Aller au contenu

WaterBlock CPU NexXxoS XP ou XP LIGHT ?


Malsa

Messages recommandés

hééééééééééééé "le trou de vances" lol (une petite note pour l'ami modo .... lol)

tu m'a tout sucré la je ne suis plus qu'un fantome lol

(dommage elle refletait bien la violence de la manip lol)

Et moi qui n'est toujours pas mon wb ....

Tu a testé le tient malsa ?

Eau ou ldr pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : et :non: Les modos ne sont pas encore notés :transpi:

Bonne idée, faudrait le faire comme pour nos ministres :D

+1 :D

@vances : 100% LDR pour moi :down:

Mon WC n'est pas encore arrivé en entier (Doc Micro très efficace, emballage plus que nickel je n'ai jamais vu autant de soin chez un e-marchand !), par contre j'ai eu un petit souci avec pc-look, finalement arrangé ca devrait arriver fin de semaine. Et enfin occaz avec furius_ang3l pareil pour la fin de semaine (sans compter le XP que je vais acheter en plus à keneda)

sinon un énorme coup de gueule à alphacool et son kit de fixation. D'abord ça ne mérite pas le nom de kit !! Un sachet avec une notice, une vis... et un immonde bout de métal usiné grossièrement, recouvert d'un revêtement plastique beige marqué par le pliage et par de nombreux accrochages. Si j'avais su je l'aurais fais moi même mon kit de fixation -_-

Enfin bon maintenant j'ai les côtes, je pourrais faire un tuto pour se faire sa fix home made tiens ;)

Enfin en tout cas payer cette merde (appelons les choses par ce qu'elles sont) presque 10¤ c'est vraiment une honte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Doc Micro : Emballage nickel pour moi aussi

et ..............................:

+1 pour le systéme de fixation aussi :transpi: , ils auraient pus s'appliquer un peu , fin bon, tant que ca tient le WaterBlock ,c'est tout ce qu'on lui demande !

non je suis désolé, on ne peut pas faire des WB d'excellente qualité et vendre de la daube pour y fixer, sinon pas à ce prix là ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malsa à ta place j'aurais choisi le XP normal en nickel.

Personnellement je possède le XP Light avec le Top en plexi, et quand je l'ai installé j'ai pas osé trop serrer la vis centrale qui permet de le plaquer sur le proc de peur de nicker le plexi :byebye:

Et je n'attends que ma prochaine commande chez pc-look ou doc micro pour commander le XP nickel et peu être un cape bullseye 8), quand j'aurais du temps pour me lancer dans l'installation de tout ca (http://www.docmicro.com/pieces/Cape-Reservoir-Bullseye-Kit-Professionel_6005.html)

C'est celui que je voulais au départ, mais comme j'ai acheté "en kit", bah j'ai pas eu le choix du wb :byebye:

:D à moi même.

J'ai acheté le boitier avec le wc déjà installé, j'avais pas le temps de m'occuper du montage du wc en plus de la config quand j'ai acheté ca :transpi:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...r__6425_fr.html (lien vers mon boitier)

Mais j'en suis quand même satisfait, mon E6600 d'origine @ 2.4 est à température ambiante en idle soit entre 17 et 20° et ne dépasse pas les 30° en full, mais je n'ai que le proc de refroidit en wc, toujours pas acheté de waterblock pour la carte graphique.

EDIT : A parler WC je suis allé faire un tour sur pc-look et j'ai regardé le XP "normal" et le X2+ Highflow tout deux avec le top en nikel.

ALPHACOOL NexXxoS XP

Spécifications Techniques:

Dimensions : 50mm x 50mm x 17mm

Poids : 330gr (approx)

Matériaux : Cuivre plaqué Nickel

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...P__3357_fr.html @ 30.92 ¤

ALPHACOOL NexXxoS X2+ HighFlow Nickel

Spécifications Techniques:

Matériaux : Cuivre et Laiton nickelé

Dimensions : 50 x 50 x 18 mm

Poids : 330g environ

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...__15496_fr.html @ 56.89 ¤

Pour le HighFlow ils rajoutent :

Nouvelle version Highflow : La diffusion du fluide à l'intérieur du waterblock est optimisée par un système de 53 perforations placées en X. La base cuivre est alors refroidie de façon uniforme. Ce système est particulièrement adapté aux processeurs multi-core dont la surface est large

Apparement la seule différence tiendrait au 1mm de hauteur de la plaque que diffusion avec la forme en X.

Est ce que ca justifie les 26 ¤ de différence ?!? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le xp light, avec le top en POM et non en plexi ;) à 16¤ ca valait le coup... je compte aussi acheter le xp avec le top plaqué nickel, mais j'attends le chèque de mon patron pour pouvoir l'acheter à keneda, avec peut être sa pompe... (les patrons c'est comme les banques, quand il faut sortir les sous... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...