 ou 3 je c pas trop les meilleurs perf quil pourrai avoir.... c koi le plus important ? dis moi tout vances1 !! je te remercie de l'aide que tu va pouvoir m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!!

j'ai lui vos poste concernant l'OC d'un AMD x2 6000+.

J'aimerai aussi oc le mien,j'ai suivi plus ou moins les demarche,je vous precise le materiel que je pocede:

--Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe - Socket AM2

--Processeur Athlon 64 6000+ X2 Dual Core - 125W - Socket AM2

--Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-5400 - 2 x 1 Go (2 Go) 675 MHz

--Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X

--Alimentation 650 Watts

Actuellement je suis a multiplicateur de x14 j'ai baissé le HT a x4 et mon fsb et a 229 ce qui me fais 3206 mhz T°39° et a 100% proc 48°----> avant de continuer j'aimerai avoir quelque conseils SVP !!! merci d'avance!!

test avec OCCT erreur quoi faire svp !!!!

CPUZ 1.42 pour un screen

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=293323

merci de m'aider un peux, a bientot coordialement """AnTHonY"""

bon d'abord il faut savoir que chez AMD on est toujours syncro, grâce au controleur mémoire :transpi: Du coup pas besoin de pc8500 pour o/c, juste faire attention à ce que ta ram ne monte pas trop haut.

Dans ton cas passes ta tension ram à 2.1v qu'on soit tranquille, et augmente aussi un peu ton vcore (tu ne nous à pas précisé à combien il était ?)

edit: quel type de refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa vas je vois que tu est entre de bonne main :chinois:

malsa est expert en amd et il saura bien lieux te renseigner que moi suis ses conseils

apres envoi un burn bien long afin que ton materiel s'habitue a l'oc

je repasserai et je serrai la si malsa n'est pas dans le coin bonne oc a toi

(j'etait occuper a poncer mon cpu 1 mm en moin lol j'ai plus de doigt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa vas je vois que tu est entre de bonne main :ouioui:

malsa est expert en amd et il saura bien lieux te renseigner que moi suis ses conseils

apres envoi un burn bien long afin que ton materiel s'habitue a l'oc

je repasserai et je serrai la si malsa n'est pas dans le coin bonne oc a toi

(j'etait occuper a poncer mon cpu 1 mm en moin lol j'ai plus de doigt)

Bonjour a vous 2 !!

cool si malsa est expert en amd :chinois:

Donc malsa pour repondre a ta question et te donner des info

donc voila ,

option 1 aprés des test c a dire fsb 231 multi x14 et HyperT x4, je ne peux monter plus haut avec un vcore de 1.3500 ram 1.8 temp 30

ke ve tu savoir en plus malsa ?

option 2 actuellement je suis en train de tester un oc sans bouger le multi c a dire il é a x15 et mon HyperT a x5 ram 4.4.4.12 a 1.8

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=294224

Quel est la meilleur option 1 ou 2 ken pense tu malsa ???

merci de ton aide cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...