Aller au contenu

O/C amd 6000+ à 3.34ghz

Hight

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Boujour

J'ai ms l'ancienne version e mon bios (0804)avec le 0904 il mnquait des truc ds le bios

là il démarre bien à 3.4ghz avec sli prêt mémoire à 3% mais il n'est tjrs pas satble :(

Je vien de decouvrir que dans mon bios jai une option

SLI pret-memoire CPUOC (x0 à cpumax)

vous savez ce que sais ??

En 15*228, mon 6000+ passait sans soucis, Vcore à fond dans le bios :)

En 15*228, mon 6000+ passait sans soucis, Vcore à fond dans le bios :)

T'as pas pris tes gouttes ? :francais:

On dira que mon fils de 2 ans a pris les rennes de mon PC pendant qq secondes :)

@Karm : encore heureux, un proco comme ca monte à 3.5ghz au moins ! (avec un bon refroidissement)

Avec mon 3800+ de révision F2 je montais à 2.75ghz au lieu de 2ghz, les révision F3 de ce même processeur dépassent désormais les 3ghz. Alors un 6000+ de rev F3 a intérêt à monter plus haut que 3.5ghz^^

regardez ce x2 3800+ à presque 4ghz ! je ne sais pas pour vous mais chez moi le nforce 570 est sélectionnable jusqu'a 400mhz dans le bios, et est loin de les atteindre :francais: Un coeff 10x c'est assez difficile à gérer... Alors que 15x on a de la marge de manoeuvre

Faut aussi la RAM qui tienne le coup, descendre le coeff à 13 ou 14 et monter le FSB par pallier.

Mettre les timings à 5.5.5.18 aide aussi beaucoup pour la stabilité de la machine :)

Mais 3.5 ghz sont assez difficile à tenir même avec bon refroidissement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...