taisnej Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 donc je peux encore monter le vcore ?? 1.8 c'est trop ? Heu 1.8 si tu es en Air cooling c'est pas trop, c'est suicidaire 1.6V si tu es bien refroidi ca sera déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 surtout avec le vcore faut y aller molo 0.5 c deja des bonnes tranche au pire met 1.6 met regarde les temps dans le bios avant de booter si c ok sous win garde un oeil sur les temps avant de lancer un burn si sa monte direct coupe le logiciel de burn ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Sous mon test ça met erreur détecté je suis à 1.6v les temp en full monte à 48-50 vous me consieller quoi comme timmg pour les rams ?? et j met de cb en mhz aussi pr les rams svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour la ram vois avec les autres g bien evie de te dire de tester a 1.7 mais fait gaffe Pour la ram vois avec les autres g bien evie de te dire de tester a 1.7 (cpu) mais fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 D'accord de toute facon jai dejà essayer 1.7 c'est du pareil au même :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 sa doit donc etre la ram tu la baisser pendant les test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je ne sais pas :s mais elles sont en 5-5-5-15 en 667 comme on e la conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 sa c etait au mieux ? si oui baisse un peu sa pourrait empecher le monter du core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Comment on les baisse stp En tout cas je vous remercie bcp à tous de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Comment on les baisse stpEn tout cas je vous remercie bcp à tous de m'aider :copain: oulala lol test avec les reglage ram de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 déjà fait :( je suis super déçu que ça marche pas Crois-tu que Vista peux m'empeché de o/c ?? j'ai des ecran bleu au demarrage de vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 malheureusement je maitrise pas vista je pense que c pareille c pas grave burn le au max des config trouver qq heure de rodage sa lui fera pas de mal il demande peut etre a s "habituer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais ça me fais es ecrans bleus ...si je joue c'est bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 je pense pas que les jeux soit bien pour tester un CPU, c'est surtout la CG qui ramasse dans ce cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Donc commnt faire on a tout essayer dois bien yavoir un moyen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le voltage de ta ram est à combien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ll est à 2.2v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 fait nous une nouvelle validation cpu-z qu'on voit exactement où tu en es Car au fur et à mesure de ton avancement tu modifies le fsb, ce qui influe sur la ram et le HT Link. Passé une certaines valeur ils peuvent devenir instables. peux tu nous donner quelques infos sur ton watercooling également stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=291097 Voilà je te met également mon watercolling de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Mon watercooling : Le réservoir ==> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cape_Re...5__4859_fr.html La pompe ==> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...V__5692_fr.html Le waterblock ==> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...2__5709_fr.html Le radiateur + un ventillateur que j'ai ajouté ==> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hardwar...__11663_fr.html Les tubes ==> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look...T__2617_fr.html Le liquide ==> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look...l__3788_fr.htmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 :copain: le bordel dans le boitier, j'y crois pas, tu me bats LAR-GE-MENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ladore ce pc mais bon depuis que je l'ai je le chouchoute trop !! et faut qu'il me fasse un caca nerveux avec mon cpu !! lol Bref revenons à nos moutons, Il me fait 50000 ecrans bleus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Regarde si tu peux tenir l'O/C dans mes conditions : Timings 5-5-5-15, 2.1V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah oh faite hier soir j'ai "burné" mon deuxiemer pc avec Orthos et ce matin aucun probleme donc il est stable ^^ il est à 2.6 (4200+) c'est le pc que j'ai fait à ma petite amie : Wahou ton vcore est à 1.5v si je pouvais en faire autant ^^ Bon je te redis quoi et merci de ton aide. Dis tes ram sont à combien ?? 800 ou 667 mhz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Dites c'est quoi Sb core, NB core, SB PLL ?? Karm ta config sur mon pc ne fonctionne pas du tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.