Hight Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Voilà les réglages Fsb : 225 Multuplicateur : x15 Coeff HT link : 4x Vcore : 1.68v ( si je le baise mon pc rédémarre ) Ram : 5-5-5-15 ddr2 667 mhz Pci e : 100mhz J'ai essayer toutes les solutions à x14 x13 .. mais je n'arrive pas à régler les timing des rams ( 3go ( 1go x3 ) de corsair 800mhz 1024mb xms2 6400 ) C'est bizard car je suis tout vos conseil même ds les forum anglais j'ai jms reussis à part une fois où occt ma indiquer pc stable ( d'ailleus j'en ai mêm ouvert e topic ) mais là c'est erreur détecté OCCT est-il un bon logiciel de stabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année à toi aussi, essaie de ne garder qu'1 go de ram pour le moment, une fois qu'on aura stabilisé le pc on verra pour la ram. Vcore ca ne passe pas à 1.4v ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok evais mettre 1 go de ram mais je l'ai met en 5-5-5-15 ?? A 1.4v ça ne passe pas :( Et merci bcp de m'aider et bonne fête à toi, je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai mis 1go de ram et le vcore à1.4 ça passe pas le pc redemarre :( j'ai laisser à 1.6v C'est bizard ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je suis à 3.36ghz avec un vcore de 1.664 pc stable ... je ne peux pa baiser car occt me détecte erreur Pourquoi je ne peux pas allé à 3.4ghz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je dirais que j'ai de gros doutes, soit je ne connais pas l'o/c , soit on oublie un truc soit ta carte mère ne tiens pas du tout le vcore annoncé, il faudrait pouvoir le mesurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben écoute j'ai tout essayer, je pense que c'est ma carte mère ... elle vaut quand même 200euros et on peut même pas o/c :( J'ai été dans plusieur forums quand j'ai voulu l'o/c et j'y suis parvenu qu'à 3.3ghz et encore occt me dis pc stable une fois sur 2 :s Bref un "peu" déçu ! je ne vais pas me prendre la tête je laisse tombé et je vais pas t'embeter plus Mais une dernière question ya une difference entre 3.35 et 3.4 ghz ?? Bonne soirée et merci de ton aide :) Sinon j'ai o/c mon 4200+ à 2.6 et je peux le passer à 2.7 voir 2.8ghz (j'ai bien dit je pense ^^) si je le met en watercooling mais j'vais pô tenter le feu Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais une dernière question ya une difference entre 3.35 et 3.4 ghz ??Bisous Oh , il doit bien y avoir une milli seconde d'écart au Test Super PI 1M :incline: je dirais que j'ai de gros doutes, soit je ne connais pas l'o/c , soit on oublie un truc soit ta carte mère ne tiens pas du tout le vcore annoncé, il faudrait pouvoir le mesurer... Alim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 HYPER TYPE-R 580W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 HYPER TYPE-R 580W Je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire : " Le probléme de voltage viendrait pas de l'alim ???? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 HYPER TYPE-R 580W Je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire : " Le probléme de voltage viendrait pas de l'alim ???? " Je ne vois pas comment l'alimentation peut être la cause de l'écart bios/réel ? L'alim de la CM est par contre surement plus en cause, si réel écart il y a. J'aimerais que tu nous postes une validation cpu-z tout de même Hight, histoire d'avoir les idées vraiment plus claires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je ne vois pas comment l'alimentation peut être la cause de l'écart bios/réel ? L'alim de la CM est par contre surement plus en cause, si réel écart il y a. C'est pas faux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Cmment fait-on une validation cpu-z stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 validation je c pas fais un screen http://www.hiboox.com/ tu le pose lasbas ensuite tu ouvre l image dans hiboox et t envoie le lien de la page g eu le probleme hein les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 validation je c pas fais un screenhttp://www.hiboox.com/ tu le pose lasbas ensuite tu ouvre l image dans hiboox et t envoie le lien de la page g eu le probleme hein les gars lol Pour la validation CPU-Z , tu vas sur l' onglet "About" du logiciel, et tu cliques sur "Submit" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 merci dumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 merci dumbo De rien de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 et modeste de plus tient je parle avec un mec il est en wc et son quad est a 4 gigas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est ça que vous voulais ?? Là c'est mon deuxieme pc avec le 4200+ http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=290593 je vais faire de même pour le 6000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Oki je le fais partez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=290597 Il n'est pas satble encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilàhttp://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=290597 Il n'est pas satble encore ... Pour en être sûr tu le fout en burn sous ORTHOS , tu le verra vite si il est stable ou pas. 'fin fais gaffe, faut le laisser un bon moment pour être sur , une demi heure ca suffit pas , j'ai laissé tourné le logiciel 24h , là je sais que c'est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oki Oki je vais essayer merci bcp je vous redis quoi J'espere le poussé à 3.4 quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.