Aller au contenu

--> Le topic des footeux <--


NilSanyas

Messages recommandés

Voilà, moi qui suis un fou de sport et notamment de football :-D, je voulais créer un topic qui restera vivant tout le temps vu que des matches y'en a pas mal, surtout que l'on a (au moment où est tapé ce topic) encore 6 clubs en Coupe d'Europe :non:

Ici, inutile de s'insulter à tort et à travers, le but est de discuter des matches, des trophées (Ballon d'Or :-D), ds compétitions nationales, européennes, africaines, mondiales, etc.

Alors qu'avez vous pensé des matches de ce week-end ? Pour faciliter la compréhension, je vais lister les résultats des matchs des 5 principaux championnats Européens. Je mets quelques gros matchs ou matchs intéressants en gras.

-- Championnat de France --

Auxerre – Lens : 2-0

Buts : Kalou (17eme) et D.Cissé (83eme)

Bastia – Lyon : 0-0

Guingamp – Nantes : 1-1

Buts : Bourhani (68eme) pour Guingamp - Vahirua (26eme) pour Nantes

Lille – Le Mans : 1-1

Buts : Manchev (76eme) pour Lille - Fischer (41eme) pour Le Mans

Metz – Rennes : 1-1

Buts : Jager (35eme) pour Metz - Monterrubio (93eme) pour Rennes

Sochaux – Ajaccio : 2-0

Buts : Frau (36eme) et Santos (66eme)

Toulouse – Nice : 1-1

Buts : Eduardo (8eme) pour Toulouse - Echouafni (57eme) pour Nice

Monaco – Strasbourg aura lieu dimanche (20h45) au Stade Louis II.

En match avancé, le PSG a battu Bordeaux sur le score de 2 buts à 1 par Celades pour Bordeaux et Reinaldo et Pauleta pour le Paris-SG.

-- Championnat d'Angleterre --

Chelsea - Bolton : 1-2

Portsmouth - Everton : 1-2

Liverpool - Southampton : 1-2

Newcastle United - Tottenham : 4-0

Middlesbrough - Charlton Athletic : 0-0

Manchester United - Manchester City : 3-1

Leicester - Birmingham City : 0-2

Dimanche 14/12 à 13h00 : Aston Villa - Wolverhampton

Dimanche 14/12 à 15h00 : Arsenal - Blackburn Rovers

Dimanche 14/12 à 17h05 : Leeds United - Fulham

-- Championnat d'Allemagne --

Hambourg SV - SC Fribourg : 4-1

Hansa Rostock - FC Cologne : 1-1

Hertha Berlin - Munich 1860 : 1-1

Bayern Munich - VFB Stuttgart : 1-0

FC Kaiserslautern - Schalke 04 : 0-2

Bayer Leverkusen - Werder Brême : 1-3

VFL Bochum - Eintracht Francfort : 1-0

Dimanche 14/12 à 17h30 : VFL Wolfsburg - Hanovre 96 & Borussia Mönchengladbach - Borussia Dortmund

-- Championnat d'Espagne et d'Italie --

Espanyol Barcelone - FC Barcelone : 1-3

Pérouse - Sampdoria Gênes : 3-3

Udinese - Lecce : 1-0

Les autres matches auront lieu dimanche en Espagne et en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu PSG-Bordeaux : match intéressant, pas incroyable mais pas mal (surtout vu le scénario de dingue).

But incroyable de Reinaldo, ressemblant bizarrement au coup franc de Ronnie contre l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 2002.

On dirait qu'il tire mal mais en fin de compte c'est cadré et le gardien est trompé.

But superbe de Celades (le bordelais) vraiment magnifique aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En match avancé, le PSG a battu Bordeaux sur le score de 2 buts à 1 par Celades pour Bordeaux et Reinaldo et Pauleta pour le Paris-SG.

:non::-D

[Mode worms: on]

Traitre

[Mode worms: off]

Ca fait lontemps que t'a pas mis quelque chose sur le foot dans tes topics, c'est moi qui t'ai donné envie d'en reparler. En plus un topic rien que pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Suisse est en grosse progression :-D

Puis Bale l'année dernière :non:

Par contre cette année :-D

Jpeux rajouter le championnat suisse si tu veux :roll:

Cette année Bale est premier du championnat avec 14 pionts d'avance et aucune defaite, c'est quand meme une bonne année mais ils sont pas en coupe d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D  :-D

[Mode worms: on]

Traitre

[Mode worms: off]

Ca fait lontemps que t'a pas mis quelque chose sur le foot dans tes topics, c'est moi qui t'ai donné envie d'en reparler. En plus un topic rien que pour ça...

En fait je retire ce que j'ai dit, il y avait déja un topic rien que pour ça.

EDIT : Mais quel :non: j'ai oublié le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sur le foot toute compétitions... coup de gueule alors!

ON NOUS A ENCORE VOLES!!!

Désolé, c'était plus fort que moi. Quand est-ce que le sport primera à nouveau sur la thune? Quand le football redevienda-t-il un sport noble?? C'est pas demain la veille, je suis supporter d'Anderlecht (ou du Brussels pour ceux qui jouent à FIFA entre autres). Le foot belge est maudit des compétitions. Elimination face au Brésil en coupe du monde sans raison apparente, je dis pas qu'on serait devenu champion à la place du Brésil non plus mais on devait les éliminer. Anderlecht éliminé à nouveau par l'arbitre et Bruges versé en UEFA (m'en fout un peu de Bruges mais c'est le principe) parce que Milan laisse gagner le Celta Vigo!

Ce dimanche au stade, les supporters ont entammé un chant (UEFA... Mafia). Je les ai suivis comme le reste, y compris les supporters adverses. Malheureusement, je crains que nous n'ayons raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi ça le foot ? :incline:

C'est l'truc où on a perdu au premier tour alors qu'on était champion du monde (grace à une PS2 tueuse de Brésilien je le rappel...) ?!

C'est ça aussi de foutre tout le budget dans les joueurs... après ya plus de soux pour acheter les équipes adverses...

[Mode Mega Troll ON]

menfin bon ya cas voir le niveau des spectateurs dans un stade pour comprendre le niveau du "sport" dont il sagit..

[Mode Mega Troll OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...