Aller au contenu

O/C amd 6000+ à 3.34ghz

Hight

Messages recommandés

Posté(e)
donc je peux encore monter le vcore ?? 1.8 c'est trop ?

Heu 1.8 si tu es en Air cooling c'est pas trop, c'est suicidaire :transpi:

1.6V si tu es bien refroidi ca sera déjà pas mal :eeek2:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

surtout avec le vcore faut y aller molo

0.5 c deja des bonnes tranche au pire met 1.6 met regarde les temps dans le bios avant de booter

si c ok sous win garde un oeil sur les temps avant de lancer un burn si sa monte direct coupe le logiciel de burn ok ?

Posté(e)

Sous mon test ça met erreur détecté je suis à 1.6v les temp en full monte à 48-50

vous me consieller quoi comme timmg pour les rams ?? et j met de cb en mhz aussi pr les rams svp

Posté(e)

Pour la ram vois avec les autres g bien evie de te dire de tester a 1.7 mais fait gaffe

Pour la ram vois avec les autres g bien evie de te dire de tester a 1.7 (cpu) mais fait gaffe
Posté(e)

déjà fait :( je suis super déçu que ça marche pas

Crois-tu que Vista peux m'empeché de o/c ?? j'ai des ecran bleu au demarrage de vista ...

Posté(e)

malheureusement je maitrise pas vista je pense que c pareille c pas grave burn le au max des config trouver qq heure de rodage sa lui fera pas de mal il demande peut etre a s "habituer"

Posté(e)

fait nous une nouvelle validation cpu-z qu'on voit exactement où tu en es :keskidit: Car au fur et à mesure de ton avancement tu modifies le fsb, ce qui influe sur la ram et le HT Link. Passé une certaines valeur ils peuvent devenir instables.

peux tu nous donner quelques infos sur ton watercooling également stp ?

Posté(e)

j'ladore ce pc mais bon depuis que je l'ai je le chouchoute trop !! et faut qu'il me fasse un caca nerveux avec mon cpu !! lol

Bref revenons à nos moutons, Il me fait 50000 ecrans bleus ...

Posté(e)

Ah oh faite hier soir j'ai "burné" mon deuxiemer pc avec Orthos et ce matin aucun probleme donc il est stable ^^

il est à 2.6 (4200+)

c'est le pc que j'ai fait à ma petite amie :

0801030120051968364.jpg

0801030122231968374.jpg

Wahou ton vcore est à 1.5v si je pouvais en faire autant ^^

Bon je te redis quoi et merci de ton aide.

Dis tes ram sont à combien ?? 800 ou 667 mhz ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...